combien de déiste ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

êtes vous déistes

oui
3
21%
non
10
71%
c'est envisageable
1
7%

Nombre total de votes : 14

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 11 oct.06, 05:22

Message par Eliaqim »

florence_yvonne a écrit : si tu crois en Dieu par intérêt, c'est une mauvaise raison et tu iras en enfer ... :twisted:

Si tu tien par intérêts a la [vie uniquement] ira tu en enfer?

(homer)
Tout droit réservé H.S
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.06, 05:32

Message par Jupiterus »

MonstreLePuissant a écrit :Et ça sert à quoi d'être déiste ? Parce qu'en fait, dans cette conception Dieu est un artiste créateur et c'est tout. Il n'a aucun dessein pour ce qu'il créé.
Je partage ton avis. J'illustrerai en disant que Florence-yvonne est une créature qui vit dans un monde, un univers qui est le finalement le grenier de son créateur.... Bonne brocante. :D
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.06, 05:41

Message par florence.yvonne »

je crois en Dieu, et je ne lui demande rien, est-ce trop difficile à envisager pour vous, que l'on puisse ne rien demander à Dieu ? que l'on puisse se contenter d'admirer sa création et de vivre sa vie, comme tout individu majeur vit dans l'amour de ses parent sans rien leur demander d'autre qu'un peu d'amour en retour ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.06, 10:21

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit : Je partage ton avis. J'illustrerai en disant que Florence-yvonne est une créature qui vit dans un monde, un univers qui est le finalement le grenier de son créateur.... Bonne brocante. :D
¨

A enfin voilà la mentalité qu'il me manquait pour comprendre pourquoi les religions se foutait sur la gueule...

Répondre