Professeur menacé de mort

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Professeur menacé de mort

Ecrit le 27 sept.06, 09:42

Message par jusmon de M. & K. »

Un prof de Toulouse menacé de mort par les islamistes.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Professeur menacé de mort

Ecrit le 27 sept.06, 11:14

Message par Simplement moi »

jusmon de M. & K. a écrit :Un prof de Toulouse menacé de mort par les islamistes.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
Pour savoir un peu ce que dit cet homme là depuis quelque temps :

http://www.cid-online.be/article.php3?id_article=28
Les islamistes voient dans la bataille du vocabulaire un enjeu d’importance. Le terme d’islamophobie cache le piège tendu aux institutions laïques par les intégristes musulmans pour empêcher la critique de la religion tout en soumet-tant des segments de l’existence sociale (spécialement celle des femmes) à une emprise totalitaire. Perdre la bataille sémantique, en réutilisant le vocabulaire mis en circulation par les islamistes comme s’il allait de soi, est désastreux. Le mot « islamophobie » rabat à faux-titres la défense de la liberté et de la laïcité sur l’intolérance et sur la haine. Il réussit à contraindre les valeurs républicaines à demeurer sur la défensive : ce sont elles désormais qui, mises en difficulté par la sophistique d’un tour de passe-passe lexical, se voient accusées d’intolérance et d’intégrisme. La prestidigitation de ce mot consiste à renverser la réalité en plaçant l’obscurantisme en position de victime et la laïcité d’agresseur. La laïcité doit maintenir le mot « islamophobie » hors du cercle des débats, tout en pourchassant le racisme, en particulier l’arabophobie.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 268
Enregistré le : 24 mai06, 19:20
Réponses : 0
Localisation : auvergne

Re: Professeur menacé de mort

Ecrit le 27 sept.06, 18:27

Message par trazom »

Simplement moi a écrit : Pour savoir un peu ce que dit cet homme là depuis quelque temps :

http://www.cid-online.be/article.php3?id_article=28
Il faut réagir en utilisant "l'europhobie" ou " la francophobie" sur les forums meijliss et les autres.....!

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: Professeur menacé de mort

Ecrit le 28 sept.06, 05:04

Message par PIERROT »

jusmon de M. & K. a écrit :Un prof de Toulouse menacé de mort par les islamistes.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html
J'espère que cela ne te surprend pas ?

Le "grand" BOUBAKEUR va-t-il montrer son indignation , comme il a si bien su le faire pour le "port du voile " à l'école , ou "les caricatures de Mahomet " ou " les propos de Benoit XVI" ? Il remonterait dans mon estime s'il lançait une fatwah contre cet assassin de Ben Laden ; mais tu sais bien que l'on ne se "bouffe" pas entre "croyants"

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 06:57

Message par John »

N'importe qui peut dire qu'il a recu des menaces par telephonne ou par mail.
Elle est ou la preuve que sont des musulmans qui l'ont menacer , ce monsieur a chercher un peu de publicite pour lui et c'est fait , son histoire est dans notre forum.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 28 sept.06, 07:42

Message par Mickael_Keul »

oui oui, comme Louis Chagnon !! :roll:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 28 sept.06, 08:02

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit :N'importe qui peut dire qu'il a recu des menaces par telephonne ou par mail.
Elle est ou la preuve que sont des musulmans qui l'ont menacer , ce monsieur a chercher un peu de publicite pour lui et c'est fait , son histoire est dans notre forum.
Islamiste, par définition de mauvaise foi, un jour cette affaire fera peut-être aussi l'objet d'un livre pour démontrer , comme pour le WTC, que les sionnistes ont tout manigancé. :lol:

Il est vrai que j'ai grandement envie de te (censored) S Moi !

Mais je n'ose pas... :cry:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 09:41

Message par John »

jusmon de M. & K. a écrit : Islamiste, par définition de mauvaise foi, un jour cette affaire fera peut-être aussi l'objet d'un livre pour démontrer , comme pour le WTC, que les sionnistes ont tout manigancé. :lol:

Il est vrai que j'ai grandement envie de te (censored) SMOI!

Mais je n'ose pas... :cry:
Joue pas avec les mots ?
Tu as oser, et tu as a dis le mot que tu a envie de le dire

N'importe qui peux dire ce que as dis ce monsieur.
Il ya plusieurs qui l'on fait et se sont jetter dans la poubelle de l'histoire.

bsm15

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 606
Enregistré le : 26 nov.05, 00:12
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.06, 23:43

Message par bsm15 »

N'importe qui peut prétendre en effet avoir été menacé de mort.

La différence, c'est que dans le cas de ce monsieur ça a l'air tout à fait sérieux, puisqu'il a été contraint de changer de domicile, placé sous protection policière, et que la DST (services spéciaux et de renseignement pour l'intérieur du territoire français) s'occupe de l'affaire.

Désolé, John, mais certains de tes coreligionnaires ne sont pas aussi tolérants que toi, il faut bien l'admettre...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 29 sept.06, 00:42

Message par PIERROT »

bsm15 a écrit :N'importe qui peut prétendre en effet avoir été menacé de mort.

La différence, c'est que dans le cas de ce monsieur ça a l'air tout à fait sérieux, puisqu'il a été contraint de changer de domicile, placé sous protection policière, et que la DST (services spéciaux et de renseignement pour l'intérieur du territoire français) s'occupe de l'affaire.

Désolé, John, mais certains de tes coreligionnaires ne sont pas aussi tolérants que toi, il faut bien l'admettre...
John est tolérant et impartial
Je n'avais pas remarqué

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 29 sept.06, 02:36

Message par Eliaqim »

Salut, je verrouille, ce genre de sujet n’aide personne au rapprochement, et soit totalement en dialogue interreligieux.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités