Donc nous somme dans le meme dillemme, alors arreter de nous prendre pour des illuminer.Simplement moi a écrit : Tout comme celles qui attribueraient ce big bang a un "créateur"
l'univers est-il le produit du hasard?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.06, 00:13
La caricature c'est tous ce qui te reste, la science n'explique rien mets toi bien ca dans la tete.patlek a écrit : Ce sont des physiciens et mathématiciens de haut vol qui travaillent sur ces théories.
C' est autrement plus élaboré et construit que le discours de l' imam du coin.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.06, 01:49
Non ce n'est ni le sujet... ni cela vaut la peine "encore une fois" de nous mettre les "concordismes" pour expliquer les erreurs scientifiques du coranFRANCOIS84 a écrit : Islam est science sont jumelles, c'est garce a l'islam que le monde a fait une avance énorme dans la temps...
Le coran ne comporte aucune erreur scientifique, acune contradiction.
Mais bon c'est pas la sujet de ce fil.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.06, 03:55
La je suis entrain de lire un sujet sur les preuves mathématiques du coran, je posterai un sujet est on en reparlera.Simplement moi a écrit : Non ce n'est ni le sujet... ni cela vaut la peine "encore une fois" de nous mettre les "concordismes" pour expliquer les erreurs scientifiques du coran
-