Quel est le meilleur chemin?

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
kasterel

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.06, 10:49

Message par kasterel »

Saladin1986 a écrit : On ne peut pas tolérer les traitres.
C'est immoral.

Donc bien sur que je me montre intolérant.
Parfait.

Dans ce cas je te dit que c'est mon choix et cesse de m'inportuner

Point barre

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Quel est le meilleur chemin.

Ecrit le 18 oct.06, 11:44

Message par Sarah »

Erev tov kasterel.

saladin, ici c'est un forum judaïsme, tu n'as pas a discuter de politique ou autre et surtout pas a déverser ta haine pour l'état hébreu.

Kasterel, je ne t'ai pas encore dit Barou'h haba ( bienvenu ) alors je le fais maintenant.

je crois que le mieux kasterel est de te mettre dans ta chambre et de prier D.ieu pour lui demander de se révéler à toi, qu'il te montre la véritable direction que tu dois suivre.
Demande à D.ieu par tes propres mots, pas par des prières toutes faite, mais prie avec ton coeur sincère ainsi D.ieu te dirigera vers ton chemin.

Ne fais pas attention à Saladin, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Layla tov ( bonne nuit )

Barou'h aba beshem Adonaï.
dorcas

david vs goliath

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.06, 05:13

Message par david vs goliath »

kasterel a écrit :Noir? mais pas du tout :) . Je suis métis, mais plus blanc que noir :wink: .
Autre chose, mon pays c'est pas l'Afrique mais le Liban, je suis plus en Côte d'Ivoire juste parsque moi et mon père on y travaille.
Sinon à part ça, je ne voit aucun rapport avec ta reponse. Je n'ai aucune croyance chrétienne encors que je n'ai plus aucune musulmane.
Depuis que j'ai pris le Judaîsme pour voie, je tente d'effacer toute autre croyance minime soit-elle, encore présente dans ma tête.
donc arabo africain!

tu es quand meme proche de l'afrique
car les libanais sont des canaaniens qui vienent du yemen proche de l'afrique.

un autre lien entre les libanais=cannaniens=pheniciens c'est c'est derniers ont fait le tour d'afrique par la mer!!!!!
on le periple de hamon le chef carthaginois qui avait atteint le cameroune aujourdhui.
et celui le premier qui parlé du gorille " on avait vu des animaux qui resemblaient à des des hommes et que les autochtones appellent gorille"

le mot gorille vient du cameroune immortalisé par les carthginois.
ce n'est un hasard que les libanais sont installés en afrique de l'ouest.

kasterel

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 19 oct.06, 05:40

Message par kasterel »

Exact: Cananéen de souche Phénicienne :wink: .

Mais un sujet qui n'a aucun rapport avec tes réponses :o .
Merci.

Répondre

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »