humble avis a écrit :Question ouverte..
Pouvons nous croire en ces impostures sur Dieu!?
Non nous pouvons pas croire à l'imposture du Coran ... !!!
Alors, pas de réponse mon cher humble avis ?maurice le laïc a écrit : Non, non, ne te défiles pas, nomme au moins un prophète qui a saoulé et violé quelqu'un d'autre ! En tant qu'expert, tu ne devrais pas avoir de mal ! Oubien alors admets que tu as menti et/ou que tu t'es trompé !
Tu as des lacunes en poésie tout simplement ou bien alors...tu manques d'imagination...El Mahjouba-Marie a écrit :Je me demande qui est l'auteur de ses cantiques certaine phrases ne veulent rien dire
Que sa main gauche soit sous ma tête, Et que sa droite m'embrasse! -
8.4
-Je t'ai réveillée sous le pommier; Là ta mère t'a enfantée, C'est là qu'elle t'a enfantée, qu'elle t'a donné le jour. -
8.6
Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?
8.9
Si elle est un mur, Nous bâtirons sur elle des créneaux d'argent; Si elle est une porte, Nous la fermerons avec une planche de cèdre. -
7.8
(7:9) Je me dis: Je monterai sur le palmier, J'en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne, Le parfum de ton souffle comme celui des pommes,
14 Mon bien-aimé est pour moi une GRAPPE de HENNE dans les vignes d’En-Guédi.
Simplement moi a écrit : Tu as des lacunes en poésie tout simplement ou bien alors...tu manques d'imagination...
http://leschretiens.free.fr/bible/cantique.php#ch.8
Et si tu te procurais une traduction de meilleure qualité ?El Mahjouba-Marie a écrit :
Euh. . .
Je sais pas si t'a déja embrassé de ta main droite , cueillit une GRAPPE d'henné
Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?
8.9
Si elle est un mur, Nous bâtirons sur elle des créneaux d'argent; Si elle est une porte, Nous la fermerons avec une planche de cèdre. -
J'essaie de comprendre . . j'arrive toujours pas!
ou lis tu que la main droite a "embrassé" dans le sens de faire un bisou ?El Mahjouba-Marie a écrit :
Euh. . .
Je sais pas si t'a déja embrassé de ta main droite , cueillit une GRAPPE d'henné
Quant au Henne... ta traduction me semble assez biscornueEMBRASSER, verbe trans.
I. Prendre entre ses bras en serrant contre soi.
C'est encore d'une facilité enfantine de comprendre ces phrasesEl Mahjouba-Marie a écrit : Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?
8.9
J'essaie de comprendre . . j'arrive toujours pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités