selon l'Atheisme : Morale éthiques sont venus par le hasard.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 29 oct.06, 12:45

Message par incroâillant »

Fouad a écrit : Moi je suis bon avec les autres parce que dieu m'a demandé ca, parce que je respecte mon créateur, pas comme toi.
Meme s'il n'ya pas l'enfer et le paradis, dieu mérite d'etre respecté, il nous demande des choses pour notre intéret.
Maintenant s'il y'a la récompense que les bons rentrent au paradis et se sauvent de l'enfer et ces bons voient les mauvais punis a l'enfer.

Pourquoi refuser ? c'est une incitation de plus, c'est une incitation extraordinaire que dieu nous propose, et au lieu de le remercier de cette incitation...
Aucunne incitation ç la bonté dans l'islam ! AUCUNE

ce sant des athées qui ont créer
_ le principe mutualiste => sécurité sociale ...jusqu'a l'aide familiale

_ l'abandon de l'esclavagisme

_ Les droit sociaux

_ les droits de l'homme et du citoyens => Droits universels de L'Homme

le seul musulman qui accordat le droit de vote des femmes bien avant certains pays d'occident fut Ataturk, mais il avait la haine de l'Islam :D

Tout cela à l'heure ou on lapidai les femmes (oui c'est justifié encore de nos jours !), au temps ou on justifiait l'esclavage par le CORAN ! (c'est encore pas mal le cas dans certains pays que je ne nome pas mais ou l'islam est enseigné)

les droits humains sont bafoués en toute lettre dans le Coran de maniére bien pire que dans n'importe qu'elle livre religieux (pourtant les autres ne sont pas beaux non plus :? )


Ne me barratinne pas, trés cher Fouad, tu es certainement un bon musulman des familles du Maghreb, on t'a enseigné un Islam pacifique et peut etre même avec des versets modifiés de Hamidullah pour les rendre plus pacifique et plus bons envers les autres

je ne doute pas de ta cinsérité mais les fait sont tétus les athées sont bien à l'origine des temps nouveaux, de la modernité de l'élan sur les libertées individuelles

La terre des athées n'égorgera pas les crédules, bonimenteurs ou religieux de tous poils
La terre des athées demande seulement à ces gens là de s'instruire et de se seccourir mutuellement

As tu vu en Islam des esprit de tollérance ?
Non même s'il sont moderniste et croyant ils doivent fuir en occident, oui, ces musulmans là craignent pour leur vie

Pas de peine de mort pour apostasie chez les athées !

incroâillant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 04 oct.06, 05:25
Réponses : 0
Localisation : enfer

Ecrit le 29 oct.06, 12:59

Message par incroâillant »

la morale venue par hasard !

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Bientôt ce sont les religieux qui vont donner des leçons de moral aux athées


Eux qui n'ont eu de cesse d'exterminer, tuer torturer au nom de Dieu, mais qu"elle bonté ils avaient de tuer leurs fréres qui ne comprenaient pas le bien qu'ils leur voulaient !




Lisez Jaurès à l'occasion, lui ne pretend pas que Dieu lui a parlé mais cela vaux bien tout les écrits monothéistes !

Merci pour vos leçons de morale à deux sous !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 9 invités