SION=LA MECQUE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hinter-y

hinter-y

Ecrit le 20 juil.04, 08:49

Message par hinter-y »

*Ostervald a ecrit
:
LE MOTS ARABE SOUNNAH FAIT REFERENCE A LA SOUNNAH DE DIEU ET NON A LA SOUNNAH DU PROPHETE

"Telle fut la règle appliquée par Nous à Nos messagers que nous avons envoyés avant toi. Et tu ne trouveras pas de changement en Notre règle (Sounnah)." [17:77]

"Telle était la règle (Sounnah) établie par Dieu envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la règle de Dieu." [33:62]

"Telle est la règle (Sounnah) que Dieu a toujours suivit, et tu verras que la règle de Dieu ne change jamais." [48:23]

Reponse/*
Mais bien sur la songhaï = règle ou loi de dieu qui ne change pas c'est-à-dire que l’évangile confirme torat et coran confirme évangile et prévaut sur tous les livres avant lui , pour cette raison qu’il a été dit : que la sounnah est inchangeable et ces verset d’abord vous jugent car vous croyez que jésus a aboli la loi !!!!!!!??
Alors pourkoi on parle de sounna de mohammud sws ? c’est facile mr : lorsque dieu nous dit au coran faire le salat ou le pélérinnage .ainsi que zakat …….est ce il précisé comment et combien ce fait le salat ou le pélérinnage et aussi comme sera le zakat ( don) ….bien sur que non ?mais si mohammud sws qui l’a determiné ( il lui a été donné ce privilége ) alors ce qu’a fait mohammud sws c’est la sounna car il trouve son source au coran qui selon vous est la sounna,
-Aussi allah gloire a lui a utilisé ce terme pour parler comment il agit sur ces créatures s’ils transgressent par exemple …..ect….et bien sur mohammud sws a parlé dans ces hadiths par exemple si nous faisons certains péchés qu’ont fait les gens précédents nous serons chatis comme eux et allez voir ces hadiths lorsqu’il parlent ce qui s’est pasé avec de gens de livre avant nous et comment dieu a git envers eux ……+mohammud sws a parlé aussi de ce qui arrivera dans le futur…et ceci ce n’est que de la sounna car c’est dieu qui lui enseigne ce qu’il a dessiné a faire dans le futur ..( prophéties ) .


Ostervald a ecrit
La plupart des Musulmans n'arrivent pas à comprendre que les Hadiths et la Sounnah NE VIENNENT PAS de la bouche du Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont les inventions de personnes étroites d'esprits et des ennemies du Prophète qui ont fabriqué des histoires qui prétendent que le Prophète a fait ou a dit telle ou telle chose deux cent ans avant eux. Le Coran dit clairement que ces chimères (les hadiths et la sounnah) sont des inventions des ENNEMIS du Prophète

Reponse / mais qui raconte ce Que tu as cité au desssus EST UN IMBECILE et ne sait meme pas ce qu’il veut dire :i1*/l ne sait pas koi TERME HADIT alors que LE CORAN A ETE DESCENDU EN ARAB non EN CHINOIS DONC LES KOURRACHIS ETAIENT DEJA AU COURANT DE LA SIGNIFICTION DE CE TERME qui veut dire parole pas plus .AINSI QUE TERME SOUNNAH 2*/ comment musulmans ont inventé hadiths ou sounnah est ce mohammud sws a été muet pendant 25 ans ?? alors que ce mr vient pour nous montrere comment on sera donné le zakkat , et comment ce fera le pélérinnage et ses lois, aussi le sallat ( priére)….3*/ ou sa ou le coran a dit clairement que ces chimères (les hadiths et la sounnah) sont des inventions des ENNEMIS du Prophète ??!! et toi est ce ami de prophéte ou ennemi de prophéte ??et comment vous nous le prouvez car j’ai l’impression que tu aime plus notre prophéte et tu es furieux car on a inventé des hadiths contre lui , :wink: alors montre nous comment on va donnez la vari identité du coran ?? j’attends votre commentaire

PS/ SI 1ERE FOIS QU’un évangiliste est furieux contre les musulmans car ils ont raconté de mensonges contre le prophéte :beau film de gamins

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 20 juil.04, 08:56

Message par hinter-y »

*Ostervald a ecrit

Ainsi, nous avons permis aux ennemies de chaque prophète - des diables d'entre les hommes et les jinns - de s'inspirer trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent." [6:112]

LES HADITHS ET LA SOUNNAH SONT DES INVENTIONS DU DIABLE

reponse
???? !!!!!!!!!!quelle relation entre verset 6/112 et votre conclusion : LES HADITHS ET LA SOUNNAH SONT DES INVENTIONS DU DIABLE
donc lorsque mohammud sws nous parle comment devrait etre fait le zakat , ainsi que le pélerinnage , le salat ………. Est-ce ceci est une inspiration du diable ?? !!! est ALLAH gloire a lui voit ce que fait son prophéte en leur enseignant comment se fait salat zakat hadj ….et ne dit rien , etes vous malade mr ou koi ?? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais voila l’inspiration du diable :
math4/23. Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple
donc il preche la bonne nouvelle est ce donc la bonne nouvelle que vous la nommez évangile est de math cahpitre 1 au chapitre 4/23 ou jusqua’chapitre 28( dernier chapitre de math ) ?? !!ben si illogique que jésus préche l’avenir ce qui arrivera comment ils vont le rattraper et le crucifié …..auprès aux synagogues
donc ce qui illogique qui est inspiration satanique , non celui que dieu témoigne pour ce ce que son prohpéte fait et dit ( sounnah ou hadiths)

autre chose qui preuve que vous etes ridicule tu dis que la sounnah et hadiths de prophéte sont invention du diable , ok, mais tu dis sa car tu veux dire que la sounnah c’est celle d’allah est seul le coran est parole, hadith,sounnah.. donc vous etes avec le coran que vous le défendez des sois disants inspirations de diable ok, mais ce coran que vous dite est le seul hadit et sounna et aucune autre ni acceptable , ce coran c’est lui-même qui adit : que jésus n’est pas dieu et n’est pas crucifié .. , et que mohammud sws est prophéte qui ne l’obeisse pas n’obeit pas a dieu …alors suivez mohammud sws sans que vous suivez ce que vous dites inspiration du diable ….. !!!!!!!!vous etes ridicule
tu vois comment tu délires dans tous les sens sans savoir que tu casses ta figure avec vos propres mains

Ostervald a ecrit
Quelle Hadith en dehors de celle de Dieu et de ce qu'Il a révélé suivent ils ?" [45:6]

"Ce (le Coran) n'est point une Hadith fabriquée; ... C'est un exposé détaillé de toute chose. [12:111]

"Et, parmi les hommes, il en est qui suivent de plaisantes Hadiths pour égarer hors du chemin de Dieu. [31:6]

"La seule Sounnah à suivre est la Sounnah de Dieu. [17:77], [33:62], [48:23], [6:114].

Le Coran nous apprend que certains ennemies du prophète, "des diables d'entre les hommes et les jinns" fabriqueront des mensonges qu'ils attribueront au Prophète [6:112] & [25:31]. C'est exactement ce qui est arrivé après la mort du Prophète Mohammed; des Hadiths (des propos) et la Sounnah (des actions) furent inventées et attribuées au Prophète. Les Hadiths et la Sounnah sont des inventions du Diable car :..

Mmmmmmm :roll: , tu réflechis bien : alors suivez le coran mr ,et faire le salat et zakat et pélérinnage …. ??et n’oublie pas nous citer ce verset qui est du coran et non d’inspiration du diable :

5/17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

Alors ne me dis pas que 5/17 elle aussi c’est pas hadith !!!
Et expliquez moi ceci :
3/32. Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !
4/64. Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi,
24/51. La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : “Nous avons entendu et nous avons obéi”. Et voilà ceux qui réussissent.
4/65. Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

*APRES LA MORT DE MOHAMMUD SWS CE NE SONT PAS TOUS HADITHS RACONTES S MENSONGEREMENT SUR LUI , EST-CE MOHAMMUD SWS A ETE MUET PENDANT 25 ANS OU KOI ?? IL YAVAIT DES HADITHS QUI ETAIENT RESTES INTACTS CAR ILS ETAIENT APPRIS PAR CŒUR PAR DES GENS ET ECRITES DANS DE PEAUX….MAIS CE QUI S’EST PASSE C’EST QUE CERTAINS PAROLES ONT ETE ATTRIBUES MENSONGEREMENT AU PROPHETE ,ET DE SAVANTS AVAIENT DE GRANDS EFFORTS POUR ANEANTIR CES HADITHS MENSONGERES PAR DE RECHERCHES……ET DE PLUS MOHAMMUD SWS EST UN GRAND PROPHETE ET N’IMPORTE KI VEUT LUI ATTRIBUEE DE PAROLES IL VA ETRE RIDICULISE CAR SA PAROLE EST FONDE SUR LA SAGESSE ET AYANT POUR SOURCE ET ORIGINE LE CORAN CE QUI N’EST PAS LE CAS POUR N’IMPORTE QUI QUI PARLE



