Irak: un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14 a
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Irak: un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14 a
Ecrit le 30 oct.06, 08:32Irak: un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14 ans
30-10-2006
Ayad Tariq, 14 ans, a été attaqué sur son lieu de travail par un groupe de musulmans armés qui, après avoir vérifié que sa carte d’identité indiquait bien sa confession chrétienne, lui ont demandé s’il était vraiment un “pécheur chrétien”. Ayad leur a répondu: “Oui, je suis chrétien mais je ne suis pas un pécheur“, les assaillants se sont jetés sur lui en hurlant: “sale pécheur chrétien”, puis procédèrent à la décapitation en invoquant: “allahu akbar, allahu akbar” (en).
source : http://www.bafweb.com/2006/10/30/irak-u ... de-14-ans/
30-10-2006
Ayad Tariq, 14 ans, a été attaqué sur son lieu de travail par un groupe de musulmans armés qui, après avoir vérifié que sa carte d’identité indiquait bien sa confession chrétienne, lui ont demandé s’il était vraiment un “pécheur chrétien”. Ayad leur a répondu: “Oui, je suis chrétien mais je ne suis pas un pécheur“, les assaillants se sont jetés sur lui en hurlant: “sale pécheur chrétien”, puis procédèrent à la décapitation en invoquant: “allahu akbar, allahu akbar” (en).
source : http://www.bafweb.com/2006/10/30/irak-u ... de-14-ans/
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 31 oct.06, 00:36
Ceci dit c'est pas impossible du tout.Simplement moi a écrit :Le blog en question ne donne pas ses "sources"... donc pour le moment il convient de prendre cette nouvelle avec des "pincettes"
Mais rappelons-le nous avons affaire à des dégénérés, l'ismal peut-être autre.
Attention aux généralités.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 oct.06, 01:39
Il semblerait que cela se dise sur le net en effet... pour les arabophones il y a même un lien vers le site l'ayant annoncé
http://www.aina.org/news/20061029141418.htm
(AINA) -- According to the Assyrian website ( ankawa.com ), a 14 year old Christian Assyrian boy, Ayad Tariq, from Baqouba, Iraq was decapitated at his work place on October 21.
Ayad Tariq was working his 12 hour shift, maintaining an electric generator, when a group of disguised Muslim insurgents walked in at the beginning of his shift shortly after 6 a.m. and asked him for his ID.
According to another employee who witnessed the events, and who hid when he saw the insurgents approach, the insurgents questioned Ayad after seeing that his ID stated "Christian", asking if he was truly a "Christian sinner." Ayad replied "yes, I am Christian but I am not a sinner." The insurgents quickly said this is a "dirty Christian sinner!" Then they proceeded to each hold one limb, shouting "Allahu akbar! Allahu akbar!" while beheading the boy.
Translated from Arabic by AINA
© 2006, Assyrian International News Agency. All Rights Reserved. Terms of Use.
http://www.aina.org/news/20061029141418.htm
(AINA) -- According to the Assyrian website ( ankawa.com ), a 14 year old Christian Assyrian boy, Ayad Tariq, from Baqouba, Iraq was decapitated at his work place on October 21.
Ayad Tariq was working his 12 hour shift, maintaining an electric generator, when a group of disguised Muslim insurgents walked in at the beginning of his shift shortly after 6 a.m. and asked him for his ID.
According to another employee who witnessed the events, and who hid when he saw the insurgents approach, the insurgents questioned Ayad after seeing that his ID stated "Christian", asking if he was truly a "Christian sinner." Ayad replied "yes, I am Christian but I am not a sinner." The insurgents quickly said this is a "dirty Christian sinner!" Then they proceeded to each hold one limb, shouting "Allahu akbar! Allahu akbar!" while beheading the boy.
Translated from Arabic by AINA
© 2006, Assyrian International News Agency. All Rights Reserved. Terms of Use.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.06, 04:52
Cette je l'ai vu sur aucun site sérieux...
Puis meme si cela était vrai, l'irak est en geurre, les communauté s'entretue a cause d'un chrétien messianique.
Pourquoi voulez vous que les chrétiens sont épargnés ? C'est la guerre civile, vous comprenez ?
Je rappel que le premier ministre irakien était Chrétien...
Puis meme si cela était vrai, l'irak est en geurre, les communauté s'entretue a cause d'un chrétien messianique.
Pourquoi voulez vous que les chrétiens sont épargnés ? C'est la guerre civile, vous comprenez ?
Je rappel que le premier ministre irakien était Chrétien...
- xav
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)
Ecrit le 01 nov.06, 04:56
C'est un peu vite dit François.
En France pendant la révolution, cétait aussi la guerre civile, c'est pas pour ça qu'il faut dire que tout ce qui c'est passé pendant cette période était n'était pas grave.
Pendant la guerre civile en Espagne, il c'est aussi passé des choses atroces que rien ne peut justifier, et ce, peut importe le camp.
En France pendant la révolution, cétait aussi la guerre civile, c'est pas pour ça qu'il faut dire que tout ce qui c'est passé pendant cette période était n'était pas grave.
Pendant la guerre civile en Espagne, il c'est aussi passé des choses atroces que rien ne peut justifier, et ce, peut importe le camp.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Irak : un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14
Ecrit le 01 nov.06, 08:12Chrétiens Messianique ça n'existe pas .Puis meme si cela était vrai, l'irak est en geurre, les communauté s'entretue a cause d'un chrétien messianique.
On dit Juifs Messianique.
Chrétien = Messianiques
Messianique = Messie
Messie = Christ.
N'importe quoi : tien cette fois ci, c'est pas la faute d'un Juif mais d'un ChrétienPuis meme si cela était vrai, l'irak est en geurre, les communauté s'entretue a cause d'un chrétien messianique.
Et oui, et la c'est pas des chrétiens qui tuent les musulmans,500000 irakiens morts, et vous attendez de voir un chrétien tuer pour raler, je n'arrive pas y croire...
Les arabes le font bien entre eux.
FRANCOIS84 a écrit:
500000 irakiens morts, et vous attendez de voir un chrétien tuer pour raler, je n'arrive pas y croire...
Y'as encore personne qui a râler à part toi...
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Irak : un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14
Ecrit le 01 nov.06, 11:26Regarde comme, ils s'entre-tue bien et en plus ce sont des civils et des enfants qui paye les conséquences.500000 irakiens morts, et vous attendez de voir un chrétien tuer pour raler, je n'arrive pas y croire...
Attentat meurtrier lors d'un mariage à Bagdad
mardi 31.10.2006, 15:45
Une voiture piégée a tué dix personnes et blessé sept lors d'une réception de mariage dans le nord de Bagdad. L'attentat a visé la réception de mariage à la tombée de la nuit, dans le quartier à majorité chiite d'Ur. Quatre enfants se trouvent parmi les morts.
sorce : http://www.lesoir.be/filinfo/toute_l_in ... e_5793.php
Vas-tu encore mettre ça sur le dos des Israéliens?
Sarah
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.06, 11:49
Sarah
Tous ca c'est a cause du sionnisme, et au plus je te lis en plus je suis certain que cela se reglera par le gléve. Tous a un prix les prochaines génératoin de musulmans auront la haine des juifs, et je leur expliquerai vos crimes de guerres. Tu peux rire mais le combat est trés loin d'etre fini, crois moi.
Tous ca c'est a cause du sionnisme, et au plus je te lis en plus je suis certain que cela se reglera par le gléve. Tous a un prix les prochaines génératoin de musulmans auront la haine des juifs, et je leur expliquerai vos crimes de guerres. Tu peux rire mais le combat est trés loin d'etre fini, crois moi.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.06, 11:51
Ayad Tariq, 14 ans, a été attaqué sur son lieu de travail
Etrange qu'un jeune adolescent de 14 ans travail ! Il ne devrait pas être à l'école ?
Et depuis quand on note la confession religieuse sur carte d'identité ?après avoir vérifié que sa carte d’identité indiquait bien sa confession chrétienne
De toute façon, même si cette histoire est vraie, c'est un grain de sable dans un désert si on l'a compare avec les milliers d'enfants massacrés par les F-16 ricains, avec la bénédiction de "Jésus-Christ".
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.06, 12:31
Oh, il va etre content ton enfant après!! TU aura qu'a allez vivre dans un pays islamique, la-bas tes pensé ne seront pas contradictoire avec ton pays!!!FRANCOIS84 a écrit :Sarah
Tu vois, je réalise une chose la: si le sionisme, Israel et les judéo-chrétien, l'Islam serait deja mort, car l'unique raison que cette religion fasse autant d'adepte, c'est sa haine contre l'occident, les sioniste et les juif. Sans cette haine, plus de carburant dans les musulman rageux qui cherche sans cesse des coupable de tout leur malheur, alors que la cause de leur malheur se trouve chez eux.
J'espere que vous voyez ce que je veux dire! Qu'est-ce que vous en pensez? J'attents surtout des réponse de "mécréant" car je sais déja ce que vont répondre les islamistes..............
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.06, 12:42
500000 morts.From Da Wu a écrit : Oh, il va etre content ton enfant après!! TU aura qu'a allez vivre dans un pays islamique, la-bas tes pensé ne seront pas contradictoire avec ton pays!!!
Tu vois, je réalise une chose la: si le sionisme, Israel et les judéo-chrétien, l'Islam serait deja mort, car l'unique raison que cette religion fasse autant d'adepte, c'est sa haine contre l'occident, les sioniste et les juif. Sans cette haine, plus de carburant dans les musulman rageux qui cherche sans cesse des coupable de tout leur malheur, alors que la cause de leur malheur se trouve chez eux.
J'espere que vous voyez ce que je veux dire! Qu'est-ce que vous en pensez? J'attents surtout des réponse de "mécréant" car je sais déja ce que vont répondre les islamistes..............
-