no problemo
le lecteur Cd fait Mp3 en plus .. c'est noël
Le grand Zorglub
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 oct.06, 01:34
Je veux çà comme voiture:
http://www.motorlegend.com/annonces-aut ... 1373-1.jpg#
http://www.motorlegend.com/annonces-aut ... 1373-1.jpg#
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: Le grand Zorglub
Ecrit le 04 oct.06, 02:07Il existe dans ta tête de zorglubien . .DANIGA a écrit : je te retourne le compliment concernant le coran ou la bible ^^
et j'attend toujours que vous me prouviez que mon Zorglub n'existe pas !
Je n'adhère pas au zorglubisme parce qu'il ne m'a pas convaincu
- DANIGA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 oct.06, 04:29Je n'adhère pas au zorglubisme parce qu'il ne m'a pas convaincu [/quote]
Idem pour ton coran, dieu ou la Bible, pareil pour moi...pas convaincu du tout !
Même chose pour toi et allah, il existe ue dans ta tête !
tu commences à comprendre le fondement de toutes les religions, c'est bien ! continue
Idem pour ton coran, dieu ou la Bible, pareil pour moi...pas convaincu du tout !
tu commences à comprendre le fondement de toutes les religions, c'est bien ! continue
Si l'athéisme est une religion, alors chauve est une couleur de cheveux
- Aurel
-
Ecrit le 04 oct.06, 07:44Personnellement je préfèrel ta bd, elle est moins sanguinaire !!!DANIGA a écrit : je te retourne le compliment concernant le coran ou la bible ^^
et j'attend toujours que vous me prouviez que mon Zorglub n'existe pas !
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 04 oct.06, 08:10attention . . Je n'ai pas dit qu'il n'existe pas . . j'ai dit qu'il ne m'a pas convaincu. . nuanceDANIGA a écrit :Je n'adhère pas au zorglubisme parce qu'il ne m'a pas convaincu
ton zorglub est bizarre . .
Vous devrez vous raser la tete du coté droit et marchez sur un pied
Modifié en dernier par El Mahjouba-Marie le 04 oct.06, 08:11, modifié 1 fois.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]