Tu te convertirais-tu par amour?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 14 juil.04, 19:02

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Et le mariage d'une jeune fille filippine par un vieillard belge ?
Alors Cocotier (alias Medhi), Pas content d'avoir ete vire d'autre forums
on ne peux pas vivre sans rependre son fiel et ses calomnies.
1. Tu ne connais pas mon age
2. Tu ne connais pas l'age de ma femme (Pas une difference de 43 ans comme certains vieux degeulasse quicagenenaires qui epousent des gamines de neuf ans)
3. Ma femme est catholique comme moi.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juil.04, 03:58

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :Alors Cocotier (alias Medhi), Pas content d'avoir ete vire d'autre forums
on ne peux pas vivre sans rependre son fiel et ses calomnies.
1. Tu ne connais pas mon age
2. Tu ne connais pas l'age de ma femme (Pas une difference de 43 ans comme certains vieux degeulasse quicagenenaires qui epousent des gamines de neuf ans)
3. Ma femme est catholique comme moi.
Es-tu né le lundi ? Je n'ai pas dit qu'il s'agissait de toi mon Dédé.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 27 juil.04, 22:54

Message par cocotier »

cocotier a écrit :Si la conversion à l'Islam t'intéresse, voici qq témoignages, qq sujets liés à la conversion à l'Islam :

http://www.oumma.net/forumdisplay.php?f=8

Bonne lecture. Cordialement.
voici des conversions en masse aux Etats-Unis :

http://www.lexpress.fr/info/societe/dos ... ida=387711

Bonne lecture.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 27 juil.04, 23:21

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : voici des conversions en masse aux Etats-Unis :

http://www.lexpress.fr/info/societe/dos ... ida=387711

Bonne lecture.
Conversion "en masse". Tu viens de Marseille, Cocotier :lol:
Sur une population de 250 millions, ca fait 0,02%. Vraimant pas tres significatif pour crier victoire.
En comparaison, la population Africaine etait estimee en 1998 a 730 Millions. 6 M de musulmans lachent l'Islam par an, ca fait a peu pres 0.8%
soit 40 fois plus.
Sur une population de 6 millions au Quebec, Rael en a convertis 50,000.
Ca fait 0.8%. Faut croire que les Elohims ont plus de succes qu'Allah en Amerique du Nord.
L'article ne parle que des Musulmans, il ne parle pas de ceux qui se sont convertis au Bouddhisme, au new Age, au Hare Krishna et a toutes ces religions esoteriques. Le Christianisme est en perte de vitesse aux USA. Avec un president comme Bush qui "a trouve Jesus" les neo coms de la "christian minority" qui ont pourchasse Clinton, les tele evangelistes qui se bourent les poches, les pretres pedophiles, il y de quoi faire fuir.
Heureusement, ces conversions aux US sont compensees par des conversions en Afrique. C'est la loi des vases communiquants.
Modifié en dernier par desertdweller le 28 juil.04, 00:00, modifié 3 fois.

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 27 juil.04, 23:33

Message par Miss Piggy »

Il me semble etre la seule sur ce Forum a parler de conversion avec une certaine experience.
Quand j'ai connu celui est maintenant mon mari, je m'appelait Aicha, de pere Imam et moi-meme mariee a un Imam.
Frederick, meme quand nous avions deja commence une vrai relation, n'a jamais exige que je me convertisse. Pour lui tous les chemins menent a Dieu et il n'avait aucuns problemes a ce que je reste musulmane aussi longtemps que je ne lui fasse pas de miseres quand il se servait un verre de vin ou un sandwich au jambon de Bayonne :wink:
C'est moi qui par curiosite lui ai demande de me parler de la Chretiente. Meme ca il n'etait pas d'accord. Il ne voulait pas me pousser. D'apres lui, la religion est une affaire personnelle. Il m'a finalement donne une Bible et m'a dit de me contenter des evangiles, le reste etait trop complique et je risquait de me decourager.
J'ai vite compris que Jesus n'etait pas Mohammed et que le Jesus du coran n'etait pas le meme que celui de l'evangile.
C'est comme ca que j'ai commence le cheminement qui s'est termine par mon bapteme sous le nom de Therese.
Mainteanant avec le recul, je sais que j'ai fais le bon choix.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 juil.04, 03:10

Message par cocotier »

desertdweller a écrit : Conversion "en masse". Tu viens de Marseille, Cocotier :lol:
Sur une population de 250 millions, ca fait 0,02%. Vraimant pas tres significatif pour crier victoire.
En comparaison, la population Africaine etait estimee en 1998 a 730 Millions. 6 M de musulmans lachent l'Islam par an, ca fait a peu pres 0.8%
soit 40 fois plus.
Sur une population de 6 millions au Quebec, Rael en a convertis 50,000.
Ca fait 0.8%. Faut croire que les Elohims ont plus de succes qu'Allah en Amerique du Nord.
L'article ne parle que des Musulmans, il ne parle pas de ceux qui se sont convertis au Bouddhisme, au new Age, au Hare Krishna et a toutes ces religions esoteriques. Le Christianisme est en perte de vitesse aux USA. Avec un president comme Bush qui "a trouve Jesus" les neo coms de la "christian minority" qui ont pourchasse Clinton, les tele evangelistes qui se bourent les poches, les pretres pedophiles, il y de quoi faire fuir.
Heureusement, ces conversions aux US sont compensees par des conversions en Afrique. C'est la loi des vases communiquants.
6 millions par an c'est un peu beaucoup Dédé. Tu te trompes de zéro peut-être. Mais en Afrique c'est surtout alimentaire. Avec un kilo de lait en poudre on s'y convertit. Les chiffres avancés par l'Express sont réalistes.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 juil.04, 03:17

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : 6 millions par an c'est un peu beaucoup Dédé. Tu te trompes de zéro peut-être. Mais en Afrique c'est surtout alimentaire. Avec un kilo de lait en poudre on s'y convertit. Les chiffres avancés par l'Express sont réalistes.
Comme tu es de mauvaise de foi. :roll: :roll:
Tu as deja conteste ces chiffres dans d'autre sujet et d'autres forums. Je t'ai chaque fois apporte la preuve et puis en bon musulman accule tu a disparu dans la nature, je ne vais pas passer mon temps a me repeter alors verifie tes archives.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 juil.04, 04:44

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :voici des conversions en masse aux Etats-Unis :

Comme tu es de mauvaise de foi. :roll: :roll:
Tu as deja conteste ces chiffres dans d'autre sujet et d'autres forums. Je t'ai chaque fois apporte la preuve et puis en bon musulman accule tu a disparu dans la nature, je ne vais pas passer mon temps a me repeter alors verifie tes archives.
6 million c'est beaucoup. Il y a des conversions de musulmans sounnites, mais au profit d'autres courants islamiques, par exemples : le chiisme, le soufisme, l'ahmadiyyite, ou tt simplement l'islam non pratiquant.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 29 juil.04, 02:02

Message par Nickie »

8-) Félicitation, Thérèse un jolie nom chrétien et féminin. Mar maraine s'appelait, alors à l'intérieur de ma série de noms de baptême, j'ai aussi le nom Thérèse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités