cocotte!cocotte a écrit : Cool down Nasser
Mais je dois admettre que tu as un merveilleux sens de l'humour tout de même, une cocotte qui chauffe...
Tu sais Nasser tu confod beaucoup et tu ne comprend en rien les paroles du Christ.
Et tu n'as rien compris à la parole qui dit est-ce que Satan combatterait Satan?
Bien oui, mon cher Nasser!!!
Satan lui-même, de qui tu te m'éprend guèrre, combat avec de telle arme spirituelle à utiliser les Saintes Paroles.
Tu ferais mieux d'aller lire les postes dans le forum sur Satan et l'enfer etc., celà te vallerait mieux.
Le paroles et les enseignements Islamiques ne sont d'aucuns intérêt tant qu'à moi personnellement. De plus que tu n'as aucune autorité sur moi, mon ami, avec respect que je te dis celà.
Tout ce qui ne vient pas de Dieu est de Satan.
Là, posons-nous donc la question de qu'est-ce qui vient de Dieu alors?
Jésus à dit que le plus grand commendement est de s'aimer les uns les autres!!!
Il a aussi dit de "tourner l'autre joue".
Il a aussi dit d'accorder le pardon audelà de sept fois.
Il a aussi dit, qu'au lieu d'oter la poutre dans l'oeil de ton prochain, enlève donc celle dans ton propre oeil.
Il a aussi dit lorsque les incroyants osait lever la main et lapider la femme, que celui qui est sans péché lance la première pierre. Sait-tu au moins pourquoi qu'il dit celà, Nasser. Parce que c'est Jésus-Christ qui jugera les vivants et les morts.
Il a aussi dit à la femme pécheresse en question: "Va et ne pêche plus, tes péchés te sont pardonné".
Toi, Nasser qui est adepte et pratiquant d'une religion barbarique n'est aucunement en mesure de me dicter tes croyances, car elles sont à l'encontre des enseignement du Seul Vrai Dieu.
tu cites les comendements de jésus! c'bien mais tu as oublié(je crois que tu l'as fait exprès bien sûr) le plus grand commendement!
le seigneur DIEU est un seul seigneur tu aimeras ton DIEU de tout ton coeur de toute ton âme de tout ton esprit...
voilà le deuxième nous dit jésus:
et tu aimeras ton prochain comme toi même
là est toute la loi et les prophètes comme nous le dit jésus!
fais tu le premier commendement???
non bien sûr puisque tu adores jésus! donc tu es contre jésus et pour satan!
maintenant comme l'a si bien dit jésus aux mauvais juifs!
malheur a vous hypocrite, engence de vipère car vous filtrer la moustique mais vous laisser passer le chameau
tu fais les autres commendements mais tu ne appliques pas le premier et le plus important des commendements! donc tu es comme ses juifs qui filtre le moustique et qui laisse passer le chameau...
tu parles de tendre la joue, de pardonner plus de sept fois, etc etc, ne sais pas que c'cà l'islam:
coran:
quant a celui qui t'es ennemi reponds de la plus belle des manières et voilà qu'il deviendra un ami chaleureux
jésus etait doux de caractère, tout comme mohammed sws, ils viennent du même et unique DIEU!
mais parfois jésus se met en colère et traite les non juifs de chiens et de porcs
ne jeter pas vos perles aux chiens et aux pourceaux de peur qu'ils ne se retournent contre vous et qu'ils vous déchirent
que dis tu de cà cocotte??? explique un peu