Bannissement

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept.06, 09:19

Message par jack..2b »

Eliaqim a écrit :Une citation pas d’auteur pas de référence selon mon univers a moi na aucune valeur ou crédibilité. D’où sort tu ses citations?
d'ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0
lis la pages en entier il y a également le site dont sont tiré les citations sites qui n'est rien d'autres que le sites islam danger revenue sous un autres nom bivouac id

et que disait les instances française sur le sites islam danger
http://www.commission-droits-homme.fr/t ... ciste.html
L’Internet raciste en langue française
De fait les divers acteurs de cette mouvance issue du forum de l’ex sos-racaille procèdent à un partage des responsabilités : certains tentent d’attribuer à leur site une image de respectabilité et se donnent même une forme associative déclarée (Occidentalis), tandis que d’autres se livrent à des débordements racistes odieux sous couvert d’anonymat (Sos-France, islam danger, France-Echo - ce dernier étant lié à occidentalis). Les hyperliens assurent la coordination entre ces sites et leur donnent une cohérence globale.
les personnes qui intervenait sur le sites islam danger sont les mêmes personnes qui interviennent sur le site bivouac id!
ils n'y a pas a s'étonner que des propos racistes puissent etres émis sur ce sites car quand on ne changes pas les parametres; les parametres sont inchanger non?

simplement moi a bien deféndu ces personnes, tu n'a qu'a a en tirer les conclusions qui s'imposent éliaquim :evil:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 sept.06, 09:47

Message par Simplement moi »

Encore et toujours des pirouettes pour ne pas admettre tout simplement que tu n'as pas été correct dans tes propos Jack..2b.

Je tiens d'ailleurs a dispo d'Eliaquim les messages de ta part qui ont été modérés... sans bannissement d'ailleurs, que j'ai gardé soigneusement sachant bien entendu que tu trouverais a redire.

Celui ci (ban) a été fait quand d'une façon délibérée tu l'as "demandé" explicitement, comme bravade.

Passons sur les critiques a un modo, en public, co-admin ou pas, qui sont expressément indiquées dans la charte comme interdites.

Quant aux personnes que "j'aurais défendues" et "prétendument" selon toi "racistes" soyons sérieux !

1°) les propos que tu cites ne sont pas de ces personnes
2°) les propos que tu demandes d'aller voir sont tenus dans des forums qui n'ont absolument rien à faire avec celui ci (ce qui à l'évidence n'est nullement a repréhender ICI dans ce forum CI)
3°) dans le présupposé que ces personnes auraient tenu des propos condamnables sur d'autres forums... je ne suis pas censé le savoir ni les avoir lus... et encore une fois on s'occupe de CE FORUM et pas des autres.



Si tu perdais un peu moins de temps a essayer de te dépatouiller d'une situation dont tu es le seul et unique responsable tu aurais l'opportunité peut être de participations un tant soi peu plus constructives dans CE forum.


Quand à pleurer sur un bannissement quand vous pouvez les uns et les autres vous réinscrire (en changeant de pseudo) et continuer librement a vous exprimer... c'est le comble de l'hypocrisie.

Je ne le dis pas que pour toi d'ailleurs.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 sept.06, 10:04

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit :Encore et toujours des pirouettes pour ne pas admettre tout simplement que tu n'as pas été correct dans tes propos Jack..2b.

Je tiens d'ailleurs a dispo d'Eliaquim les messages de ta part qui ont été modérés... sans bannissement d'ailleurs, que j'ai gardé soigneusement sachant bien entendu que tu trouverais a redire.

Celui ci (ban) a été fait quand d'une façon délibérée tu l'as "demandé" explicitement, comme bravade.

Passons sur les critiques a un modo, en public, co-admin ou pas, qui sont expressément indiquées dans la charte comme interdites.
met un peu ces propos alors on verra dans ce cas la si il ne sont pas correctes ou pas, et attention on parles des derniers messages de jack.2b ceux qui doivent justifier le bannissement


une de tes dernieres perles:
Quant aux personnes que "j'aurais défendues" et "prétendument" selon toi "racistes" soyons sérieux !

1°) les propos que tu cites ne sont pas de ces personnes
2°) les propos que tu demandes d'aller voir sont tenus dans des forums qui n'ont absolument rien à faire avec celui ci (ce qui à l'évidence n'est nullement a repréhender ICI dans ce forum CI)
3°) dans le présupposé que ces personnes auraient tenu des propos condamnables sur d'autres forums... je ne suis pas censé le savoir ni les avoir lus... et encore une fois on s'occupe de CE FORUM et pas des autres.



Si tu perdais un peu moins de temps a essayer de te dépatouiller d'une situation dont tu es le seul et unique responsable tu aurais l'opportunité peut être de participations un tant soi peu plus constructives dans CE forum.


Quand à pleurer sur un bannissement quand vous pouvez les uns et les autres vous réinscrire (en changeant de pseudo) et continuer librement a vous exprimer... c'est le comble de l'hypocrisie.

Je ne le dis pas que pour toi d'ailleurs.

alors pour faire simples:
1)oui en effet on générales sur un forum on débats via ecran interposés, les pseudos que nous utilisons ne sont qu'une données informatiques rien de plus riens de moins
2)tu a défendu les propos de ces personnes en estimant que ces derniers n'était en aucun cas comdamnable
3)les propos comdamnables je les ai mis sous tes yeux, et toi de tout evidences tu ne savait même pas que les propos racistes était condamné en france :D

la suite pour plus tard... :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 sept.06, 10:27

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit :
met un peu ces propos alors on verra dans ce cas la si il ne sont pas correctes ou pas, et attention on parles des derniers messages de jack.2b ceux qui doivent justifier le bannissement
Si les ais modérés... c'est bien pour la raison qu'ils n'avaient pas à figurer sur le forum.

Je les tiens a disposition, si besoin en est de Eliquim.

jack..2b a écrit :

alors pour faire simples:
1)oui en effet on générales sur un forum on débats via ecran interposés, les pseudos que nous utilisons ne sont qu'une données informatiques rien de plus riens de moins
Merci de nous apprendre une évidence :D :D :D

jack..2b a écrit :
2)tu a défendu les propos de ces personnes en estimant que ces derniers n'était en aucun cas comdamnable
Relis la conversation. J'ai argumenté que la LOI que tu citais comme applicable ne l'était pas. Ni plus... ni moins.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 578#200578

jack..2b a écrit :
3)les propos comdamnables je les ai mis sous tes yeux, et toi de tout evidences tu ne savait même pas que les propos racistes était condamné en france :D

la suite pour plus tard... :D
Bis repetitas.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.06, 00:46

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit :
Si les ais modérés... c'est bien pour la raison qu'ils n'avaient pas à figurer sur le forum.

Je les tiens a disposition, si besoin en est de Eliquim.
tu n'a qu'a me les envoyer par MP puisque ces derniers n'ont rien a faire sur le forum et n'oublie pas qu'il s'agit des derniers messages de jack.2b
Merci de nous apprendre une évidence :D :D :D
:D :D :D
oui ça aurait pu être le suite de ma phrase en effet, c'est une évidence sauf pour ceux qui parle au lions et aux montagnes.


evident certes, ce qui ne t'empeche pas de m'écrire une autres perles:
Relis la conversation. J'ai argumenté que la LOI que tu citais comme applicable ne l'était pas. Ni plus... ni moins.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 578#200578
:D :D :D
cette loi elle n'est pas applicable par apport a quoi? aux propos? eh oui merci pour l'intervention tu excelle bien dans l'inutile

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 oct.06, 01:48

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit :
tu n'a qu'a me les envoyer par MP puisque ces derniers n'ont rien a faire sur le forum et n'oublie pas qu'il s'agit des derniers messages de jack.2b
Tu aurais oublié toi le grand intellectuel... étudiant sans secretaire tes propres paroles ?

Tant pis pour toi. La prochaine fois.. gardes en en copie. Ou mieux... fais des brouillons et ensuite tu postes après avoir éliminé ce qui n'est pas convenable.
jack..2b a écrit : :D :D :D
oui ça aurait pu être le suite de ma phrase en effet, c'est une évidence sauf pour ceux qui parle au lions et aux montagnes.
Aux lions parlent les dompteurs... aux montagnes.. ton Dieu :D
jack..2b a écrit : cette loi elle n'est pas applicable par apport a quoi? aux propos? eh oui merci pour l'intervention tu excelle bien dans l'inutile
Eh oui... et toi tu excelles dans la non réponse quand tu es "coincé" :D

Relis le texte.. le texte de la loi.. a qui elle s'appliquen, où elle s'applique et comment et pourquoi et ensuite... tu viens encore une fois étaler ta compréhension de celle-ci.

Je t'ai donné le texte intégral de la Loi en question... forme toi... lis la.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.06, 02:56

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit : je ne l'ai pas oubliés c'est por cela que je te demande de les mettre a la vue de tout le monde...
tu m'interesse beaucoup avec tes phrase creuses, inutiles pour toi de tourner en boucles, car si tu aurait était en mesure de me l'expliquer cette loi cela se serait lu n'est ce pas :D :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 01 oct.06, 03:40

Message par Eliaqim »

Salut Jack, tu es coupable de diffamation étant publiquement à l’ encontre de simplement moi, tu lui portes atteinte. A ce moment les allégations dites sur d’autres forums ne peuvent être prise en charge, quand nous en prenons note elle ce limite qu’a l’usage très limité de l’administration, par voie privé seulement, et l’information ne seras jamais publier a une tierce, or toi tu en fais un usage de propagande publique.

Le fait avéré ou non qu’il c’est opposé à certains événements, comme le fera pourtant un avocat, l’avocat ne peut être puni pour ce en quoi qu’il défendra la cause de non culpabilité, de non viabilité.

Le fait de citer afin d’associer un pseudonyme entre différent réseau, sera ici, totalement inadmissible de publication. Vous n’avez pas le droit de faire des recherches sur le compte de quelqu'un pour associer un réseau a ce qui ce passe ici avec un membre caché sous un pseudonyme, l’aspect de confidentialité reste obligatoire et prédominante.

A compter de ce moment, il tes strictement interdit, comme il t’étais déjà interdit en bien des mesures, de soutenir des commentaires publique a propos de simplement moi. Je ne te permets pas de converser de lui, de le citer, de le commenter, de lui écrire en publique, de lui écrire.

De ce moment cette histoire est clos, tout mesure utile, bannissement, seront utilisé a un rien pour te faire taire.

bonne fin de journée (chante)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 50
Enregistré le : 26 sept.06, 01:14
Réponses : 0

Ecrit le 01 oct.06, 04:11

Message par jack..2b »

arrete un peu éliaquim et retire un peu les bananes que tu a dans les yeux, tu n'a qu'a mettre les liens dans un nouveau post que tu soumettra a un sondages et on verra alors ce que pensent les intervanants des propos cités!!!

et puis l'exemple de l'avocats est vraiement mal trouvés, simplement moi n'est ni avocats, ni juristes, t'en connait beaucoup d'avocats qui ont pour missions d'enfoncer leurs clients?

restons en la le partis pris est ridicules!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel et 13 invités