pour pierrot

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

pour pierrot

Ecrit le 26 sept.06, 05:50

Message par quintessence »

pierrot a écrit :Je viens de rentrer chez moi après une semaine passée chez mon fils

J'avais espéré un peu plus de réponses ; mais soit , il faut se rendre à l'évidence : la plupart des musulmans n'osent pas prendre leur responsabilité.

Dire que je suis déçu : assurément pour le peu de réponses ; mais également sur le fait que les musulmans même modérés n'osent pas condamner les assassins fous d'allah ; craignent - ils de ne pas aller au paradis s'ils osaient critiquer les méthodes des fanatiques ?

Ecoeuré : alors là , à fond la caisse

Aucune religion ne trouve grâce à mes yeux

Ceux qui me font le plus gerber ce sont les "croyants" qui emploient les mots "frère" ou "soeur" pour tenter de raccoler des indécis , mais reste muets quand on leur demande de prendre parti entre les assassins et les victimes.
pierrot

je viens de débarqué depuis deux jour , j'ai pas vue cette topic.

je condamne le térrorism méme chez les mécrants, car l'islam ne permet pas aux individualités de jouez cavalier seul et désobéir aux dirigents musulmans, il permet pas la division en partie , que ce soit politique ou groupes islamiste , car l'islam est la religion de l'union parceque notre dieu est unique , et la compréhension de notre religion est unique si nous suivant la compréhension des prédécesseurs , ceux qui ont vécu avec mohamed saw et ceux qui ont suivie leur trace jusqu'au jugement dernier. j'ai déja mentionné sur plusieurs interventions, qu'il existe des démons au saint des musulmans qui coopérent avec d'autre démons afin de plongé cette nation de plus en plus dans l'obscurité de la discorde, et la confusion , mais ne t'inquiéte pas pierrot allah parachevra sa lumiére, allah parachevra sa lumiére...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 sept.06, 06:38

Message par patlek »

Il n' y a pas de "démons", il n' y a que des humains.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: pour pierrot

Ecrit le 26 sept.06, 12:21

Message par maddiganed »

quintessence a écrit : pierrot

je condamne le térrorism méme chez les mécrants, car l'islam ne permet pas aux individualités de jouez cavalier seul et désobéir aux dirigents musulmans, il permet pas la division en partie , que ce soit politique ou groupes islamiste , car l'islam est la religion de l'union parceque notre dieu est unique , et la compréhension de notre religion est unique si nous suivant la compréhension des prédécesseurs , ceux qui ont vécu avec mohamed saw et ceux qui ont suivie leur trace jusqu'au jugement dernier. j'ai déja mentionné sur plusieurs interventions, qu'il existe des démons au saint des musulmans qui coopérent avec d'autre démons afin de plongé cette nation de plus en plus dans l'obscurité de la discorde, et la confusion , mais ne t'inquiéte pas pierrot allah parachevra sa lumiére, allah parachevra sa lumiére...
Ce qui me fait toujours marrer dans vos interventions 'menacantes' c'est que vous rabachez des 'vous verrez' ou des 'allah parachevera sa lumiere'.. quand? dans 5 ans? Demain? ô non, pas demain, j'ai piscine.... dans 100 ans alors? quand? 1000 ans? ... le temps étant relatif... imaginons... ca pourrait être dans 1 million d'années, pourquoi pas 1 milliard? ou alors la de suite... ah non, je suis toujours là...

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 sept.06, 21:16

maddiganed

Quand vous mourez maddiganed? Dans 5? Dans 6ans? Vous vivrez 1 million d'année? On a pas le temps de ce marré maddiganed faut faire vite et ce réveillé car la mort est proche, c'est quoi 1 million d'année? C’est rien puisque le temps s'écoulera certainement, ou sont les millions d'année passer?!

maddiganed, cette vie nous joue des tours et des tours , elle nous fait croire que nous sommes éternel , afin de nous plongé dans ses délices et nous remplir d’orgueil. Vous savez qui sont les gagnants dans cette vie ? , j’aimerai bien être gagnant mais ce n’est pas encore gagné , j’aimerai bien que tout le monde gagne mais pas encore ce n’est pas gagné, car les gagnants sont ceux dont la sourate de ma signature porte la description.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: pour pierrot

Ecrit le 27 sept.06, 05:27

Message par PIERROT »

Hé oui : Allah est grand et mahomet en profite

Religion de l'union : mon oeil ; union de qui ? de tous les humains ou seulement des "croyants" musulmans ?

