A Eliaquim

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

A Eliaquim

Ecrit le 26 sept.06, 12:55

Message par jack..2b »

éliaquim a écrit :jack..2b la charte dit de ne pas ce plaindre publiquement contre un modérateur (admin). Je ne croit pas en tes accusations de racisme contre simplement moi, je pense seulement que tu ne connais pas ce en quoi engage le fait d’être racisme, c’est très vacant les infos que tu nous donne ici.

Pour ne pas laisser tomber cette histoire je vais crée un forum invisible ou que quand il y aura des problèmes entre modérateurs et intervenants, qu’il soit possible que nous en parlions ensemble en privé sur des autorisations spécial avec seulement les personnes concerné.

Maintenant tu dit [et sinon mon pseudo est jack..2b, simplement moisie] je n’aime pas les reprises déformé des pseudos, je dit ça en rappel, ont n’a déjà eux des problèmes a cause de cette façon d’agir.

Pour terminé, étant donné que je voie le procès public de simplement moi, je vais verrouiller moi-même ce sujet et donner aucune réponse.
et pourtant éliaquim, simplement moi a bien defendu des racistes du web juste ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=90
alors selon toi les propos émis sur le liens sont t'ils des propos raciste oui ou non? :D

simplement moi est un sypathisant sionistes rien de plus rien de moins, un théoriciens des souches génétiques qui ne possede aucun diplomes scientifiques mais qui est capables de me sortir tout un paragraphe scientifiques ou ils ne saisit pas le moindre mot pour me sortir en conclusion que les juifs polonais ou autres seraphades sont descendants des hébreux :D

pour le forum caché tu a raisons cela serait l'endoit le plus approprié pour traiter d'une plaintes contre un modérateur

et pour mon pseudo eliaquim c'est jack..2b, demande au défendeur de la vérité qui censure pour des fait pas tout a fait véridiques de s'en souvenir, et pour le bannissement de jack.2b simplement moi t'a t'il demander l'autorisation ou t'a t'il même prévenue qu'il m'avait expulser...parce que je lui avait dit que c'était un ignare**? :D


**ignare dans le sens ou il ignore le suje dont il veut parler (la génétique)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 26 sept.06, 14:46

Message par Eliaqim »

Vos référence date du mois de ((Mai 06 )) si tu cherche a te plaindre reste dans l’actualité et fait le en MP, la et des le départ tu va dans du vieux, en aucun cas je vais m’investiguer a ce sujet, sujet qui date pour moi du temps d’Hérode.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.06, 23:30

Message par jack..2b »

éliauim je t'ai exposer ma plaintes simplement moi m'a expulser sans raison valables, et a effacer la plupart de mes messages, et je le répéte ces derniers ne contenait aucune insultes

sinon qu'il les montres puisque il a dit lui même que désormais il conserverait tout les messages qu'il effacerait, t'a t'il prévenue qu'il m'avait expulser en se basant uniquement sur son propres avis? et pouquoi l'a t'il fait?

quand au racisme éliaquim, tu a devant toi l'évidences des faits :D
un co administrateur, théoriciens des souches génétiques sans diplomes scientifiques :D :D qui se prend pour le defendeur de la vérité, qui censure pour fait pas tout a fait véridiques (la meileurs dans un forum de discussion) et qui expulse sans raison apparentes, prêt a defendre l'extreme droite sionistes et racistes du web

met le liens que je viens de te mettre et pose cette question en sondages:
le site en quesion est t'ils un sites raciste oui ou non? :D
éliaquim ce n'est pas parce que simplement moi est un pseudo ami que tu ne doit pas lui en faire la remarques

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.06, 23:40

Message par jack..2b »

autres chose éliaquim, pour la thése raciste soutenue par simplement moi:
il a soutenue que le fait d'etre juives était directement lié a une descendances directes avec les hebreux, autrement dit pour lui le judaisme se fonde avant tout par l'appartenance aux sang :D

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=45

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 27 sept.06, 00:14

Message par florence.yvonne »

jack..2b a écrit :autres chose éliaquim, pour la thése raciste soutenue par simplement moi:
il a soutenue que le fait d'etre juives était directement lié a une descendances directes avec les hebreux, autrement dit pour lui le judaisme se fonde avant tout par l'appartenance aux sang :D

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=45
en quoi cette affirmation est-elle raciste ? est-ce insultant de descendre des hébreux ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 sept.06, 00:41

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit : en quoi cette affirmation est-elle raciste ? est-ce insultant de descendre des hébreux ?
Note ami Jack.2b devenu Jack..2b nous le savons tous a l'art de vouloir détourner les sujets avec des retours sur discussions qui n'ont que lui comme "fan".

