Bonjours,je suis sataniste.
Bonjours,je suis sataniste.
Ecrit le 27 oct.06, 03:53Je me présente,je représente la fédération sataniste française.Amicalement.
- Petrus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 oct.06, 06:39
Pourquoi y a t'il marqué "athée" sous ton pseudo, en ce cas? Tu veux faire une blague aux croyants? Je crains qu'ils ne la comprennent pas, et qu'ils la prennent au premier degré, vu que ça les arrangerait bien que l'athéisme soit une branche du satanisme ou je ne sais quoi de bien gore.ahriman a écrit :Je me présente,je représente la fédération sataniste française.Amicalement.
@Tony: Tu es vache avec Nicolas, là.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 27 oct.06, 08:35
les flammes de l'enfer n'ont jamais été allumées pour la bonne raison que l'enfer de feu n'existe pasahriman a écrit :lol
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 27 oct.06, 22:38
Bienvenue dans le royaume de Dieu . .
Sais-tu que satan est une créature de Dieu et qu'il n'a aucun pouvoir???
"Accorde-moi un délai, dit (Satan,) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
Et Dieu lui a accordé ce délai
[15] (Allah) dit: "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
[16] "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit (Satan), je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
[17] puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
[18] "Sors de là", dit (Allah,) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer". Sourate 7
Sais-tu que satan est une créature de Dieu et qu'il n'a aucun pouvoir???
"Accorde-moi un délai, dit (Satan,) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
Et Dieu lui a accordé ce délai
[15] (Allah) dit: "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
[16] "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit (Satan), je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
[17] puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."
[18] "Sors de là", dit (Allah,) banni et rejeté. Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer". Sourate 7
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Bonjour, je suis sa
Ecrit le 27 oct.06, 23:34Satan est un ange déchu et il a des pouvoir dans le monde en ce moment mais un jour Dieu l'anéantira avec ces créatures satanique qui le suive.Sais-tu que satan est une créature de Dieu et qu'il n'a aucun pouvoir???
Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue car les chrétien combattent le satanisme et je suis par mis eux.
Le satanisme est contre Dieu.
Donc pour moi, je met satan sous mes pieds au nom de Yeshoua le Seigneur, L'Eternel, le Dieu d'amour, le Dieu d'Israël.
Toute la gloire est pour Dieu, la victoire pour Dieu, Satan n'est rien, il partira dans les ténèbres avec les autres démons.
Sarah
-