diogene a écrit : a t'il vraiment fallu attendre bush pour qu'il y ai guerre dans cette région du globe????
Ben oui mes chers amis, c'est les faits moi je n'invente rien. Les américains sont partout, et surtout très lunatiques (pro-Nazi aujourd'hui, pro-Sioniste demain ! Devinez pourquoi ?)Simplement moi a écrit : Toujours des idées fixes n'est-ce pas ? L'affreux USA est arrivé.
Roosevelt arrivé au pouvoir en 1933 comme Hitler et décédé en 1945 comme Hitler, il y a des choses assez étonnantes.
La campagne de Roosevelt a été financé par Owen Young de General Electric, entre autre mais c'était l'un des plus importants, l'économie de l'Allemagne nazie était sous la tutelle du plan Young qui a fait explosé le chomage en plus du krach boursier.
Le gouvernement de Roosevelt a fermé les yeux pendant bien longtemps car c'est depuis les années 1920 que l'Allemagne est soutenue, et c'est seulement en 1941 que les choses ont timidement changé sans pour autant empêché la collaboration entre firmes américaines et nazies, les anglais étaient pas mal non plus en la matière. Quant à la France ça tombe sous le sens, pays frontalier sous occupation, c'eut été un miracle qu'il n'y ait pas de collaboration.
IBM, Ford représenté par Ford A.G en allemagne producteur de tank s'il te plait, General Electric, ITT, Standard Oil et ses filiales, General Motors filiale Opel en Allemagne plus gros producteur de tank, merci les Etats-Unis, encore ? Alcoa producteur d'aluminium, American I.G filiale allemande d'I.G. Farben située aux USA, enfin bref la liste est longue. L'Allemagne nazie peut dire merci aux USA car sans eux la guerre moderne aurait été simplement possible, sans soutien américain pas de cartels sidérurgique et chimique, pas de matières premières etc
Ceux qui ont en le plus profité ce sont la GB, les USA, la France aussi. Nazis = anti communistes ce qui ne veut pas dire que l'URSS n'a pas recruté de nazis mais étant donné que l'allemagne de l'Ouest était le coeur de l'industrie nazie, les soviétiques ont récolté les miettes.
L'URSS était contre la création d'Israël jusqu'en 1947, revirement, c'est alors devenu le supporter numéro 1 ! (comme par magie).
Les Etats-Unis étaient contre la création d'Israël, et si tu ne crois pas je peux te le démontrer par A+B, j'en serai enchanté. Le seul qui était pour Israël était Harry Truman et pour des raisons somme toutes ridicules... Il était destiné à perdre les élections face au candidat républicain Dewey, il a gagné les élections grâce au vote des juifs... Mais ce n'est pas cela qui explique que les USA étaient contre la création d'un état juif.
Les représentants des américains en Allemagne était la famille Schroder, Thyssen, Schacht, Steinbrick, Flick, Krupp, Hellfrich, tous membre du cercle Keppler ou Himmler et pour certain accusés à Nuremberg dans l'affaire I.G. Farben et Flick.
Et on en arrive à la création d'Israël qui est la conséquence de cette collaboration avec les nazis. Pourquoi à ton avis les sionistes/israéliens n'ont pas cherché à arrêté les reponsables de l'holocauste alors que le Mossad était au courant ? Car ils ont passé un pacte avec Nelson Rockefeller antisémite notoire.
le 1er président à avoir livrer des armes à Israël était Kennedy, Johnson non, Nixon oui ce qui a permis à Israël de s'en sortir lors de la guerre du Yom Kippour (1973) alors que sa destruction était imminente. Sans les missiles TOW américains l'histoire aurait été différente, TOW = missile téléguidé anti char avec plus de 90% de ratio... Mais c'est justement à cause de ces mêmes américains qu'Israël a failli être détruite en 1973 donc attention à la relation américano-sioniste, c'est complexe.