Ostervald a ecrit

:
1. elles remettent en cause les affirmations de Dieu selon lesquelles le Coran est complet, parfait, entièrement détaillé et qu'il est la seule source de loi religieuse possible [6:19, 38, 114] & [45:6-7],

2. elles commettent un blasphème envers le Prophète.

3. elles posent de faux principes basés sur la superstition, l'ignorance et sur des traditions absurdes et indéfendable. Dieu a interdit, en des termes très dures, au Prophète Mohammed d'enseigner des principes religieux autres que ceux du Coran. [69:38-48].

Certains Musulmans trouvent un compromis : "Si une Hadith est en accord avec le Coran, nous l'accepterons. Sinon, nous la rejèterons !" Une telle hypothèse montre bien que ces personnes ne croient pas aux affirmations divines selon lesquelles le Coran est "complet, parfait et totalement détaillé." Dès qu'ils cherchent une source religieuse autre que le Coran, ils tombent dans le piège de Satan quelque soit l'apparente "justesse" de cette source voir [63:1].Car ils ont rejeté la parole de Dieu et mit un autre dieu à côté de Dieu [18:57].

TA REPONSE EST DANS QUESTION QUE J’AI DEJA POSTE
Et expliquez moi ceci :
3/32. Dis : “Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !
4/64. Nous n'avons envoyé de Messager que pour qu'il soit obéi,
24/51. La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : “Nous avons entendu et nous avons obéi”. Et voilà ceux qui réussissent.
4/65. Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].

AH , oui ils ont rejette la parole de dieu et toi qui suit le coran ,mmmmmm,
T’a quelque chose a dire je suis a l’écoute car jusqu'à maintenant je n’ai entendu pas une graine de l’intelligence


PETIT RESUME

IL YA DIFFERENCE ENTREPAROLE DE DIEU ( CORAN) ET HADIT PROPHETE ET CE DERNIRE A POUR ORIGINE LE CORAN
LE BIBLE IL N’YA POINT DE PAROLE DE DIEU MAIS SEULMENT PROLES DES HISTORIEN ( BLASPH2MES COMME 1ER CHPA DE JEAN) + HISTOIRE DE JESUS ET PAROLE DE JESUS QUI NE DEPASSENT PAS 2 PETITS PAGES ET QUI NE CONTIENT QUE DE PARABOLES , DONC LA SOUNNA DE MOHAMMUD SWS ( EST MEILLEURS 1000…FOIS QUE BIBLE ) ET ON NE PEUT MEME PAS PENSER A METTRE CE BIBLE( QUI PLEIN DE BLASPH2ME ET MYTHES ET MENSONGES A COT2 DE CERTAINS PARABOELES QUI HEUREUSEMENT ONT ETE INCOMPREHENSIBLE POUR CETTE RAISON ONT ETE PRESQUE NON FALSIFIES ) AU RANG DU CORAN OU PAROLE DE DIEU

ASSALAM : JE VOIS QUE TOI ET SOIT DISANT DOCTEUR VOUS VOULEZ MELANGER MAIS LE PROBLEME VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT
OK , CITEZ ET MOI AUSSI JE CITE


SIGNATURE
4/76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 20 juil.04, 08:57

Message par ostervald »

Bonsoir hinter-y,

tu dis: "mais qui raconte ce Que tu as cité au desssus EST UN IMBECILE "

Cet "imbécile" comme tu dis, c'est le docteur rachda Khalifa, celui qui a trouvé le "miracle numérique" du coran, tu dois savoir, le chiffre 19. :lol:

Alors là, ta réponse me comble de joie et prouve votre partialité. :oops:

Quand il sagit du miracle du 19, c'est vrai, c'est prouvé.....

