Le coran ne peut faire ça...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 10:21

Message par reda13 »

WonderfulDay a écrit : Encore dans l'erreur FRANCOIS84!!!

Un homme Saint, ne tue pas, ne ment pas, ne viole pas...
Un Saint(e) ne répand pas le sang, un Saint(e) répand l'AMOUR et seulement l'AMOUR et non la haine, la guerre et la destruction!

Tu connais Gandhi? (Qu'il soit loué)

«Haïssez le péché mais aimez le pécheur»
«La haine tue toujours mais l.amour ne meure jamais»
«Personne n'est assez parfait pour avoir le droit de tuer quiconque lui semble trop mauvais pour être sauvé.»
«La non-violence est la loi de notre espèce.»
«La violence est la loi de l'animal.»


Gandhi, ne fut même pas un prophète, mais il parlait comme un prophète. Un prophète pur n’aurait jamais donné un verset telle que celui du coran 9.5.
Muhammad (Qu'il soit pardonné)==>il ne parlait pas comme un prophète!! Mais comme un politicien assoiffé de pouvoir!
Ah tiens, il me rappelle quelqu'un...BUSH!!! :lol: Finalement, l'ennemie de l'islam est aussi son sosie!! (drunk)
Alors un homme saint ne fait rien!.Alors que dire des prophètes de la bible qui ont fait la guerre et autres choses délicates!.Ils sont quoi pour vous!.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 11:26

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : Oui jésus représente un divinité a adorer pour vous.

Dites moi tu es trinitaire ?
Dieu est Père fils et ST-Esprit .

trinitaire ne veux pas dire trois dieux .

Comme ex: si tu as une femme et une fille es-tu trois familles ? non

Facile à comprendre ton bras et ton Corps ne forme pas un mais ton corps forme un avec tout ces membres .

Ta comprehenssion de ma croyance est erroné et je suis capable de le prouver même Allah ne la comprends pas normal que même ses disciples ne sont pas assez intéligent pour comprendre et cela (intéligence du mystère)est un don de Dieu qui nous ouvre les yeux cela je ne viens pas de moi mais de Dieu pour le comprendre il faut premièrement reconnaitre que nous somme pécheur et que par Jésus seul nous pour être sauvé .

et miracle Dieu nous éclaire par sa grâce .

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 11:47

Message par FRANCOIS84 »

francis a écrit : trinitaire ne veux pas dire trois dieux .

Comme ex: si tu as une femme et une fille es-tu trois familles ? non
.
Oui mais ma fille et ma femme forme deux individu distint + moi. Donc trois donc polyteiste. Meme si ils forment un groupe, ils représentent trois individu. POLYTEISTE

Trinitaire veut dire trois, cherche dans le dico.
:D

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 12:16

Message par WonderfulDay »

FRANCOIS84 a écrit :
Gandhi, adepte de la désobéissance civile....

Pour mohammed saw tu te trompes profondement tu suis les conjenctures. Méfies toi de l'effet miroir. c'est le diable qui veut te faire croire que le messager de dieu est diabolique

http://www.islamfrance.com/mohammed3.html

Trop marrant!
Mais c'est pas le diable qui joue avec moi, mais c'est le coran et les hadiths qui déclare quel homme fut mohammed(Qu'il soit pardonné)!! 8-)
Gandhi (Qu'il soit loué), adepte de la PAIX! (flag) (fleur-3)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 13:10

Message par francis »

FRANCOIS84 a écrit : Oui mais ma fille et ma femme forme deux individu distint + moi. Donc trois donc polyteiste. Meme si ils forment un groupe, ils représentent trois individu. POLYTEISTE

Trinitaire veut dire trois, cherche dans le dico.
:D

Trinitaire ou trinité dictionnaire : La trinité désignation de Dieu en trois personne (Père fils et St-Esprit ) distincte égale et consubtantielles en une seule et invinsible nature . Réunion de trois élément formant un tout .

et

Ton corps est-il ta main ?

si ta main se lève et aussi elle vient d'une partie d'un tout mais quelle est le regroupement de tout les parties ? Le Corps

Le corps est comme la trinité .

Plusieurs membre mais formant un tout .

Si tu ne comprends pas cela alors que faire avec toi . (doh)


Vriament la vrai trinité depuis Jésus est celle là et le coran et Allah et mahomet se trompe et cela est facilement prouvable .

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 15:27

Message par WonderfulDay »

francis a écrit :
trinitaire ne veux pas dire trois dieux .

Comme ex: si tu as une femme et une fille es-tu trois familles ? non

Facile à comprendre ton bras et ton Corps ne forme pas un mais ton corps forme un avec tout ces membres .

