http://www.mehrangizkar.com/english/archives/000246.php
Et ceci est une traduction "automatique" google... mais elle se suffit a elle même.
Bonjour.
J'ai lu votre article récent concernant lapider à la mort.
La lecture de votre article m'a rappelé de nouveau les contusions de saignement à mon coeur.
Vous avez écrit au sujet du meutre en lapidant ?
Avez-vous jamais tenu un outil sanglant dans des vos mains avec lesquelles ils ont assassiné votre mère ?
Avez-vous jamais touché la peau et les cheveux sanglants de votre mère qui a été juste tuée dans un trou profond ?
Avez-vous jamais suivi la ligne du sang de votre mère afin de trouver son cadavre jeté au fond d'un camion ?
Avez-vous jamais vu la tombe fraîche de cela plus cher être avec un petit morceau de papier sur lequel ils ont écrit son nom enroulé autour d'une petite branche d'arbre ?
Est-ce que n'importe qui a jamais indiqué un mot au sujet des enfants du peuple qui ont été lapidés à la mort ?
J'avais quatorze ans et maintenant j'ai quarante ans.
Pour citer des psychologues, je suis l'une des personnes les plus chanceuses sur cette planète. Je suis chanceux, parce qu'en dépit de ce mépris dans ma vie j'ai pu continuer mon éducation plus élevée et trouvaille moi-même une épouse, des enfants et un travail croyable sans laisser une tache noire simple demeurent dans ma vie.
Comprenez-vous même ce que signifie il pour être l'enfant d'une personne qui a été honteusement lapidée à la mort ?
Si les ecclésiastiques islamiques te disent que vous ne pourriez pas gagner au-dessus des lois islamiques, ils ont, en effet dit te la vérité.
Ma mère avait l'habitude de me dire qu'elle était devenue une sexe-ouvrière afin de nous alimenter et nous soutenir. Elle avait l'habitude de nous commander en étant de vrais hommes. Elle avait l'habitude de nous dire de se tenir sur nos propres pieds et de ne jamais perdre notre espoir en Ali (le premier imam dans le shiasm).
Sérieusement qui voudrait vendre son corps, pour vendre son sexe aux hommes anonymes excepté ces femmes qui n'ont aucune autre manière d'alimenter leurs enfants ?
Si le mari sait faire l'argent, l'épouse et la mère de la famille ne doit pas aller chercher des clients.
La situation économique doit s'améliorer et les mères simples ou ces mères dont les maris n'ont pas la capacité ou le willpower de travailler, devraient pouvoir chercher l'aide du gouvernement.
Vous devez établir une organisation pour soutenir ces femmes. Ce ne doit pas être une organisation très riche dans le commencement. Personne n'a le droit de vous condamner pour chercher l'aide financière de différentes sources pour ces types d'organismes de soutien. Les femmes aiment ma mère qui a été par la suite lapidée au besoin de la mort votre aide. Elles ont besoin de l'aide et de l'appui du monde. Leurs familles oubliées, aussi, ont besoin de l'aide du monde. Les aider !
L'exécution des personnes pour avoir des actions non immorales ne va pas avoir un résultat efficace.
Me dire combien de personnes ont été exécutées et lapidées à la mort puisque le commencement de la révolution islamique en Iran… ce qui est le résultat de toute cette violence autre que le fait que le mal domine maintenant vraiment notre société ?
Je n'oublie jamais les derniers mots du juge islamique de ma mère :
« J'ai publié un verdict pour lapider cette femme à la mort de sorte que d'autres individus apprennent une leçon de son destin condamné et pour éviter des péchés d'une telle nature. S'exécuter par le tir ne l'aurait pas incitée à souffrir assez ! »
Hélas. Il y a vingt-six ans ma mère a été lapidée à la mort avant mes yeux.
Le destin tragique de ces femmes a-t-il aidé notre société à s'améliorer ?
Les statistiques prouvent que les taux de prostitution et de corruption ont augmenté exponentiellement.
Dieu vous bénisse !