A Eliaquim

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 03:05

Message par salahedine »

Simplement moi a écrit : On aura tout lu... :D et tout entendu sur ce forum.
solidarité entre racistes ahasverus alias desertdwilert(deserdealer) était un colon pied noir comme toi il a lui meme dit qu'il etait condamné à mort par nasser en 1956 pouquoi?
à la maniere dont il parle des arabes et des musulmans on voit que c'est un raciste!

et ton avatar que tu afiche souvent qui represente un arabe ou un musulman avec une épée pour dire que les musulmans sont vilolents tu l' as affiché pendant la guerre du liban
exactement comme le pape dans son dernier message à l'université en allemagne.

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 185
Enregistré le : 20 juil.06, 02:32
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 03:18

Message par salahedine »

salahedine a écrit :
quand on affiches des photos des bosniaques alliés d'hitler tu dis rien
mais quand on affiche des francais alliés d'hitler tu l'effaces comme cette photo
Image

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 06:18

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit :
Non si tu me demandes à moi de faire quelque chose, je doute que je le fasse, mais si tu me demandes avec insistance de faire ce que tu me demandes...avec TOI -ce qui était le cas- j'accepte par "charité" envers les autres participants.

Surtout quand c'est demandé avec une telle courtoisie et amabilité qui est ce qui te caractérise. :D
:D :D :D
comprend pas copains

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 28 sept.06, 07:53

Message par Mickael_Keul »

vous etes bien coulants tout d'un coup, je me souviens de qq qui a été exclu un mois pour s'etre enregistré 2 fois (la 2ème alors qu'il était banni) Pourquoi 2 poids 2 mesures ?

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 08:07

Message par jack..2b »

Mickael_Keul a écrit :vous etes bien coulants tout d'un coup, je me souviens de qq qui a été exclu un mois pour s'etre enregistré 2 fois (la 2ème alors qu'il était banni) Pourquoi 2 poids 2 mesures ?
:D :D :D
tout simplement parce que la personne en question a était éxpulser sans raisons par le co-administrateur
ai-je répondu a ta question?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 28 sept.06, 08:09

Message par Mickael_Keul »

non - ce n'était pas une question, mais une affirmation - le banni, c'était moi !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 08:25

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit : :D :D :D
comprend pas copains
Comme bien souvent :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 08:28

Message par Simplement moi »

Mickael_Keul a écrit :non - ce n'était pas une question, mais une affirmation - le banni, c'était moi !
Si cela continue dans ce sens tu verras sans doute les mêmes résultats.

PS : a l'époque je n'étais ni modo.. ni co-adm.

Et d'ailleurs... comme selon le participant ci haut je défends les gens de sites que tu fréquenterais... je ne t'aurais sans doute aucunement banni. :wink:

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 08:58

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit : Si cela continue dans ce sens tu verras sans doute les mêmes résultats.

PS : a l'époque je n'étais ni modo.. ni co-adm.

Et d'ailleurs... comme selon le participant ci haut je défends les gens de sites que tu fréquenterais... je ne t'aurais sans doute aucunement banni. :wink:
:D :D :D :D
non tu ne l'a pas bannie, et ne l'aurait pas fait, entre symphatisants et personnes bienveillantes envers les sites raciste on se comprend...
dois je te rappeler que tu t'est facher tout rouge lors de de son expulsion?
:D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 09:36

Message par Simplement moi »

salahedine a écrit :
quand on affiches des photos des bosniaques alliés d'hitler tu dis rien
mais quand on affiche des francais alliés d'hitler tu l'effaces comme cette photo
Je t'ai tellement peu éliminé de posts... ou de photos... que tu dois en effet te plaindre.

Celles que je t'ai sucrées la plupart du temps l'étaient car répétées a l'infini sur des participations dans différents fils.

D'ailleurs c'est facile à voir... il suffit de suivre ton parcours.

Je ne t'ai jamais banni non plus, ne t'en déplaise.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 09:39

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit :
:D :D :D :D
non tu ne l'a pas bannie, et ne l'aurait pas fait, entre symphatisants et personnes bienveillantes envers les sites raciste on se comprend...
dois je te rappeler que tu t'est facher tout rouge lors de de son expulsion?
:D :D
Je ne te le fais pas dire, je suis viscéralement pro-tout ce que tu n'aimes pas.

Quant a un des bannissements de MK auquel tu fais sans doute allusion, oui, j'ai râlé... comme pour celui de Deserdweller et comme pour celui de P Patrick... car ils n'avaient pas de raison d'être.

Je suis tellement bannisseur que tu as été mon premier... tu devrais en être fier. :D

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 10:41

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit : Je ne te le fais pas dire, je suis viscéralement pro-tout ce que tu n'aimes pas.

Quant a un des bannissements de MK auquel tu fais sans doute allusion, oui, j'ai râlé... comme pour celui de Deserdweller et comme pour celui de P Patrick... car ils n'avaient pas de raison d'être.

Je suis tellement bannisseur que tu as été mon premier... tu devrais en être fier. :D
tu n'a pas seulement râlé pour son expulsion mais tu t'est faché tout rouge
c'est different :D
les expulsion de ces trois personne n'avait pas lieu d'êtredis tu...donne nous alors les raisons de mon expulsion on verra dans ce cas la si elle avait lieu d'être :D :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 sept.06, 12:19

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit : tu n'a pas seulement râlé pour son expulsion mais tu t'est faché tout rouge
c'est different :D
les expulsion de ces trois personne n'avait pas lieu d'êtredis tu...donne nous alors les raisons de mon expulsion on verra dans ce cas la si elle avait lieu d'être :D :D
Décidément tu as la mémoire courte..
éliaquim a écrit:
jack..2b la charte dit de ne pas ce plaindre publiquement contre un modérateur (admin). Je ne croit pas en tes accusations de racisme contre simplement moi, je pense seulement que tu ne connais pas ce en quoi engage le fait d’être racisme, c’est très vacant les infos que tu nous donne ici.

Pour ne pas laisser tomber cette histoire je vais crée un forum invisible ou que quand il y aura des problèmes entre modérateurs et intervenants, qu’il soit possible que nous en parlions ensemble en privé sur des autorisations spécial avec seulement les personnes concerné.

Maintenant tu dit [et sinon mon pseudo est jack..2b, simplement moisie] je n’aime pas les reprises déformé des pseudos, je dit ça en rappel, ont n’a déjà eux des problèmes a cause de cette façon d’agir.

Pour terminé, étant donné que je voie le procès public de simplement moi, je vais verrouiller moi-même ce sujet et donner aucune réponse.


Ce que je fais de même.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, vic et 10 invités