Ta comprehenssion de ma croyance est erroné et je suis capable de le prouver même Allah ne la comprends pas normal que même ses disciples ne sont pas assez intéligent pour comprendre et cela (intéligence du mystère)est un don de Dieu qui nous ouvre les yeux cela je ne viens pas de moi mais de Dieu pour le comprendre il faut premièrement reconnaitre que nous somme pécheur et que par Jésus seul nous pour être sauvé .

et miracle Dieu nous éclaire par sa grâce .

AMEN Francis! (innocent) (fleur-1)

Chaichai

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct.06, 16:30
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 16:36

Message par Chaichai »

Franchement n'importe quoi ce forum..
Et vas y que j'essaie d'avoir le dessus sur l'autre, de montrer que ma religion est la meilleur!! NIMPORTE QUOI!!
je pense que la plupart des gens sont allés à l'école.. alors chacun faites un effort aller vous renseigner sur la religion de l'autre revenez discuter et vous verrez certainement qu'ils y a beucoup de similitudes... parce que la je ne vois qu'une bande d'intolérants fanatiques!!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 16:55

Message par John »

francis a écrit : Comme ex: si tu as une femme et une fille es-tu trois familles ? non
Et si j'en ai 2 filles et une femme ca devient quatre ?
N'est ce pas Francis.

Donc ton exemple est a rejeté
:D

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 21 oct.06, 17:29

Message par WonderfulDay »

John a écrit : Et si j'en ai 2 filles et une femme ca devient quatre ?
N'est ce pas Francis.

Donc ton exemple est a rejeté
:D
Un autre exemple, mais sache que son exemple est excellent, tu es juste de mauvaise foi:

Tu es un fils, tu es aussi un père, également un grand-père. Tu peux être aussi un frère, un cousin..etc
En étant fils tu nagiras pas comme un frère ou un cousin et surtout pas comme un père! Tu comme étant grand-père ou même un oncle, un mari et un ami! Mais tu resteras toujours toi sans pour autant avoir le même comportement! Quand tu parles à ton père, tu lui parle de même façon qu'à ton frère??
Tout comme Dieu: le Père, le Fils et lEsprit.
Trois personnes coexistantes, co-éternelles composant UN Dieu!!

Le Père a pourvu à notre salut en envoyant son Fils (Jean 3.16 ).
Le Fils a accompli l'oeuvre de notre rachat (Matthieu 1.21 ).
Le Saint-Esprit opère la régénération dans nos coeurs.(Tite 3.5 ).

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 03:50

Message par younes »

wonderfulday ne comprend rien

mohammed n'a fait que se défendre, jésus lui même égorgera ses ennemis les mettra sous ses pieds et les tuera par l'épée citation:

Apocalypse 13:10 Si quelqu'un [mène] en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue avec l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la patience et la foi des saints.

ton propre maître enseigne qu'il faut tuer ceux qui tuent :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct.06, 04:00

Message par medico »

younes a écrit :wonderfulday ne comprend rien

mohammed n'a fait que se défendre, jésus lui même égorgera ses ennemis les mettra sous ses pieds et les tuera par l'épée citation:

Apocalypse 13:10 Si quelqu'un [mène] en captivité, il ira en captivité ; si quelqu'un tue avec l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la patience et la foi des saints.

ton propre maître enseigne qu'il faut tuer ceux qui tuent :lol:
le contexte montre que DIEU n'y est pour rien dans cela c'est la béte sauvage qui méne en captivité pas DIEU.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 04:05

Message par younes »

le contexte montre que DIEU n'y est pour rien dans cela c'est la béte sauvage qui méne en captivité pas DIEU.
voyons medico tu comprends pas encore je t'explique les choses:

7 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre. Et il lui fut donné pouvoir sur toute tribu et peuple et langue et nation.

si elel fait la guerre aux saints c'est que les saints on fait la guerre contre elle :lol:

8 Et tous ceux qui habitent sur la terre, dont le nom n’a pas été écrit, dès la fondation du monde, dans le livre de vie de l’Agneau immolé, lui rendront hommage.

9 Si quelqu’un a des oreilles, qu’il écoute !

10 Si quelqu’un [mène] en captivité, il ira en captivité ; si quelqu’un tue avec l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la patience et la foi des saints

ainsi jésus dit que les saints se vengeront contre leurs assasins, ils tueront et se feront tuer :wink:

quo d eplus facile a comprendre

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct.06, 04:12

Message par medico »

ou il est dit que les saints se vengerons ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.06, 04:14

Message par younes »

medico a écrit :ou il est dit que les saints se vengerons ?
ici:

si quelqu’un tue avec l’épée, il faut qu’il soit tué par l’épée. C’est ici la patience et la foi des saints

comme le dit jésus la patiente et la foi des saints c'est de tuer ceux qui tuent donc vengence eternelle :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 22 oct.06, 04:16

Message par medico »

ou il est dit que les saints tuent :?: d'autres personnes
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 19 invités