"Certains d’entre vous n’ont peut être jamais entendu parler du Darfour…cette région du Soudan où des centaines de milliers de personnes ont été tuées sauvagement depuis 2003.
Le véritable scandale est que personne n’en parle !!! Personne n’essaye de faire quoique ce soit pour faire arréter ça ! Les médias relayent l’information tellement modestement (une petite brêve de 15 lignes sur le site de TF1 de temps en temps) que l’on pourrait se demander si nous ne sommes pas tous responsables de ce qui arrivent là bas !
Amis bloggueur ! Il faut que vous puissiez relayer ces informations sur votre blog ! Si les médias ne veulent pas en parler car le sujet n’est peut être pas assez vendeur , ce sera donc à nous de lefaire !
A titre personnel, je suis dégouté que l’on ne fasse rien, que l’on traite d’un coup de boule pendant 15mn aux infos alors que pendant ce temps là, des gens se font égorger TOUS LES JOURS.
Sommes nous si égoistes ? C’est ça la société que nous avons voulu construire ? Avons nous de quoi être fier de cela ? En quoi notre vie devrait valoir plus que la leur ?"
Propos repris d'une certaine Natacha.
http://www.amnesty.fr/
Trois fois vaut mieux qu'une, allez y, sauvez des vies, vous avez le droit .
10 000 civils tués par mois, des enfants violés, torturés, agissez, agissez, agissez, de grâce...parlez en...
il y a deux semaines, il y avait 6000 signatures, aujourd'hui il y en a 12000, il en faut 23000, 30 millions de français ont internet chez eux.
Prouvez votre Amour de Dieu
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- graindesable
- Nouveau
- Nouveau
Prouvez votre Amour de Dieu
Ecrit le 15 sept.06, 13:24- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 sept.06, 17:20
le problème des quidams en général c qu'ils doivent, aussi, s'occuper déjà de leur propre survie; et si les autorités ne font pas leur boulot il y aurait effectivement urgence à les mettre dos au mur afin qu'elles l'exécutent, sinon la porte. ( car ils ont beau dire, tergiverser et réunir des "commissions", y a tout ce qu'il faut, des hommes, de l'argent, et tous les moyens qui vont avec) et s'il y a des freins, c parce qu'ils sont corrompus.
- lionel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 oct.06, 15:45
Bien venu dans le monde réel, les minoritées étheniques so,t vraiement le dernier soucis de la TV Réalité su moment. Le gens préfère regarder des séries tv que suivre une guerre qu'ils n'en ont rien a faire et sans plaisir pour leurs yeux.
Merde, 6 milliard d'abittant sur cette planete, et seulement 5000000 sont a l'aise et sodomisent le reste(et je pèse mesb mots) matre de ces héros cinémathographiques qu'y ne sont pas la pour nous dé"livrer de l'oppression religiieux de notre société!!!
Vous êtres des bon moutons qui savez respecter les croyances de tout temps, mais pas les adapter a notre époque.
J'amais je ne serais un mouton et j'espère que vous non plus, mais j'en doute
Merde, 6 milliard d'abittant sur cette planete, et seulement 5000000 sont a l'aise et sodomisent le reste(et je pèse mesb mots) matre de ces héros cinémathographiques qu'y ne sont pas la pour nous dé"livrer de l'oppression religiieux de notre société!!!
Vous êtres des bon moutons qui savez respecter les croyances de tout temps, mais pas les adapter a notre époque.
J'amais je ne serais un mouton et j'espère que vous non plus, mais j'en doute
-