Mais quand la même personne met quelque chose qui ne vous plait pas, c'est un imbécile, et pourtant, c'est le même :lol:

amitié et A+

ismael-y

ismael-y

Ecrit le 20 juil.04, 13:06

Message par ismael-y »

ostervald a écrit :Bonsoir hinter-y,

tu dis: "mais qui raconte ce Que tu as cité au desssus EST UN IMBECILE "

Cet "imbécile" comme tu dis, c'est le docteur rachda Khalifa, celui qui a trouvé le "miracle numérique" du coran, tu dois savoir, le chiffre 19. :lol:

Alors là, ta réponse me comble de joie et prouve votre partialité. :oops:

Quand il sagit du miracle du 19, c'est vrai, c'est prouvé.....

Mais quand la même personne met quelque chose qui ne vous plait pas, c'est un imbécile, et pourtant, c'est le même :lol:

amitié et A+
je tavais dis donc la vérité que je ne connais ni rachda ni rien du tout et sa m'étonne que tu me dis que ce docteur a decouvert le miracle du chiffre 19 ,car toi tu ne sais pas ce que chiffre dit ??!ce chiffre mr est un chiffre sacré pour une secte qui se nomme bahaite ( de bahullah ) , et cette secte pretends qu'il croit au coran et mohammud sws ( c'est une longue histiore ) et leur but de ce chiffre c'est de faire la propagande de leur secte en se camoufflant derriere le coran pour faire passer le mesage que dieu leurs a donné la sagesse , tu me suis ?? , et j'ai decouvert derniérement le secret de leur chiffre le 9 ( car ils l'utilesent dan leurs lois ) , certes toi tu ne sais pas ce que ces gens plannifient , mais je vous dirais une chose que j'en parlerais plus tard ,
cette secte bahaite travaille pour le compte de l'anti-christ ou de la main invisible ( gouvernement invisible ) si vous avez deja entendu parler , et ils croient aux UFO ( ovni ) pourkoi ,,? a la prochaine
c'est une salle a faire que j'ai a regler avec eux ainsi que ces démons de franc massonerie , toi tu t'interesse au bible pas plus :lol:
car si j'en parle tu devienderas dingue mieux parler les gens avec la langue qu'ils comprennent

PS/ cherche un billet de dollard americain et observe bien un certain pyramide sur mer , avec un oeil qui emt de lumiéres et dis mois les mots que tu a s compris et qui ne sont pas de mots angalis a part : IN good we trust
je vous dis c'est une salle guerre avec ces satanistes :P

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.04, 22:55

Message par nasser »

ismael-y a écrit : je tavais dis donc la vérité que je ne connais ni rachda ni rien du tout et sa m'étonne que tu me dis que ce docteur a decouvert le miracle du chiffre 19 ,car toi tu ne sais pas ce que chiffre dit ??!ce chiffre mr est un chiffre sacré pour une secte qui se nomme bahaite ( de bahullah ) , et cette secte pretends qu'il croit au coran et mohammud sws ( c'est une longue histiore ) et leur but de ce chiffre c'est de faire la propagande de leur secte en se camoufflant derriere le coran pour faire passer le mesage que dieu leurs a donné la sagesse , tu me suis ?? , et j'ai decouvert derniérement le secret de leur chiffre le 9 ( car ils l'utilesent dan leurs lois ) , certes toi tu ne sais pas ce que ces gens plannifient , mais je vous dirais une chose que j'en parlerais plus tard ,
cette secte bahaite travaille pour le compte de l'anti-christ ou de la main invisible ( gouvernement invisible ) si vous avez deja entendu parler , et ils croient aux UFO ( ovni ) pourkoi ,,? a la prochaine
c'est une salle a faire que j'ai a regler avec eux ainsi que ces démons de franc massonerie , toi tu t'interesse au bible pas plus :lol:
car si j'en parle tu devienderas dingue mieux parler les gens avec la langue qu'ils comprennent

PS/ cherche un billet de dollard americain et observe bien un certain pyramide sur mer , avec un oeil qui emt de lumiéres et dis mois les mots que tu a s compris et qui ne sont pas de mots angalis a part : IN good we trust
je vous dis c'est une salle guerre avec ces satanistes :P
salam alaikoum mon frère!

nous savons que la foi bahai est une imposture car ils adorent la tomde de baha, alors que mohammed sws a maudit ceux qui prennet les tombes pour oratoir(prière)!

je crois que osterwald voulait parler du chiffre 19 mentionné dans le coran, dans la sourate 74:30

dix neuf sont sur elle(l'enfer) il s'agit des dix neuf anges qui garde l'enfer!

verset 31:

nous n'avons assignés comme gardien du feu que les anges cependant nous n'en avons fixé le nombre que pour eprouver les mécreants et aussi afin que ceux a qui le livre a été apporté soient convaincus et que croisse la foi de ceux qui croient et que ceux a qui le livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute et que pour ceux qui ont quelques maladies ainsi que les mécreants disent qu'a donc voulu DIEU par cette parabole c'ainsi que DIEU egare qui il veut et guide qui il veut nul ne connait les armées de ton seigneur a part lui et ce n'est là qu'un rappel pour les humains

[/b]

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.04, 22:58

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonsoir hinter-y,

tu dis: "mais qui raconte ce Que tu as cité au desssus EST UN IMBECILE "

Cet "imbécile" comme tu dis, c'est le docteur rachda Khalifa, celui qui a trouvé le "miracle numérique" du coran, tu dois savoir, le chiffre 19. :lol:

Alors là, ta réponse me comble de joie et prouve votre partialité. :oops:

Quand il sagit du miracle du 19, c'est vrai, c'est prouvé.....

Mais quand la même personne met quelque chose qui ne vous plait pas, c'est un imbécile, et pourtant, c'est le même :lol:

amitié et A+
un homme peut dire des vérités et aussi des imbécélités!

seul DIEU est parfait! et ce docteur n'est pas un prophète!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 juil.04, 01:51

Message par desertdweller »

nasser a écrit : salam alaikoum mon frère!

nous savons que la foi bahai est une imposture car ils adorent la tomde de baha, alors que mohammed sws a maudit ceux qui prennet les tombes pour oratoir(prière)!

je crois que osterwald voulait parler du chiffre 19 mentionné dans le coran, dans la sourate 74:30

dix neuf sont sur elle(l'enfer) il s'agit des dix neuf anges qui garde l'enfer!

verset 31:

nous n'avons assignés comme gardien du feu que les anges cependant nous n'en avons fixé le nombre que pour eprouver les mécreants et aussi afin que ceux a qui le livre a été apporté soient convaincus et que croisse la foi de ceux qui croient et que ceux a qui le livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute et que pour ceux qui ont quelques maladies ainsi que les mécreants disent qu'a donc voulu DIEU par cette parabole c'ainsi que DIEU egare qui il veut et guide qui il veut nul ne connait les armées de ton seigneur a part lui et ce n'est là qu'un rappel pour les humains

[/b]
En utilisant un ordinateur, le Dr. Rashad Khalifa a investigué le mystère du nombre 19 dans le Coran. Et dans son livre "The Perpetual Miracle of Muhammad", il mentionne plusieurs combinaisons de lettres et de mots où le nombre 19 semble être la clé de leurs relations
http://pages.globetrotter.net/sdesr/nb19.htm

Non, non, Nasser Ostervald parle bien du nombre 19 decouvert dans le coran par le Dr Khalifa et il site bien ce meme docteur que vous traitez tous les deux d'imbecile.
Le probleme avec les savants Islamiques, y compris ceux qui sont en charge de l'interpretation du Coran, c'est qu'on ne sait jamais quand ils disent le verite ou quand ils mentent ou deconnent.
Juste pour rappel, mon sujet "Quand la loi des hommes prime sur la loi de Dieu"
La situation est a ce point critique qu'il y a meme une Fatwa a ce sujet
"Le musulman ordinaire face à la divergence des savants"
http://www.sounnah.free.fr/muslim_ordi_02.htm
Ca c'est le probleme d'une religion sans clerge, une bande de poulets qui courent sans tete.

merieme

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 05 mai04, 04:57
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 21 juil.04, 02:31

Message par merieme »

ET BIEN SI IL Y A UN PROBLEME MESSIEUR CES AVEC VOUS VOUS CRITIQUEZ TOUJOURS L ISLAM ET VOUS NE VOULEZ JAMAIS ADMETTRE QUE VOUS AVEZ TORD ET ZIKKIN NA RIEN JUGER NI A VOIR CES VOUS LES RACISTES ICI PAS EUX IL YA QUELQUE TEMPS JE REPONDAIS ENCORE A ISSA EN ETANT CONTRE LUI ET LA CES CONTRE VOUS QUE JE SUIS VOUS ETES CRUELLE VOUS NE RESPECTEZ AUCUNE RELIGION MEME PAS LA VOTRE VU QUE VOUS CROYEZ PAS QUE JESUS EST UN PROPHETE ET LE PLUS GRAND QU IL EXITE

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 21 juil.04, 03:00

Message par desertdweller »

merieme a écrit :ET BIEN SI IL Y A UN PROBLEME MESSIEUR CES AVEC VOUS VOUS CRITIQUEZ TOUJOURS L ISLAM ET VOUS NE VOULEZ JAMAIS ADMETTRE QUE VOUS AVEZ TORD ET ZIKKIN NA RIEN JUGER NI A VOIR CES VOUS LES RACISTES ICI PAS EUX IL YA QUELQUE TEMPS JE REPONDAIS ENCORE A ISSA EN ETANT CONTRE LUI ET LA CES CONTRE VOUS QUE JE SUIS VOUS ETES CRUELLE VOUS NE RESPECTEZ AUCUNE RELIGION MEME PAS LA VOTRE VU QUE VOUS CROYEZ PAS QUE JESUS EST UN PROPHETE ET LE PLUS GRAND QU IL EXITE
Meriemme, ca sert a rien d'ecrire en capitales, on sait tout aussi bien lire en lettres normales.
Si on ne critiquait pas l'Islam on serait Musulman, t'as pas compris ca?
Nous ne sommes pas cruel, nous ne faisons que retablir la verite, meme si parfois elle fait mal.
En ce qui me concerne, etant catholique je respecte la religion catholique ainsi que toutes les religions Chretiennes.
Dire que Jesus n'est pas un prophete n'est pas lui manquer de respect puisque les Chretiens croyent qu'il est la parole de Dieu faite homme.

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.04, 06:46

Message par zikkin »

desertdweller a écrit : Meriemme, ca sert a rien d'ecrire en capitales, on sait tout aussi bien lire en lettres normales.
Si on ne critiquait pas l'Islam on serait Musulman, t'as pas compris ca?
Nous ne sommes pas cruel, nous ne faisons que retablir la verite, meme si parfois elle fait mal.
En ce qui me concerne, etant catholique je respecte la religion catholique ainsi que toutes les religions Chretiennes.
Dire que Jesus n'est pas un prophete n'est pas lui manquer de respect puisque les Chretiens croyent qu'il est la parole de Dieu faite homme.
j'ai l impression que tous les topics créés par hinter y et ismael sont devenus des defouloirs (je ne vise personne hein )...
donc si les sujets des topics ne vous interessent pas, ne les lisez pas et mieux n'y postez pas si c'est pour exprimer autre chose qu'un accord ou desaccord.
DD, je suis tres souvent d'accord avec toi pour mal de choses.. Cependant je sais que je ne critique pas les musulmans et que je nen suis pas une ... et oui on peut être sympatisant avec toutes sortes de religions en meme temps ... c'est pas incompatible.
Jaime qu'on me parle des regles de respect de chaque religions ... jaime connaître les details ... je ne suis pas d'accord avec tout mais il y une chose que j'apprends avec le temps et qui fait ses preuves de jour en jour, c'est d'accepter les nuances ...

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.04, 20:23

Message par kate »

merieme a écrit :ET BIEN SI IL Y A UN PROBLEME MESSIEUR CES AVEC VOUS VOUS CRITIQUEZ TOUJOURS L ISLAM ET VOUS NE VOULEZ JAMAIS ADMETTRE QUE VOUS AVEZ TORD ET ZIKKIN NA RIEN JUGER NI A VOIR CES VOUS LES RACISTES ICI PAS EUX IL YA QUELQUE TEMPS JE REPONDAIS ENCORE A ISSA EN ETANT CONTRE LUI ET LA CES CONTRE VOUS QUE JE SUIS VOUS ETES CRUELLE VOUS NE RESPECTEZ AUCUNE RELIGION MEME PAS LA VOTRE VU QUE VOUS CROYEZ PAS QUE JESUS EST UN PROPHETE ET LE PLUS GRAND QU IL EXITE
Critiquer l'islam n'est pas être raciste puisque l'islam n'est pas une race.
Dire que Jésus n'est pas un prophète n'est pas lui manquer de respect puisque pour un chrétien Jésus est Dieu.

merieme, ce que je trouve dommage, c'est que tu ne sembles pas comprendre la base du Christianisme. Le Christ est le Dieu des Chrétiens, le Sauveur de l'humanité.
L'islam n'a fait de Jésus Christ qu'un prophète. En tant que chrétiens, nous ne serons donc jamais d'accord avec l'islam. allah est le dieu des muslims et Jésus Christ est Dieu. Simple, non ?

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 juil.04, 02:26

Message par cocotier »

kate a écrit :Critiquer l'islam n'est pas être raciste puisque l'islam n'est pas une race.
Dire que Jésus n'est pas un prophète n'est pas lui manquer de respect puisque pour un chrétien Jésus est Dieu.

merieme, ce que je trouve dommage, c'est que tu ne sembles pas comprendre la base du Christianisme. Le Christ est le Dieu des Chrétiens, le Sauveur de l'humanité.
L'islam n'a fait de Jésus Christ qu'un prophète. En tant que chrétiens, nous ne serons donc jamais d'accord avec l'islam. allah est le dieu des muslims et Jésus Christ est Dieu. Simple, non ?
Jésus n'est que le fils de l'homme. Un Dieu n'a pas besoin de manger, de boire, ... Or Jésus après son prétendu resurrection, il a demmandé qqch à manger et à boire. As-tu fait un stage chez les scientologues aux USA récemment Kate ? Dommage que tu n'ais pas rencontré des musulmans convertis là bas !!!

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 juil.04, 02:31

Message par cocotier »

ostervald a écrit :Bonjour,

rectificatif:

Sion
74150 - Savoie (Haute), Rhone Alpes

Renseignements pratiques
En train : CFF Lausanne-Brigue, arrêt Sion, direction vieille ville
En voiture : A9, sortie Sion-est, direction centre-ville
Parking payant au pied des châteaux ou parking La Cible à 300 m.

Renseignements auprès de l'Office du tourisme de Sion
Place de la Planta -1950 Sion - Tél. +41 27 327 77 27

amitié et A+
On devrait créer l'Etat d'Israël en Suisse alors. Les sionistes sont en fait des suisses déboussolés :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 22 juil.04, 22:58

Message par desertdweller »

cocotier a écrit : Jésus n'est que le fils de l'homme. Un Dieu n'a pas besoin de manger, de boire, ... Or Jésus après son prétendu resurrection, il a demmandé qqch à manger et à boire. As-tu fait un stage chez les scientologues aux USA récemment Kate ? Dommage que tu n'ais pas rencontré des musulmans convertis là bas !!!
Il y a une chose ou tu m'etonneras toujours, Medhi, c'est le niveau de ton savoir sur le Christianisme. Je croyais qu'il rasait les paquerettes, tu es maintenant au niveau des racines.
Continue comme ca et tu te retrouveras en Chine.
Tu sais la resurection est plus facile a avaler que le fait que Dieu a permis a des pages de son coran "incree" d'etre bouffees par un ane et de finir sous la forme de crottin.

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 30 juil.04, 03:23

Message par hinter-y »

MICHEE4/2
……….Car de Sion sortira( futur) la loi, Et de Jérusalem la parole ( jésus)de l’éternel.

ESAIE41
27 C'est moi le premier qui ai dit à Sion: Les voici, les voici! Et à Jérusalem: J'envoie un messager de bonnes nouvelles!( jésus a annoncé bonne nouvelle)

psalm147.
19 Il révèle sa parole(JESUS)à Jacob( maison d’israel ), Ses lois et ses ordonnances à Israël(=musulmans)
20 Il n'a pas agi de même pour toutes les nations, Et elles ne connaissent point ses ordonnances. Louez l'éternel!
Ce qui renforce de plus en plus le sujet posté que ISRAEL=MUSULMANS et bien sur ceux qui suivent le coran , ou pour etre claire les soldats qui suivent le chevalier blanc ,car meme s’il existe de gens qui portent noms musulmans mais ils ne font pas partie d’isarel( serviteurs de dieu, car ils ont rejeté les commandements)

*Psalm72
15 Et il vivra, et on lui donnera de l’or de Sheba, et on priera pour lui continuellement( ET NON ON LE PRIE comme le fassent les biblistes pour jésus ) ; et on le bénira tout le jour.
17 Son nom sera pour toujours ; son nom se perpétuera devant le soleil, et on se bénira en lui : toutes les nations le diront bienheureux.
18 Béni soit l’Éternel, Dieu, le Dieu d’Israël, qui seul fait des choses merveilleuses !( oui personne n’a songé qu’il sera ismaélien !!voir aussi psalm48/22a23 :prodige a nos yeux = david a été stupéfait que hager et ismael qu’on hait d’eux sort ce roi de sion :lol: )
psalm 134
3 Que l’Éternel, qui a fait les cieux et la terre, te bénisse de Sion !
psalm 133
3 Comme la rosée de l’Hermon, qui descend sur les montagnes de Sion ; car c’est là que l’Éternel a commandé la bénédiction, la vie pour l’éternité
psalm 118

22 La pierre que ceux qui bâtissaient avaient rejetée, est devenue la tête de l’angle*(hager et son fils isamel) :lol:
23 Ceci a été de par l’Éternel : c’est* une chose merveilleuse devant nos yeux.24 C’est ici le jour que l’Éternel a fait ; égayons-nous et réjouissons-nous en lui !
25 Ô Éternel, sauve, je te prie ! Éternel, je te prie, donne la prospérité !
26 Béni soit celui qui vient( AU FUTUR MRS) au nom de l’Éternel ! Nous vous avons bénis* de la maison de l’Éternel
luc19
38 Ils disaient: Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur!(au futur et non jésus et de plus ont dit qui vient au nom de seigneur donc au moins 2 personnes différents :lol: : l’éternel( seigneur) et celui qui viendra en son nom ( roi ) ) Paix dans le ciel, et gloire dans les lieux très hauts!

Psalm128
4 Voici, ainsi sera béni l’homme qui craint l’Éternel.
5 L’Éternel te bénira de Sion. Et puisses-tu voir le bien de Jérusalem tous les jours de ta vie,
psalm147
12 Jérusalem, célèbre l’Éternel ! Sion, loue ton Dieu !
13 Car il rend fortes les barres de tes portes ; il bénit tes fils au milieu de toi ;
tous ces prophéties s’etataient realiseé car on prie pour mohamud sws ( ET NON ON LE PRIE) et on le béni= sigifiction de SWS( SALLA ALLAH ALIHI OUASSALAM=QUE LE SALUT ET LA BENEDICTIONDE DIEU SOIENT SUR LUI =ce que fassent exactement les musulmans ),

aussi en :
Psalm130
5 J’ai attendu l’Éternel ; mon âme l’a attendu, et j’ai eu mon attente en sa parole.
6 Mon âme [attend] le Seigneur, plus que les sentinelles [n’attendent] le matin, que les sentinelles [n’attendent] le matin.
7 Israël, attends-toi à l’Éternel ; car auprès de l’Éternel est la bonté, et il y a rédemption en abondance auprès de lui ;
8 Et lui rachètera Israël de toutes ses iniquités
donc certes dieu ne peut etre vu mais ce qu’a desirer david c’est d’attendre LA PAROLE DE DIEU = LE CORAN , qui ce rédempteur mentionnzé par david en 7??:

*meme les faux ont rendus témoignage ce qu’ils ont lu aux écritures ( bien sur sans comprendre ces écritures)
romains 9
33 selon qu'il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre qui fait trébucher Et un rocher de scandale :oops: ,( oui pour les loammis car le roi sera ismaelien voir aussi rmoains9/25 non élus seront élus !) Et celui qui croit en lui ne sera point confus.
Romains 11
26 Et ainsi tout Israël( maison d’isarel ou enfants d’israel) sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion :P , Et il détournera de Jacob les impiétés
27 Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.
*et bien , voila on parle de rédempteur de sion et qui grace a lui les péchés de jacob seront effacés( bein sur pour autres nations arabs …..),or jésus n’etait ni a sion et de plus jésus s’appelle AL MASSIH ET NON AL MAHHI CE AUTRE NOM DE MOHAMMUD SWS ( comme il l’a dit dans un hadith je suis ahmad , taha , al mahi…) ; AL MAHI veut dire QUI EFFACE OU DESSIPE , et tout MAHI est MASSIH ( christ ou oint )MAIS JAMIS AUCUN CHRIST OU OINT Y COMPRIS JESUS N’A ACCEDER A CE POSTE D’AL MAHI , car tout mahi est automatiquement est un massih ( christ ou oint ) mais un massih ( christ ou oint ) n’est pas AL MAHI , donc david dans son psalm n’attends pas venu de dieu en personne car dieu ne peut etre vu et il est omniprésent mais comme il l’a dit en psalm 130/5 il attend la parole de rédemption =CORAN
pour ceux qui sont antis-musulmans mudjahidines
psalm129
5 Qu’ils soient couverts de honte, et se retirent en arrière, tous ceux qui haïssent Sion.
*
A+ to be continued :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités