pierrotpierrot a écrit :Je viens de rentrer chez moi après une semaine passée chez mon fils
J'avais espéré un peu plus de réponses ; mais soit , il faut se rendre à l'évidence : la plupart des musulmans n'osent pas prendre leur responsabilité.
Dire que je suis déçu : assurément pour le peu de réponses ; mais également sur le fait que les musulmans même modérés n'osent pas condamner les assassins fous d'allah ; craignent - ils de ne pas aller au paradis s'ils osaient critiquer les méthodes des fanatiques ?
Ecoeuré : alors là , à fond la caisse
Aucune religion ne trouve grâce à mes yeux
Ceux qui me font le plus gerber ce sont les "croyants" qui emploient les mots "frère" ou "soeur" pour tenter de raccoler des indécis , mais reste muets quand on leur demande de prendre parti entre les assassins et les victimes.
je viens de débarqué depuis deux jour , j'ai pas vue cette topic.
je condamne le térrorism méme chez les mécrants, car l'islam ne permet pas aux individualités de jouez cavalier seul et désobéir aux dirigents musulmans, il permet pas la division en partie , que ce soit politique ou groupes islamiste , car l'islam est la religion de l'union parceque notre dieu est unique , et la compréhension de notre religion est unique si nous suivant la compréhension des prédécesseurs , ceux qui ont vécu avec mohamed saw et ceux qui ont suivie leur trace jusqu'au jugement dernier. j'ai déja mentionné sur plusieurs interventions, qu'il existe des démons au saint des musulmans qui coopérent avec d'autre démons afin de plongé cette nation de plus en plus dans l'obscurité de la discorde, et la confusion , mais ne t'inquiéte pas pierrot allah parachevra sa lumiére, allah parachevra sa lumiére...