Nous les athées , on n'arrête de nous classer dans la même catégorie que les pires bandits que cette Terre ait jamais porté ( Adolf et Joseph par exemple) alors que , comme des dieux , ils se faisaient ériger des statues de leur vivant!

Il me semble que vous ne condamnez pas franchement les islamistes assassins , dont le meilleur représentant est bien Ben Laden

Une modératrice m'a même affirmé que j'irai en enfer , même si je menais une vie exemplaire , simplement parce que je me refuse de croire en allah ; mais en revanche , les assassins islamistes iront en enfer , mais en sortiront après avoir purgé leur peine parce qu'ils croient en allah

Je préfère mon athéisme ; car , au moins , je n'ai pas envie de cracher sur mon reflet que mon miroir me renvoie chaque matin.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 sept.06, 07:41

pierrot a écrit :Il me semble que vous ne condamnez pas franchement les islamistes assassins , dont le meilleur représentant est bien Ben Laden
pierrot

si Mohamed saw n'est pas franc dit à dieu a la franchise.
Ce que je vous ai répondu a des preuves, ils ne ce fondent pas sur les sentiments et les pensés héroïques, leur fondement c’est l’enseignement pure de Mohamed saw.

maintenant en ce qui vous concerne, je vous conseille l'islam sinon libre a vous.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 sept.06, 11:57

Message par maddiganed »

Ce que je vous ai répondu a des preuves, ils ne ce fondent pas sur les sentiments et les pensés héroïques, leur fondement c’est l’enseignement pure de Mohamed saw.

maintenant en ce qui vous concerne, je vous conseille l'islam sinon libre a vous.
On parle du même Mohammed qui a violé une gamine et exterminé des milliers de civils?
Un mohammed qui fumait tellement de haschish qu'il voyait des anges partout?
Beh gardes le ton prophète en carton... et garde ta religion en mousse... et laisse nous vivre en paix, et mourir en paix...

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 sept.06, 21:07

maddiganed a écrit :
On parle du même Mohammed qui a violé une gamine et exterminé des milliers de civils?
Un mohammed qui fumait tellement de haschish qu'il voyait des anges partout?
Beh gardes le ton prophète en carton... et garde ta religion en mousse... et laisse nous vivre en paix, et mourir en paix...
maddiganed

si vous voulez que je vous laisse en paix , vous étes en paix maddiganed , es que vous doutez là dessus?

le niveau d'un prophéte surpasse celui d'un savant et surtout mohamed saw qui a le niveau encore supérieur aux autres prophétes, avant de dire ce qui convient pas , essaye au moin de le connaitre mieux.

mohamed saw a épousé la gamine quand elle est devenu femme, il a interdit la fornication comme ses prédécésseurs , voila pourquoi vous le traitez ainssi, mohamed a interdit qu'on coupe les arbres et qu'on tue des femmes et des enfants dans une guerre voila pourquoi vous dites qu'il a exterminé les humains, mohamed saw ne fume pas le hachiche et ne boit pas d'alcool , il a interdit les méchancetés , voila pourquoi vous dites cela.

si vous étes contant de vous de raté un tel savoir, alors n'empéche pas les autres , si vous voulez raté votre chance de réussir sur terre , ne coupe pas la chance aux autres.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 sept.06, 04:30

Message par PIERROT »

La religion , l'opium du peuple " ( LENINE)

Mahomet ne connaissait pas Ben Laden ; mais , c'est mon avis , vous craignez de condamner cet assassin, sous prétexte qu'il est musulman ; c'est ce que j'ai voulu exprimer et rien d'autre

N'essaie pas de me convertir , je ne fume pas l'opium

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 oct.06, 05:39

PIERROT a écrit : La religion , l'opium du peuple " ( LENINE)

Mahomet ne connaissait pas Ben Laden ; mais , c'est mon avis , vous craignez de condamner cet assassin, sous prétexte qu'il est musulman ; c'est ce que j'ai voulu exprimer et rien d'autre

N'essaie pas de me convertir , je ne fume pas l'opium

PIERROT

je condamne ses actes mais je peux pas le condamné a l'enfer car allah ne pardonne pas qu'on lui donne qque associers a part ça , il pardonne a qui il veux.

Répondre