Je n'ai pas défendu qui que ce soit raciste... j'ai défendu le fait que la loi que citait Jack... n'était pas applicable. Point barre. Il suffit de lire le lien pour le constater. De là a me traiter de pro-ceci ou pro-cela... c'est son droit.. sauf que ce sont des reproches a faire en privé... a l'Administrateur de ce site... Eliaquim et non en public.

Quant aux juifs... descendants de qui sont ils ? des bédouins d'arabie ou bien des hébreux ?

Notre ami nous a sorti une théorie génétique dont je lui ai fait voir les limites. Les séfarades selon lui sont les "vrais" juifs... et pas les "ashkenazes"... alors que séfarade veut dire "espagnols" tout simplement... alors... il faut laisser couler la rivière.. elle arrive a la mer dans tous les cas de figure.

Mais comme il n'a que cela en tête... il va continuer a trouver des poux dans les têtes de chauves (au pluriel car il y en a plusieurs).

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.06, 02:01

Message par jack..2b »

florence_yvonne a écrit : en quoi cette affirmation est-elle raciste ? est-ce insultant de descendre des hébreux ?
elles est raciste dans le sens ou juifs de sang n'a aucune signification, pas d'insultes a desendres des hebreux, ce qui est insultants c'est de fonder le droit du sol par l'apparenace aux sang, pour etres plus clair c'est comme si un sionistes m'expliquer que israel etait la patrie de ses gènes :D

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.06, 02:03

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit : Note ami Jack.2b devenu Jack..2b nous le savons tous a l'art de vouloir détourner les sujets avec des retours sur discussions qui n'ont que lui comme "fan".

Je n'ai pas défendu qui que ce soit raciste... j'ai défendu le fait que la loi que citait Jack... n'était pas applicable. Point barre. Il suffit de lire le lien pour le constater. De là a me traiter de pro-ceci ou pro-cela... c'est son droit.. sauf que ce sont des reproches a faire en privé... a l'Administrateur de ce site... Eliaquim et non en public.

Quant aux juifs... descendants de qui sont ils ? des bédouins d'arabie ou bien des hébreux ?

Notre ami nous a sorti une théorie génétique dont je lui ai fait voir les limites. Les séfarades selon lui sont les "vrais" juifs... et pas les "ashkenazes"... alors que séfarade veut dire "espagnols" tout simplement... alors... il faut laisser couler la rivière.. elle arrive a la mer dans tous les cas de figure.

Mais comme il n'a que cela en tête... il va continuer a trouver des poux dans les têtes de chauves (au pluriel car il y en a plusieurs).
oui tu a défedu que cette loi n'était pas applicable, tu l'a tellement bien démontré, a tel point que tu ne savait pas que les propos racistes etait condamné en france, donc en ce qui concerne les propos raciste ou non ben je laisse cela a l'apréciations des lecteurs ils sont certainement meilleurs en droit que toi :D :D

tu m'a fait voir les limites de ma théorie dis tu? ou cela? je voudrais bien le savoir.
tu ne connait rien a la sciences, et tu n'a jamais etait doué pour les matieres scientifiques, alors je voudrais bien savoir coment tu pourrait me faire voir "les limites" d'un sujet qui t'est innaccessible.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 27 sept.06, 03:48

Message par Eliaqim »

A propos de simplement moi
jack..2b a écrit :autres chose éliaquim, pour la thése raciste soutenue par simplement moi:
il a soutenue que le fait d'etre juives était directement lié a une descendances directes avec les hebreux, autrement dit pour lui le judaisme se fonde avant tout par l'appartenance aux sang :D

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=45
En quel langues doit ton te le dire de communiquer en MP. Tu n’est pas adroit de réaliser ce que je demande de faire, pense tu que je vais m’embrouiller a chercher tes vérité dans la discorde que tu fait, quand aussitôt, a la base, que tu n’est même pas capable de respecter nos modalité de la charte?

