Modérateur-administrateur

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
jack-2b

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct.06, 01:52
Réponses : 0

Modérateur-administrateur

Ecrit le 05 oct.06, 02:32

Message par jack-2b »

je vous quitte désormais j'ai assez perdu de temps a lire les bétise de notre chere co-administrateur :D

ceci dit je vous invite a lire une de ses dernieres perles:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 5&start=45

dans ce sujet çi, simplement moi prétendait que l'articles de loi ne pouvait pas s'appliquer aux propos énoncé sur ce fil

or l'articles de loi proposé est celui qui condamne le racisme sous toutes ses formes :D :D

si justement simplement moi pretend que la loi ne s'applique pas a ce genre de propos, c'est que justement il estime que ces propos n'était pas raciste, puisque encore une fois, cette loi ne comdamne que le racisme et pas autres choses

simplement moi, tu sera bien a mal avec moi de legitimer ta nauséabonde intoxication.

jack-2b

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct.06, 01:52
Réponses : 0

Ecrit le 05 oct.06, 02:39

Message par jack-2b »

autres chose pour toi chere co-administrateur.

tu a 56 ans "josé", et bien plus de messages a ton actifs que tout les membres réunit sur ce forum, que tu en sois réduit a autant de procédés malhonnete pour te disculper est inquiétant.

je te comprend tu a une crédibilité a conserver sur ce forum, mais a l'avenir n'accuse pas une personne de propos qu'elle n'aurait pas tenu*, et quand tu as affaire a une loi raciste rappelle toi que si tu soutiens que des propos ne sont pas soumis a ladite loi c'est justement parce que tu estime que ces propos ne serait pas raciste**...ou alors tu ignore tout simplement ce qu'est un propos raciste


*http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 7&start=15

**http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... rie#200414

adieu

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 05 oct.06, 02:57

Message par IIuowolus »

Bonne continuation et porte toi bien....

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 05 oct.06, 04:33

Message par Jupiterus »

A l'heure où j'écris, 62% estime que les propos sont racistes... et je fais partie de ceux-là.

Ne quitte donc pas le forum....
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 oct.06, 06:35

Message par Simplement moi »

Jupiterus a écrit :A l'heure où j'écris, 62% estime que les propos sont racistes... et je fais partie de ceux-là.

Ne quitte donc pas le forum....
Je lui ai posé un simple question pourtant a ce brave Jack :

Où aurais-je dit ceci :

Propos pas condamnables selon la loi française car non raciste
Il n'en est pas capable.

Le reste c'est encore et du blablabla... et une nouvelle entorse a la charte de ce forum.
A-21 Plainte contre un modérateur ou un membre
Pour déposer une plainte contre un modérateur, communiquez soit en MP adressé à Eliaqim, soit directement à l’adresse suivante : forum.religion@gmail.com Ne faites pas ces manœuvres publiquement, sinon vous serez banni pour un temps indéterminé. Pour une plainte contre d'autres membres, adressez-vous auprès des modérateurs du forum-religion ou bien expliquez la situation dans le forum GÉNÉRAL LIBRE sans inscription, soit publiquement ou en MP.
E-20 Interdiction d'avoir des clones
(2) Deuxièmement, l’obligation d’une adresse email valide diminuera la création de comptes clones utilisés par des utilisateurs dont les mobiles sont HYPOCRITES. Exemple, pour proférer des insultes, des menaces, tronquer des votes ou pour passer des commentaires déplacés à l’égard d’un participant de notre forum. Pour ceux dont le but serait de duper des personnes, ce comportement sera inadmissible et, que de ce fait, nous jugeons inutile la participation de ces personnes vu le manque de sérieux de leur démarche. Ceux qui ont ce genre d’attitude risquent le "BAN" immédiat pour une durée indéterminée.
Je passe sur le fait dans ce fil même de mettre mon prénom et mon âge... ce qui n'est nullement un secret... mais qui prouve bien à l'évidence non pas l'envie d'une discussion avec des arguments probants qu'autre chose. Et je reste plus que poli.

Donc ce brave Jack ne part pas... il est juste banni a nouveau.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 20 invités