Salut fille d'evefilled'Eve a écrit :voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je suis mormone.
fille d'Eve.
Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Re: bonjour à toutes et à tous
Ecrit le 20 oct.06, 23:43La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
Ecrit le 21 oct.06, 02:04
une religion est par definition unique donc lintention se cachant derriere votre question est necessairement de mauvaise foi, plus simplifie je dirais lacte de servir Dieu en reconnaissant une multitude de croyants par leur actes de servir un entendement limite de la vision a chacun sa version, est un acte sans aucune redondance desprit puisquil sagit clairement de faire lintention de tuer Dieu et son esprit
je vous rappelle que les religions sont apparus a chaque fois pour renier lancienne et a chaque fois plus clairement mettre laccent sur lacte de se donner en coeur intelligent et lhypocrisie des mots qui prone le paraitre sans aucun sentiment
Tu veux preferer lacceptation de la foi en lautre au detriment de ta religion qui taime en apparance?? tu dois choisir, si tu preferes Dieu tu nas aucune autre religion que Lui et tu reconnais ton humanisme inferieur en te taisant devant quiquonque qui parle de son coeur
je vous rappelle que les religions sont apparus a chaque fois pour renier lancienne et a chaque fois plus clairement mettre laccent sur lacte de se donner en coeur intelligent et lhypocrisie des mots qui prone le paraitre sans aucun sentiment
Tu veux preferer lacceptation de la foi en lautre au detriment de ta religion qui taime en apparance?? tu dois choisir, si tu preferes Dieu tu nas aucune autre religion que Lui et tu reconnais ton humanisme inferieur en te taisant devant quiquonque qui parle de son coeur
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Marchéopus
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: bonjour à toutes et à tous
Ecrit le 28 oct.06, 11:15Bonjour... et bienvenue... fille d'Eve... et obligatoirement d'Adam aussifilled'Eve a écrit :voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je suis mormone.
fille d'Eve.
- marrakchi_amine
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- Michaman Saint Cerf
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 nov.06, 13:27
Bonjours à tous,
Je suis Chrétien de foi…mais je ne suis pas encore baptiser, je ne sais donc pas si je peut m’en revendiquer. je préfère approfondire ma quête spirituelle avant de m’engager dans une conversion .
Je suis plutôt Protestant Baptiste de sensibilité, mais je m’intéresse aussi beaucoup à toutes les formes de Christianismes (Gnostiques et Hétérodoxes comprises).
Je suis Chrétien de foi…mais je ne suis pas encore baptiser, je ne sais donc pas si je peut m’en revendiquer. je préfère approfondire ma quête spirituelle avant de m’engager dans une conversion .
Je suis plutôt Protestant Baptiste de sensibilité, mais je m’intéresse aussi beaucoup à toutes les formes de Christianismes (Gnostiques et Hétérodoxes comprises).
-