Les Juifs sont effectivement de la tribu de Juda, ce qu’il dit (simplement moi) sur les hébreux sont pour la quasi totalité des personnages issu de judas (qui sont des hébreux d’époque et de sang) a ne pas confondre avec le Judaïsme qui soit quand a elle par définition, leur religion, religion auquel un musulman converti non juif peut adhéré en ayant pourtant aucun lien avec un sang de la tribu de Juda.

La Bible explique ses choses et fut un temps ou un protocole existais pour justement faire voir les différences. Maintenant tu arrêtes définitivement d’agresser simplement moi avec cette histoire de racisme.
Le site en quesion est t'ils un sites raciste oui ou non?
Tu ne ma jamais donné un lien, tu ma référé vulgairement et sans citation a un topique de 7 pages qui date de Mai 06. Et je ne vais pas aller consulter une antiquité de topique.
pour etres plus clair c'est comme si un sionistes m'expliquer que israel etait la patrie de ses gènes
Juda est effectivement un fil de Jacob ce qui fait d’Israël et fils d’Israël un parent direct, aller voir dans la Bible.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.06, 22:06

Message par jack..2b »

Eliaqim a écrit :A propos de simplement moi

En quel langues doit ton te le dire de communiquer en MP. Tu n’est pas adroit de réaliser ce que je demande de faire, pense tu que je vais m’embrouiller a chercher tes vérité dans la discorde que tu fait, quand aussitôt, a la base, que tu n’est même pas capable de respecter nos modalité de la charte?
Eliaquim je n'aurait pas donner suite a ce messages si tu m'avais donner tout de suites des raisons valables de mon expulsion (a vrai dire c'est simplement moi qui m'a expulsé sans raison), je ne l'ai pas fait e privé car tu met un sacré temps afin de pourvoir me répondre, le fait est que je t'avais contacté pour t'expliquer en MP que simplement moi effacer mes messages sans raisons apparentes, et que entre temps il a eu le temps de m'expulser, puis quelques jours aprés mon expulsion je trouvais un mail m'expliquant que j'avais reçu un nouveau message privé de ta part, message que je n'ai jamais pu lire!!
Les Juifs sont effectivement de la tribu de Juda, ce qu’il dit (simplement moi) sur les hébreux sont pour la quasi totalité des personnages issu de judas (qui sont des hébreux d’époque et de sang) a ne pas confondre avec le Judaïsme qui soit quand a elle par définition, leur religion, religion auquel un musulman converti non juif peut adhéré en ayant pourtant aucun lien avec un sang de la tribu de Juda.

La Bible explique ses choses et fut un temps ou un protocole existais pour justement faire voir les différences. Maintenant tu arrêtes définitivement d’agresser simplement moi avec cette histoire de racisme.


oui eliaquim on connait tout cela, il y avait même douze tribus, c'est biens c'est trés biens, mais quel est le rapport avec ce que je viens de te dire?
on parle des tribus d'israel a lépoques biblique?
ou bien alors des la diaspora juive émigrés au quatres coins du monde et qui selon simplement moi (en fait il affirme gratuitement et ne donne jamais le moindre argument) a réussi a guarder une descendance directes avec les hébreux d'autrefois?


tiens la pages en en-cache de wikipédia
http://209.85.129.104/search?[url]q=cac ... =clnk&cd=1[/url]
Il est vrai que les Juifs ayant plus souvent contracté, dans le passé, des unions entre eux qu'avec les populations non-juives, certains marqueurs génétiques se retrouvent plus souvent dans la population juive, comme l'haplotype modal Cohen, plus fréquent chez les Cohanim ; ils se retrouvent aussi dans des populations se disant descendre de Juifs, comme la tribu Lemba d'Afrique australe. Il est également vrai qu'un enfant né de parents marranes après les conversions forcées de 1391 pouvait être considéré halakhiquement Juif, puisque de mère juive, et que les rabbins orthodoxes ont fait peu de difficultés pour accepter la reconversion des Xuetas, Majorcains d'origine presque exclusivement converso, étant donné le faible taux de mariage avec les non-Xuetas.

Néanmoins, être Juif n'est pas une question de gènes. Être « catholique de foi, Juif de sang » est un non-sens hormis pour les Juifs intégristes et les antisémites.
Tu ne ma jamais donné un lien, tu ma référé vulgairement et sans citation a un topique de 7 pages qui date de Mai 06. Et je ne vais pas aller consulter une antiquité de topique.
je te l'ai donné le liens éliaquim je te le redonne avec les citations adéquate:
Si cette pauvre femme était une muslima elle ne se retouverait pas à la rue , mais voilà en Francarabia les français de souche deviennent des SDF, pendant que le gouvernement construit de nouveaux logements et meme des villas pour loger la racaille musulmanne envahissante !
TOUS LES MAUX DE LA PLANETE SONT ISSUS DE LA MUSULMANERIE...TOUTES LES BARBARIES LES PLUS IGNOBLES SONT COMMISES AU NOM DU CORAN...
OUAIS MON GROS...JE SUIS EXTREMEMENT FATIGUEE DE VOTRE DOGME MERDIQUE ET JE M'INSCRIS DANS UN COMBAT TOTAL !!!
encore plus de commentaire ici :D :D :

http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.p ... ight=#2788

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 sept.06, 22:57

Message par Simplement moi »

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11451
jack.2b a écrit:
2)tu peux essayer d'effacer le pseudo jack.2b quand tu veux


No comment.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 01:51

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit :http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11451


No comment.
:D :D
ah c'est pour cela?
si je te demande de te jetter par la fenêtre tu te jette par la fenêtre
décidément t'en mourrais d'envie de m'expulser...
tu a raison c'est sans commentaires :D :D

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 02:49

Message par salahedine »

jack..2b a écrit :éliauim je t'ai exposer ma plaintes simplement moi m'a expulser sans raison valables, et a effacer la plupart de mes messages, et je le répéte ces derniers ne contenait aucune insultes
je suis dans le meme cas il a effacé plusieurs fois mes messages quand ces copains islamophobes comme feu ahasverus m'a vait insulté "sale gamin" "negre" "merde" il laisse passé en le qualifiant "notre ahasverus"
je confirme c'est un islamophobe raciste c'est un pied noir du maroc les pied noirs avaient l'habitude d'insulter les arabes les musulmans c'est un nostalgique du colonialisme c'est pour ça il est à 1000 % pour l'entité sioniste qui est un état pied noir

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 02:53

Message par Simplement moi »

salahedine a écrit : je suis dans le meme cas il a effacé plusieurs fois mes messages quand ces copains islamophobes comme feu ahasverus m'a vait insulté "sale gamin" "negre" "merde" il laisse passé en le qualifiant "notre ahasverus"
je confirme c'est un islamophobe raciste c'est un pied noir du maroc les pied noirs avaient l'habitude d'insulter les arabes les musulmans c'est un nostalgique du colonialisme c'est pour ça il est à 1000 % pour l'entité sioniste qui est un état pied noir
On aura tout lu... :D et tout entendu sur ce forum.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 02:56

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit : :D :D
ah c'est pour cela?
si je te demande de te jetter par la fenêtre tu te jette par la fenêtre
décidément t'en mourrais d'envie de m'expulser...
tu a raison c'est sans commentaires :D :D
Non si tu me demandes à moi de faire quelque chose, je doute que je le fasse, mais si tu me demandes avec insistance de faire ce que tu me demandes...avec TOI -ce qui était le cas- j'accepte par "charité" envers les autres participants.

Surtout quand c'est demandé avec une telle courtoisie et amabilité qui est ce qui te caractérise. :D

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, gzabirji, Oyaji, vic et 12 invités