Alors, moi, je devrais me nommer Petrus1985.l'espoir a écrit :saladin , c'etait pas difficil de connaitre ton age
vue que c'est ecrit sur ton pseudo
profil du forum
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 21 oct.06, 04:59
Bein, "trop tard" jveux juste dire que je n'aime pas beaucoup notre époque, pour certains aspects, je trouve qu'elle est en régression. Par rapport aux années 70 p. ex. J'aurais bien aimé avoir connue cette époque, moi.l'espoir a écrit :
Ou alors trop tôt pcq je pense que nous sommes dans une période de transition mais que de vieux fantômes du passer viennent encore nous hanter et nous empêchent d'avancer. Je crois juste que je ne connaîtrais pas le changement de mon vivant.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
profil du forum
Ecrit le 21 oct.06, 06:28Et bien, j'ai plus que la moitié d'un siècle et dans quelques années j'aurais 3 fois 20 ans mais mon coeur et ma tête ont encore 20 ans.
Les années 60 ont été ma jeunesse et la révolution de 68, j'y était, c'était les plus années de ce siècle.
sarah
Les années 60 ont été ma jeunesse et la révolution de 68, j'y était, c'était les plus années de ce siècle.
sarah
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: profil du forum
Ecrit le 22 oct.06, 04:31Les plus belles années sont celles de nos espérances (ou de nos illusions) avant qu'elles ne soient dévorées par la réalité.Sarah a écrit :Les années 60 ont été ma jeunesse et la révolution de 68, j'y était, c'était les plus années de ce siècle.
Heureusement qu'il n'y a pas d'âge pour s'enthousiasmer.
- Falenn
Ecrit le 22 oct.06, 04:35
Et dans 30 ans, tu regretteras les années 2000.Sylphide a écrit :" jveux juste dire que je n'aime pas beaucoup notre époque, pour certains aspects, je trouve qu'elle est en régression. Par rapport aux années 70 p. ex. J'aurais bien aimé avoir connue cette époque, moi.
Les années 70 n'avaient rien de particulier (pantalons patte d'eph, musique disco, début du chômage en France, ...). Bof.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 oct.06, 00:37
Oui Bon daccord, si tu veux. Mais quand je disais "pour certains aspects" je voulais parler des moeurs qui, il me semble, était quand même plus libérées que de nos jours.Falenn a écrit : Et dans 30 ans, tu regretteras les années 2000.
Les années 70 n'avaient rien de particulier (pantalons patte d'eph, musique disco, début du chômage en France, ...). Bof.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.06, 00:53
Je pense que c'était tout aussi libéré... un peu moins même... a savoir par exemple les mariages gay...Sylphide a écrit : Oui Bon daccord, si tu veux. Mais quand je disais "pour certains aspects" je voulais parler des moeurs qui, il me semble, était quand même plus libérées que de nos jours.
Par contre la chose gênante... pour les affreux adultérins et autres fornicateurs... c'est l'obligation de "sortir couvert" qui là en effet... entrave des relations "saines"
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 oct.06, 05:47
Oui, eh bien heureusement que ça a changé pour les mariages gay. et encore y a beaucoup de chemain à faire.
Après, c'est vrai que je n'ai pas vécu cette époque, donc je me trompes peut être maisd'après ce que j'ai lu, vu, comme images, filme, la musique etc. Il y régnait une ambience très particulière.
[/quote]... pour les affreux adultérins et autres fornicateurs... [/quote]
t'es drôle!
[/quote] c'est l'obligation de "sortir couvert" qui là en effet... entrave des relations "saines" [/quote]
Oui, bein ça c'est obligé de nos jours. Mais c'est pas le problème.
Mais c'est quand même l'époque où l'on disait " faites l'amour, pas la guerre!"
Le problème c'est qu'aujourd'hui, beaucoup de gens disent le contraire.
Après, c'est vrai que je n'ai pas vécu cette époque, donc je me trompes peut être maisd'après ce que j'ai lu, vu, comme images, filme, la musique etc. Il y régnait une ambience très particulière.
[/quote]... pour les affreux adultérins et autres fornicateurs... [/quote]
t'es drôle!
[/quote] c'est l'obligation de "sortir couvert" qui là en effet... entrave des relations "saines" [/quote]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.06, 07:46
Mais il ne faut pas les écouter.. et suivre les bons slogans de mes vingt ansSylphide a écrit :
Ma signature n'est pas a oublier NON PLUS
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-