islam=paix,amour et tolerance?Petit guide du mahometantisme.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

islam=paix,amour et tolerance?Petit guide du mahometantisme.

Ecrit le 12 oct.06, 11:21

Message par moussa abd al nour »

Le meurtre du juif ibn Sunayna


L’Apôtre d'Allah a dit:
- Tuez tous les juifs qui sont en votre pouvoir.
Là dessus, Muhayyisa ibn Masud se rua sur Ibn Sunayna, un marchand juif avec qui il avait des relations sociales et commerciales normales, et il le tua.
Huwayyisa n'était pas musulman à ce moment, et il était son aîné.
Après le meurtre, Muhayyisa commença à frapper son frère, en disant:
- Ennemi d'Allah, pourquoi l’as tu tué, alors que le gras qui est sur ton ventre vient justement de sa fortune?




Muhayyisa dit:
- Si celui qui m’a ordonné de le tuer m'avait aussi ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!
Il dit cela, et ce fut le début de l'acceptation de l’islam par Muhayyisa.
L’autre répondit:
- Par Allah, si Muhammad t'avait ordonné de me tuer, tu l'aurais fait?
- Oui, par Allah! S'il m'avait ordonné de te trancher la tête, je l’aurai fait!
Il s’exclamait :
-Par Allah, une religion qui t’amène à faire cela est merveilleuse!
Et il est devenu musulman.

J’ai appris cette histoire par un client des Banu Haritha, par une fille de Muhayyisa, à paritr de Muhayyisa lui-même.
Muhayyisa a composé les vers suivant sur cette affaire:
Le fils de ma mère m'a blâmé par ce que si j'avais reçu l'ordre de le tuer J’aurai frappé sa nuque avec un sabre tranchant, une lame aussi blanche que le sel à force d'être polie Mon coup frappe et ne rate pas sa cible.

Cela ne me plait pas de te tuer volontairement et pourtant, nous possédons maintenant l’Arabie du nord au sud.


Le meurtre du juif ibn Sunayna
(Ibn Hisham, Conduite de l’Envoyé d'Allah 553-4).

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 12 oct.06, 11:24

Message par moussa abd al nour »

Une juive insultait et dénigrait le Prophète. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'apôtre d'Allah déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang. " (récit d'Ali ibn Abu Talib, Dawud XXXVIII 4349)
L'apôtre d'Allah a dit :

- Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. " (récit d'Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)
L'apôtre d'Allah a dit :

- Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Miriam descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya . " (récit d'Abu Huraira, Bukhari XXXIV 425)
Le messager d'Allah a dit :

- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu'ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XXVI 5389)
Il y avait un homme enchaîné à côté d'Abu Musa. Mu'adh demanda :

- Qui est-ce ? Abu Musa dit :

- C'est un juif qui est devenu musulman et qui est retourné au judaïsme . Abu Musa demanda ensuite à Mu'adh de s'asseoir à côté mais Mu'adh dit :

- Je ne vais pas m'asseoir avant qu'il soit tué.

C'est la loi d'Allah et de son Apôtre et il le répéta trois fois.

Alors Abu Musa ordonna qu'il soit tué et il fut tué " (récit d'Abu Burda, Bukhari LXXXIV 58)

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 12 oct.06, 11:28

Message par moussa abd al nour »

Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu'aux seins. " (récit d'Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit :

- Je l'ai lapidée selon la tradition de l'apôtre d'Allah. " (récit de Ash sha'bi, Bukhari LXXXII 803)
L'apôtre d'Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. " (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
Si un homme non-marié est pris pendant un acte de sodomie, il sera lapidé à mort. " (récit d'Ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4448)
Maiz ibn Malik vint voir le Prophète et avoua deux fois avoir commis la fornication. Mais il l'éloigna. Il revint et avoua deux fois avoir commis la fornication. Mais il l'éloigna. Il revint et avoua deux fois avoir commis la fornication. Le Prophète dit :

- Tu as avoué quatre fois, prenez-le et lapidez-le à mort. " (récit d'Abdullah Ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4412)
La lapidation est un devoir envoyé par le livre d'Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l'adultère si la preuve est établie, s'il y a grossesse ou aveu. " (récit d'Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
L'envoyé d'Allah a dit :

- Quand un homme célibataire commet l'adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)
L'apôtre d'Allah a dit :

- Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l'adultère, alors lapide-la à mort. " (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 12 oct.06, 11:30

Message par moussa abd al nour »

Le Prophète a dit :

- L'exemple du combattant dans la cause d'Allah - et Allah sait mieux que quiconque qui combat vraiment pour sa cause - est comme une personne qui jeûne et prie continuellement. Allah garantit qu'il admettra au paradis le combattant pour sa cause s'il est tué ; autrement alors il le renverra chez lui en sécurité avec des récompenses et un butin de guerre. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LII 46)
Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l'humanité." signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu'à ce qu'ils se convertissent à l'islam. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LX 80)
Le messager d'Allah a dit :

- J'ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu'ils ne disent pas : il n'y a de dieu qu'Allah. " (récit d'Abu Huraira, Muslim I 29)
L'apôtre d'Allah a dit :

- Sache que le paradis est à l'ombre des épées. " (récit d'Abdullah ibn Abi Aufa, Bukhari LII 73)
Le messager d'Allah a dit :

- Celui qui meurt sans avoir combattu sur le chemin d'Allah et n'a pas exprimé le désir de combattre pour le jihad meurt de la mort d'un hypocrite ." (récit d'Abu Huraira, Muslim XX 4696)
Le messager d'Allah a dit :

- La guerre est une ruse " (récit de Jabir, Muslim XIX 4311)
L'apôtre d'Allah a dit :

- Le butin est devenu légal pour moi. " (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LIII 351)
Le Prophète a dit en nous envoyant en mission :

- Si vous trouvez untel et untel, brûlez-les.

Quand nous étions sur le départ, l'apôtre d'Allah a dit :

- Je vous ai dit de brûler untel et untel mais seul Allah peut punir par le feu . Donc si vous les trouvez, tuez-les. " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LII 259)
Le Prophète d'Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient être tués pendant les raids nocturnes, dit :

- Ils sont avec eux. " (récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)
Sunan Abu-Dawud Book 38, Number 4396

Raconté par Jabir ibn Abdullah:
Un voleur fut amené devant le Prophète. Il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Il dit alors : "Coupez sa main." On lui coupa alors la main (droite). Il fut amené une seconde fois et il dit : "Tuez-le."Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Il dit alors : "Coupez lui le pied."" Alors on lui coupa le pied (gauche). Il fut amené une troisième fois et il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Il dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et il dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors il dit : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied (droit). Il fut amené une cinquième fois et il dit : "Tuez-le." Nous l'avons alors emmené et l'avons tué. Nous l'avons traîné et nous l'avons jeté dans un puits et nous avons jeté des pierres sur lui."

Voilà une preuve écrite. Si vous désirez une preuve vidéo de cette religion d'amour rendez-vous à cette adresse:

http://www.apostatesofislam.com/media/handcutting.htm

attention ame sensible s'abstenir!!!!!
(Abu Juhaifa) a demandé :

- Qu'y a-t-il d'écrit sur ce papier ?

Il répondit :

- Les règles du prix du sang, de la libération de prisonniers et le jugement selon lequel aucun musulman ne devra être tué pour avoir tué un infidèle. " (récit d'Abu Juhaifa, Bukhari LII 283)
Modifié en dernier par moussa abd al nour le 12 oct.06, 11:35, modifié 1 fois.

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 311
Enregistré le : 21 mai06, 08:55
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 12 oct.06, 11:30

Message par Andalou »

C'est marrant les john, les Mustapha et les François 84 qui nous chantent les louanges de la tolérance du prophète de l'islam et de l'islam tout court ne disent rien...

Comme d'habitude note.

Devant les faits le mensonge ne résiste pas longtemps !!!

Osez dire après ça que l'islam est tolérant et que votre prophète était un homme de paix !

Mais encore une fois on assiste a l'étalage de votre mauvaise foi !!!

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 12 oct.06, 11:36

Message par moussa abd al nour »

Le messager d'Allah a dit :

- Celui qui regarde dans la maison des gens sans leur consentement, il est permis de l'énucléer. " (récit d'Abu Huraira, Muslim XXV 5370)
D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3175


http://hadith.al-islam.com/bayan/Displa ... frn&ID=965
Robert Redeker un menteur?


Vidéo: jihad watch par robert spencer.

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5912371410

Robert redeker a t-il menti lorsqu'il disait de mahomet:"il fut un pillard,assassin de juifs,un polygame,un chef de guerre impitoyable."?

la réponse dans la vidéo. ;-)

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 07 mars06, 02:41
Réponses : 0
Localisation : La Nouvelle Jérusalem

Contact :

Ecrit le 12 oct.06, 14:08

Message par moussa abd al nour »

tiens...personne? :lol:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.06, 15:13

Message par John »

islam=paix,amour et tolerance?
C'est tou a fait exact et tu n'a pas tort.

Mettre des recits comme ca, tires de leurs texte original, me prouve la mauvaise foi de certain qui prentendent critiquer l'islam.

Prenons tout ces recits un par un et discutons la dessus et on va voir qui a tort.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 oct.06, 15:25

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit :islam=paix,amour et tolerance?
C'est tou a fait exact et tu n'a pas tort.
Personne ne le croit,CENSURE !!:twisted:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.06, 15:34

Message par John »

jusmon de M. & K. a écrit : Personne ne le croit, :twisted:
C'est le mois de Ramadan, je ne mens pas :D
Ton probleme c'est que tu ne lis pas la vraie histoire, de vrai et honete historien et quant tu lis tu ne comprends rien. :D

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 oct.06, 15:37

Message par jusmon de M. & K. »

John a écrit : C'est le mois de Ramadan, je ne mens pas :D
Ton probleme c'est que tu ne lis pas la vraie histoire, de vrai et honete historien et quant tu lis tu ne comprends rien. :D
Vous ne savez plus si vous mentez ou ne mentez pas tellement le négationnisme est votre état normal!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.06, 21:00

Message par maurice le laïc »

John a écrit :islam=paix,amour et tolerance?
C'est tou a fait exact et tu n'a pas tort.

Mettre des recits comme ca, tires de leurs texte original, me prouve la mauvaise foi de certain qui prentendent critiquer l'islam.
Tu es gonflé de dire ça ! Citer des textes hors contexte c'est ton sport favori ! Tu es un des grands champions de la mauvaise foi !

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 18 sept.06, 02:35
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.06, 22:40

Message par candice »

islam=arabisation+intolerance+discrimination

musulmans, 3 categories:
1) ceux qui font la guerre, des terroristes pour forcer les gens a croire en leur culte, ex ben laden qui invite G.W.BUSH et les americains a se convertir a l'islam
2) ceux qui font semblant d'etre des gens honnetes, pour essayer de cacher la verite de cette religion
3) des apostats, que Dieu les protege

l'islam est voue a n'etre qu'un souvenir du passe, tout comme le communisme...que Dieu me donne une longue vie pour assister au demembrement de ce culte

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.06, 04:00

Message par El Mahjouba-Marie »

Après le massacre de femme et d'enfant. .


On a Les trancheurs de tête ! (ange) (ange)



1Samuel . . Il mit la main dans sa gibecière, y prit une pierre, et la lança avec sa fronde; il frappa le Philistin au front, et la pierre s'enfonça dans le front du Philistin, qui tomba le visage contre terre.
17.50
Ainsi, avec une fronde et une pierre, David fut plus fort que le Philistin; il le terrassa et lui ôta la vie, sans avoir d'épée à la main.
17.51
Il courut, s'arrêta près du Philistin, se saisit de son épée qu'il tira du fourreau, le tua et lui coupa la tête. Les Philistins, voyant que leur héros était mort, prirent la fuite.


C pas finit . .


Et les enfants d'Israël revinrent de la poursuite des Philistins, et pillèrent leur camp.
17.54
David prit la tête du Philistin et la porta à Jérusalem, et il mit dans sa tente les armes du Philistin.

On a aussi David qui coupe les bras et les jambes :shock: en Roi

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 13 oct.06, 04:16

Message par zered »

quel est le rapport ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 19 invités