LES FEMMES dans le coran !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

LES FEMMES dans le coran !

Ecrit le 02 août04, 03:48

Message par francis »

LES FEMMES
- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.

« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »

(Vol. 1:148)

- Les femmes sont dépourvues d'esprit et de religion.

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»

(Vol. 2:541)

- La plupart des personnes en enfer sont des femmes.

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »

(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

- Les femmes sont un mauvais présage.

Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

- Les femmes sont nuisibles aux hommes.

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

- Le port de la perruque est interdit aux femmes.

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

2. LE SEXE ET LE MARIAGE
- La puissance sexuelle de Muhammad est égale à celle de 30 hommes.

Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)

- Muhammad a épousé une fillette de 9 ans.

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

- L'acte sexuel contre nature est permis.

« Jaber rapporte que les Juifs avaient coutume de dire: Si un homme a une relation anale avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche. Ce verset fut alors révélé: 'Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez'. » (c'est-à-dire d'une façon normale ou contre nature).
(Vol. 6:51)

- Allah s'empresse de satisfaire les désirs sexuels de Muhammad.

Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »

(Vol. 7:48)

- Quand une femme est irrévocablement divorcée, elle ne peut retourner à son mari qu'à la condition d'épouser un autre homme et d'être répudiée par lui (ceci incluant le rapport sexuel avec cet homme).

« Aïcha a raconté: L'épouse de Rifaa Al-Qurazi vint dire à l'envoyé d'Allah: 'Rifaa a prononcé irrévocablement contre moi le divorce. Ensuite j'ai épousé Abdur-Rahman ben Az-Zubair Al-Qurazi qui s'est avéré impuissant.' L'envoyé d'Allah lui répondit: 'Tu veux peut-être retourner à Rifaa? C'est impossible tant que Abdur-Rahman et toi n'avez pas eu de relations sexuelles!' »

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 02 août04, 06:16

Message par issa »

de meme que pour l autre sujet (il ya doublons il me semble merci de faire le necessaire) relis (saint) Paul

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: LES FEMMES dans le coran !

Ecrit le 02 août04, 06:25

Message par nasser »

francis a écrit :LES FEMMES
- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.

« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »

(Vol. 1:148)

- Les femmes sont dépourvues d'esprit et de religion.

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»

(Vol. 2:541)

- La plupart des personnes en enfer sont des femmes.

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »

(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

- Les femmes sont un mauvais présage.

Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

- Les femmes sont nuisibles aux hommes.

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

- Le port de la perruque est interdit aux femmes.

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

2. LE SEXE ET LE MARIAGE
- La puissance sexuelle de Muhammad est égale à celle de 30 hommes.

Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)

- Muhammad a épousé une fillette de 9 ans.

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

- L'acte sexuel contre nature est permis.

« Jaber rapporte que les Juifs avaient coutume de dire: Si un homme a une relation anale avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche. Ce verset fut alors révélé: 'Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez'. » (c'est-à-dire d'une façon normale ou contre nature).
(Vol. 6:51)

- Allah s'empresse de satisfaire les désirs sexuels de Muhammad.

Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »

(Vol. 7:48)

- Quand une femme est irrévocablement divorcée, elle ne peut retourner à son mari qu'à la condition d'épouser un autre homme et d'être répudiée par lui (ceci incluant le rapport sexuel avec cet homme).

« Aïcha a raconté: L'épouse de Rifaa Al-Qurazi vint dire à l'envoyé d'Allah: 'Rifaa a prononcé irrévocablement contre moi le divorce. Ensuite j'ai épousé Abdur-Rahman ben Az-Zubair Al-Qurazi qui s'est avéré impuissant.' L'envoyé d'Allah lui répondit: 'Tu veux peut-être retourner à Rifaa? C'est impossible tant que Abdur-Rahman et toi n'avez pas eu de relations sexuelles!' »
premièrement tu ne connais rien au texte! il faut juste savoir pourkoi cela a été dit comme cà!

pour l'acte contre nature, ce n'est pas cà!

les juifs disaient que si l'homme prend sa femme de dos( par voie vaginale et non anale)

DIEU autorise qu'on ait des rapports sexuels dans differentes positions, mais que par voie vaginale!

la preuve en est c' que mohammed sws a dit:

celui qui sodomise sa femme DIEU ne le regardera pas le jour du jugement

quand au reste tu ne sais pas c'une sagesse qui te depasse!

aussi il ne faut pas le prendre au premier degré!

car mohammed sws a dit que le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le mieux envers sa femme

donc chaque situation a sa situation!

quand une fille prend naissance, YAHWE c'impur pendant quinze jours mais quand c' un garcon c' une semaine que c'impur!

comprendé!

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 02 août04, 08:04

Message par ostervald »

Bonjour,

Mettez vous d'accord avec vos "savant et homme de loi de l'islam"

http://ostervald.free.fr/muslim/rapportssexuels.htm#_3)_Rapports_sexuels_anormaux

+ un petit extrait:

Rapports avec les morts

Les légistes se sont attardés sur le cas d'un homme qui pénètre une femme (qui n'est pas la sienne) morte, ou une femme qui fait entrer le pénis d'un mort dans son vagin.



Abu-Hanifah dit qu'il ne s'agit pas d'adultère, mais d'un délit puni d'une peine discrétionnaire. Cet acte n'est pas entrepris par une personne saine d'esprit, et ne conduit pas à des troubles généalogiques.



D'autres légistes qualifient cet acte d'adultère passible de la peine fixe. D'autres distinguent entre l'homme mort et la femme morte. Si un homme pénètre une femme morte, il commet l'adultère parce qu'il sent le plaisir. Mais si une femme introduit dans son vagin le pénis d'un homme mort, elle ne sent pas le plaisir, et donc il ne s'agit pas d'un adultère; elle est cependant passible d'une peine discrétionnaire[29].



5) Rapports avec les animaux

L'homme qui pénètre un animal et la femme qui se laisse pénétrer par un animal comme le singe ou le chien ne commettent pas l'adultère, mais sont passibles d'une peine discrétionnaire. Les shafiites, cependant, qualifient cet acte d'adultère en se basant sur le Coran (23:5-6) et envisagent de tuer le coupable s'il était marié en vertu d'un récit de Mahomet qui aurait dit: "Celui qui pratique les rapports sexuels avec un animal, tuez-le ainsi que l'animal". S'il n'était pas marié, il faut le flageller et l'exiler[30].

par

Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh


amitié et A+

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 02 août04, 08:52

Message par issa »

comme dis plus haut (et vuque y a deux topic de meme sujet on va certainement répété) regardez d abord ce que dit la Bible ancien testament comme nouveau ,ensuite attaquer encore l islam (mais avec ce que vous verrez dans la Bible y aura plus manierea disctuer je crois


vous pensez que l époque actuel c est ca la bonne "morale chretienne"? mais il n en est rien ! les lois actuel sont quelques peu basé comme origine sur des principes judéo chretiens ,mais pas toute et bon nombre de lois ou de choses communeùment admises aujourd hui par la "nouvelle moral" comme bonne ou normal ou tout a fait tolérable et protégée ,sont tres tres loin des preceptes bibliques mais vous c est "paroles de Dieu a la carte"


maintenant relisez la Bible,ancien comme nouveau ,en particulier les ordonnance de (saint) paul ensuite parler de l islam

hinter-y

hinter-y

Re: LES FEMMES dans le coran !

Ecrit le 02 août04, 10:24

Message par hinter-y »

francis a écrit :LES FEMMES
- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.

« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »

(Vol. 1:148)

- Les femmes sont dépourvues d'esprit et de religion.

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»

(Vol. 2:541)

- La plupart des personnes en enfer sont des femmes.

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »

(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)

- Les femmes sont un mauvais présage.

Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)

- Les femmes sont nuisibles aux hommes.

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)

- Le port de la perruque est interdit aux femmes.

Muhammad a dit: « Ne portez pas de fausses chevelures car Allah envoie Sa malédiction sur les femmes qui font allonger leurs cheveux par des moyens artificiels. »
(Vol 7:133)

2. LE SEXE ET LE MARIAGE
- La puissance sexuelle de Muhammad est égale à celle de 30 hommes.

Anas a relaté: « Le prophète faisait la ronde habituelle de toutes ses épouses, au nombre de onze, en une heure le jour et la nuit. » À ce propos, j'ai interrogé Anas: « Le prophète avait-il assez de force pour cela? » Anas a répondu:« Nous disions entre nous que le prophète avait reçu la virilité de 30 hommes. »
(Vol. 1:286)

- Muhammad a épousé une fillette de 9 ans.

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »
(Vol. 7:64)

- L'acte sexuel contre nature est permis.

« Jaber rapporte que les Juifs avaient coutume de dire: Si un homme a une relation anale avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche. Ce verset fut alors révélé: 'Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez'. » (c'est-à-dire d'une façon normale ou contre nature).
(Vol. 6:51)

- Allah s'empresse de satisfaire les désirs sexuels de Muhammad.

Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha (l'une de ses épouses) dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »

(Vol. 7:48)

- Quand une femme est irrévocablement divorcée, elle ne peut retourner à son mari qu'à la condition d'épouser un autre homme et d'être répudiée par lui (ceci incluant le rapport sexuel avec cet homme).

« Aïcha a raconté: L'épouse de Rifaa Al-Qurazi vint dire à l'envoyé d'Allah: 'Rifaa a prononcé irrévocablement contre moi le divorce. Ensuite j'ai épousé Abdur-Rahman ben Az-Zubair Al-Qurazi qui s'est avéré impuissant.' L'envoyé d'Allah lui répondit: 'Tu veux peut-être retourner à Rifaa? C'est impossible tant que Abdur-Rahman et toi n'avez pas eu de relations sexuelles!' »
d'abord koi vol 1 ......ect ...j'ai jamis entendu parler , alors si tu veux qu'on discute -et je ne la repete pas 100....fois-ok , je suis pret , et je vous promis que je vous reduirais en poussiere et tes semblables alors si on veut justement copier/coler de sites antis-musulmans ,je peux aussi moi faire ceci :

- La recommandation en faveur des femmes

Dieu le Très-Haut a dit:

1. Chapitre 4-verset 19: «Vivez avec elles avec gentillesse».

2. Chapitre 4 - verset 129: «Vous ne pourrez jamais être équitables entre les femmes même si vous vous y appliquez. Ne penchez pourtant pas entièrement (vers l'une d'elles) au point de laisser (l'autre) telle la femme suspendue (entre le mariage et le divorce). Si vous réparez et si vous êtes pieux, Dieu est certes constamment absoluteur et miséricordieux».

Pour ce qui est des Hadiths:

*. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Faites de bonnes recommandations en faveur des femmes, car la femme a été créée à partir d'une côte et la partie la plus tordue de la côte est sa partie supérieure. Si tu cherches à la redresser, tu la brises et, si tu la laisses comme elle est, elle ne cesse d'être tordue. Aussi faites de bonnes recommandations en faveur des femmes». (ura)

Dans une autre version des deux recueils authentifiés: «La femme est comme la côte: si tu la redresses tu la brises et, si tu en tires quelque jouissance, tu en jouis alors qu'elle est tordue».

Dans la version de Moslem: la femme a été créée à partir d'une côte. Jamais elle ne deviendra droite quoi que tu fasses. Si tu en tires quelque jouissance, tu en as joui alors qu'elle était tordue, et si tu cherches à la redresser tu la brises». («Tula brises» veut dire «tu la répudies»).



*. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Qu'un croyant ne déteste pas une croyante. Si l'un de ses côtés lui déplait, elle lui plaira par un autre». (Rapporté par Moslem)


*. 'Amr Ibn Al Ahwas Al Joushami rapporte qu'il a entendu dire le Prophète (bsdl) dans le pèlerinage d'adieu après avoir loué et glorifié Dieu exalté et après avoir rappelé et recommandé: «Attention! Faites de bonnes recommandations en faveur des femmes car elles ne sont chez vous que comme vos prisonnières. Elles ne vous doivent que fidélité et la sauvegarde de vos biens. Si elles commettent quelque immoralité prouvée, ne partagez alors pas leur lit et frappez-les d'une façon modérée. Une fois qu'elles vous obéissent de nouveau, ne cherchez plus à leur faire du mal. Attention! Vous avez sur vos femmes un droit comme elles ont un droit sur vous. Votre droit sur elles est qu'elles ne s'isolent pas avec ceux que vous n'aimez pas et qu'elles ne permettent pas à ceux que vous détestez d'entrer chez vous. Attention! Leur droit sur vous est que vous les traitiez bien dans leur habillement et leur manger». (Rapporté par Attirmidhi)

*. Mou'àwiya Ibn Hayda (das) rapporte: «J'ai dit: «O Messager de Dieu! Quel est le droit de l'une de nos épouses sur son mari?» Il dit: «Que tu lui donnes à manger quand tu manges et que tu l'habilles quand tu t'habilles toi-même. N'en frappe pas le visage. Ne lui dis pas: «Que Dieu t'enlaidisse!» Si tu la mets en quarantaine que ce soit à l'intérieur de ta maison». (Rapporté par Abou Dawùd)


* Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes». (Rapporté par Attirmidhi) :lol:


*. Selon Ayàs Ibn "Abdullâh (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: «Ne frappez pas les femmes esclaves de Dieu (c'est-à-dire les femmes)». Juste à ce moment vint 'Omar (das) pour dire au Messager de Dieu (bsdl): «Les femmes sont devenues trop insolentes avec leurs maris». Il permit alors de les frapper. Plusieurs femmes entourèrent les épouses du Messager de Dieu (bsdl) et se plaignirent à elles de leurs maris. Le Messager de Dieu (bsdl) dit: «Voilà donc qu'un grand nombre de femmes assiègent la famille de Mohammad, se plaignant de leurs maris. Elles ne sont certainement pas vos meilleures».


*. Selon 'Abdullàh Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Messager de Dieu (bsdl) 'a dit: «Ce bas-monde est une jouissance (passagère) et sa meilleure jouissance est la femme vertueuse». (Rapporté par Moslem)

*Selon Ibn "Omar (das), le Prophète (bsdl) a dit: «Vous êtes tous des bergers et vous êtes tous responsables de l'objet de votre garde». Le chef est un berger, l'homme est le berger de sa propre famille, la femme est la bergère de la maison de son mari et de ses enfants. Vous êtes tous bergers et vous êtes tous responsables de l'objet de votre garde». (ura)

Le droit du mari sur sa femme



Dieu le Très-Haut a dit:

1. Chapitre 4 - verset 34: «Les hommes ont la charge et la direction des femmes vu les avantages que Dieu a accordés aux uns de préférence aux autres et vu ce qu'ils ont dépensé de leur argent. Les vertueuses sont pleines de crainte pieuse et sauvegardent le dépôt (de leur mari en son absence) par la sauvegarde de Dieu».

L'entretien de la famille
Dieu le Très-Haut a dit:

1. Chapitre 2 - verset 233: «Celui pour qui des femmes ont enfanté est tenu de les nourrir et de les vêtir selon la bonne coutume».

2. Chapitre 65 - verset 7: «Que celui qui est dans l'aisance dépense de son aisance et que celui qui a reçu sa part de biens avec parcimonie dépense de ce que Dieu lui a donné. Dieu ne charge une âme que selon ce qu'il lui a donné (comme richesses)».

3. Chapitre 34 - verset 39: «Tout ce que vous avez dépensé, II vous le remplacera


a suivre

hinter-y

hinter-y

Re: LES FEMMES dans le coran !

Ecrit le 04 août04, 08:55

Message par hinter-y »

francis a écrit : LES FEMMES
- Allah répond aux désirs de « Omar » et ordonne aux femmes de se voiler.

« Omar était extrêmement désireux que les versets de Al Hijab (observance du voile par les femmes musulmanes) soient révélés. Accédant à ses désirs, Allah révéla les versets de Al Hijab. »

(Vol. 1:148)»
*alors qui a convertis qui a l’islam , ? est ce coran qui a converti le ex-paien omar a l’islam ou ce dernier qui s’est convertis au mécréance kourachites , ?? tu raisonnes ou pas ? :lol: ou car tu as lis 10.000…mil de hadiths et tu n’a rien trouvé et on veut a tout prix cherchez a trouvez une faille , ??
je m’explique :
le coran a été descendu dans plus de 20 ans = la loi n’a pas été donné en une minute , et il ya même des gens avant que la loi d’interdiction du vin soit descendu ,ne boivent pas de vin est ce sa signifie que dieu a répondu aux désirs de x ou y ?? omar lorsqu’il est convertis il a été purifié et parmis de grands fidèles au point que mohammud sws a dit :

Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II y avait dans les communautés qui vous ont précédés des hommes-inspirés de Dieu. S'il y a un tel homme dans ma nation, c'est bien 'Omar». (Rapporté par Al Boukhâri

*et lorsque la loi de hijab a été descendu ,omar lui-même l’a dit :je savais que dieu va descendre cette loi .grave sa dans ta mémoire j’apprends des 40 de hadiths par cœur et j’ai lu des 10 de miliers au point que si tu cite la 1ere phrase je la completerais .ok, alors soit honnete et complete le hadith ou le recit .+ dieu a dit :

-Et nous ne t'avons envoyé que comme grâce pour les mondes (surah 21, verse 107),mohamud sws et non omar
-en vérité tu guides vers un chemin droit 42/53,( mohammud sws et non omar )
- Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants. (surah 9, verse 128) :mohamud sws et non omar

Sourate 4, Verset 80
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos… Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.

"Celui qui m'a obéit a obéit à Dieu et celui qui m'a désobéit a désobéit à Dieu..."(Al-Boukhari - Volume 9, livre 89, numéro 251).

.......ect………….., donc mohamud sws ne peut prononcer la loi de lui-même il n’a été que prophéte alors pourkoi ne dis tu pas , or mohamud sws n’a jamis bu du vin , n’a jamais mentis.( assadik al amine )…..donc les lois d’interdictions du vin ou de d’interdiction du mensonge….a été descendu suite ay desir de mohamud sws , vous ne savez pas que avant la conversion de omar a l’islam mohamud sws a prié pour lui , et la priere de prophete a été écouter par allah gloire a lui ? , alors si ce n’est cette priere et l’islam qui a purifié omar ce dernier sera perdu comme vous non ??
PS/ la prochaine fois n’utilise pas de ciseaux et ou en remplacant de mots par aiautres comme je l'avais remarque dans pas mal de sites :wink:


-
francis a écrit :Les femmes sont dépourvues d'esprit et de religion.

Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d'une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d'un homme? » Elles répondirent:« Oui ». Il leur dit: « C'est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. »
(Vol. 3:826)

S'adressant à d'autres femmes, il leur dit:« Je n'ai vu personne aussi dépourvu que vous d'intelligence et de religion.»

(Vol. 2:541)»
*-est ce sa ce que le bible t’a enseigné ? la mensonge et tromperie ?vraiment vous n’etes meme digne que quelqu’un discute avec toi car il faut completer le hadith par :
car je souviens de ce hadith :et que Les femmes ont demandé, au messager d'Allah, qu'est ce qui est déficient :wink: dans notre intelligence et notre religion?" Il a dit, "Il n'est pas évident à tout témoins que deux femmes égales un seul homme?" Elles ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "Cela est l'insuffisance dans leur intelligence....." et que la religion car dieu leurs a pardonné de remplir certains obligations tel le salat le jeune …( en période de menstrues ou , lorsque la femme est enceinte..ect) = donc c’est un honneur ou tu veux que dieudoit etre dur avec elles ? !! , meme si tu retranches et je n’ai ni le boukhari ni musulim mais j’ai le coran :
2/282 Faites-en témoigner par deux témoins d'entre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d'entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l'une d'elles s'égare, l'autre puisse lui rappeler.
2/222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal.éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient
alors maintenant compare ce que j’avais ecrit avec ce que par mauvaise intention t’a écrit ,
ps/est ce la mensonge et la tromperie que le bible vous a ensigné,, ? :lol:



-
francis a écrit :La plupart des personnes en enfer sont des femmes.

Muhammad a dit: « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes. »

(Vol. 1:28.301; 2:161; 7:124)»
completer le hadith si vous etes un homme honnete :
alors il (Mahomet) a passé devant les femmes et a dit, " O femmes, donnez l'aumône car j'ai vu que la majorité des habitants du feu d'enfer étais vous (les femmes) "
Elles ont demandé, "Pourquoi est il ainsi, Oh messager de Allah?"
Il a répondu, "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. *TU ne vois pas maintenant qu’il ya de difference entre ce que je cite et ce que tu cite en utilisant le ciseau aux hadiths et ton semblable neshama l’utilise pour le coran ?§
*DONC certes les femmes ingrats envers leurs maris et qui maudissent certes iront en enfer , et la question est ce il a dit j’ai vu de femmes musulmanes ? , bien sur que non il a vu enfer plein de femmes et ne pourront etre que vos femmes qui se prostituent dans les rues et pratiquent la lesb.se droguent ….et ne me dites pas que ces femmes qui maudissent et ingrats envers leur maris vont allez au paradis , et si on ajoute la prostitutionet drogue …alors certes ce sont vos femmes , et mohamud sws nous a avertis et avertis nos femmes voilés qui savent koi definition de pudeur .juste question donner moi un seul mot de bible que la femme ira au paradis , moi je vous donnerais des 30 si vous voulez ??
PS/JE T’avais dit que le bible t’a enseigné la tromporie car vous etes incapable de faire a 1 seul mot de la loi islamqiue et tu utilise le ciseau .HONTE A TOI ET A TA RELIGION :oops:
a suivre j'ai pas encore fini

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août04, 02:15

Message par Simplement moi »

D’après 'Usâma ibn Zayd (qu'Allah soit satisfait des deux),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes" Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4923


D'après `Imrân ibn Husayn (qu'Allah soit satisfait des deux),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4921

http://hadith.al-islam.com/bayan/SrchRslt.asp?Lang=frn

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 05 août04, 03:42

Message par nasser »

Simplement moi a écrit :D’après 'Usâma ibn Zayd (qu'Allah soit satisfait des deux),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes" Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4923


D'après `Imrân ibn Husayn (qu'Allah soit satisfait des deux),
le Prophète (pbAsl) a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4921

http://hadith.al-islam.com/bayan/SrchRslt.asp?Lang=frn
le premier hadith que tu as cité, il faut essayer de l'interpreter!

quand le prophète sws a dit cà, il sait que la femme est la tentation la plus grande qui le fera echouer...

car si un homme bien qu'il soit droit, pratique le bien etc etc, il peut succomber aux charmes d'une femme et commettre la fornication ou l'adultère, et c'est dans ce sens qu'il faut voir le hadith...

regarde rien que dans le monde, les tromperies, les maisons closes, les maisons de prostitution,etc etc...

je prophète sws a raison, la plus grande tentation est la femme, parce que le désir nous mène a forniquer! c' que dans ce sens...

quand au deuxième hadith, ceci est la parole d'un prophète, inspiré par DIEU, qui sait que la majorité des femmes, sont ingrates envers leurs maris, et qui maudissent avec leurs langues!

ce n'est certainement pas une insulte a leur egard!

si tu regardes la bible, tu verrais ce que salomon dit a propos des femmes qui veulent charmer les hommes, bien qu'elle ait un mari...

et paul dit bien que les femmes doivent se parer de modestie et non pas de bijoux, d'or pour attirer l'homme afin qu'il ne chute pas...

mais le coran et la bible loue la femme vertueuse!

ainsi le prophète sws a dit que la femme qui rentre au paradis est meilleure que 60 martyrs

vois tu l'eloge des femmes vertueuses!!!

le coran frappe l'exemple de deux genres de femmes:

la femme de loth et la femme de noé qui iront toutes deux en enfer
et
la femme de pharaon et marie la mère de jésus qui iront toutes deux au paradis

aucune distinction! bien que ses femmes soient femme de prophète, elles les ont trahis et donc en enfer

tandis que la femme de pharaon qui etait polythéiste, a suivi moïse et a cru en DIEU, et elle va au paradis...(coran)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 05 août04, 03:51

Message par Simplement moi »

Je suis d'accord sur une chose... avec toi !

Le sexe fort... ce n'est pas nous, c'est les femmes :lol:

On est de pauvres pêcheurs... :lol:

Après le reste n'est qu'interprétation.... et cela dépend de qui interprète... :wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 août04, 06:26

Message par Mickael Keul »

D'après `Abd-Allâh ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit: "O femmes qui sont ici assemblées, faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car j'ai vu que vous formerez la majeure partie des gens de l'Enfer". Une femme sage parmi les assistantes s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?" - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et que vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?" - "Le témoignage de la femme équivaut seulement à la moitié de celui d'un homme... cela tient du défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète; et puis, quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner pour des nuits?... Eh bien! C'est en cela le défaut de leur religion". Sahîh Muslim 114

Sourate II,282 : « …Appelez deux témoins choisis parmi vous ; si vous ne trouvez pas deux hommes, appelez-en un seul et deux femmes parmi les personnes habiles à témoigner ; afin que, si l’une oublie, l’autre puisse rappeler le fait… »

Sourate IV,38/34 : « Les hommes sont des directeurs pour les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci(...)Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’obéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez. Si elles viennent à vous désobéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Dieu demeure haut, grand, vraiment!"

Sourate IV,12/11 : « Dieu vous demande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles ; s’il n’y a que des filles, et qu’elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession ; s’il n’y en a qu’une seule, elle recevra la moitié. Les père et mère du défunt auront chacun le sixième de la succession, s’il a laissé un enfant ; s’il n’en laisse aucun et que ses ascendants lui succèdent, la mère aura un tiers ; ; s’il laisse des frères, la mère aura un sixième, après que les legs et les dettes du testateur auront été acquittés. Vous ne savez pas qui de vos parents ou de vos enfants vous sont plus utiles. Telle est la loi d’Allah.»

Le Prophète a dit : « Chaque fois qu’une femme se marie sans la permission de son tuteur, son mariage est nul, son mariage est nul, son mariage est nul. Si le mariage est consommé, elle a droit à une dote à cause de l’acte sexuel. Si elle n’a pas de tuteur, l’autorité musulmane en tient lieu. » (Rapporté par At-Tirmidhi et d’autres / hadith authentique)

Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que
le Prophète (pbAsl) a dit: "Lorsque la femme de l'un d'entre vous demande l'autorisation de se rendre à la mosquée, qu'il ne la lui refuse pas". Sahîh Muslim 666

Selon Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Que la femme ne voyage pas plus de trois jours à moins d'être en compagnie d'un homme qui lui est interdit en mariage".Sahîh Muslim : 2381

Ibn `Abbâs (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
J'ai entendu le Prophète (pbAsl) dire dans un prône: "Qu'un homme ne se trouve jamais en tête à tête avec une femme non accompagnée d'un parent au degré prohibé. Qu'une femme ne voyage sans être accompagnée d'un parent au degré prohibé". Un homme dit alors: "O Envoyé d'Allah, ma femme veut aller en pèlerinage et je désire faire partie de telle et telle expédition". - "Pars pour faire le grand pèlerinaage (Hajj) avec elle", lui répondit le Prophète. Sahîh Muslim 2391


Sourate XXIV,31/31 : « Commande aux femmes qui croient de baisser leurs yeux et d’être chastes, de ne découvrir de leurs ornements que ce qui est en évidence, de couvrir leurs seins de voile, de ne faire voir leurs ornements qu’à leurs maris ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, à leurs fils ou aux fils de leurs maris, à leurs frères ou aux fils de leurs frères, aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes de ceux-ci, ou à leurs esclave acquêts de leurs mains droites, ou aux domestiques mâles qui n’ont point besoin de femmes, ou aux enfants qui ne distinguent pas encore les parties sexuelles d’une femme. Que les femmes n’agitent point les pieds de manière à faire voir les ornements cachés. Tournez vos cœurs vers Allah, afin que vous soyez heureux. »

Sourate 33-59 « Ô, prophète! Prescris à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux

'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que
le Prophète (pbAsl) dit: "La femme ayant déjà été mariée (veuve ou divorcée) ne peut être donnée en mariage que sur son ordre; la vierge ne peut être donnée en mariage qu'après qu'on lui ait demandé son consentement." - "Et comment donnera-t-elle son consentement, ô Envoyé d'Allah?", demandèrent alors les fidèles. - "En gardant le silence", répondit le Prophète. Sahîh Muslim 2543

`A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
Je demandai à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) si les vierges doivent être consultées par leurs parents au sujet de leur mariage. "Oui", répondit le Prophète. - "Mais, répliquai-je, si l'on demannde son consentement à la vierge, elle aura honte et gardera le silence." - "Eh bien, reprit-il, son silence sera un consentement". Sahîh Muslim 2544

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 05 août04, 08:35

Message par hinter-y »

francis a écrit : LES FEMMES

- Les femmes sont un mauvais présage.

Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure. »
(Vol. 7:30)-
*ou t’a trouvé sa trompeur ?? :wink: mohammud sws a dit («II n'y a ni contagion ni augure.( est ce ta rleigion t’a enseigné de couper ce qui en gras !) Si quelque chose peut porter achoum( CE QUI PEUT APPORTER LE BONHEUR OU LE MALHEUR ) c'est bien la maison, l'épouse et le cheval». . Selon Ibn 'Omar (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit


*alors menteur et falsificateur mpemef pourkoi le hadith a debuté il n’ya ni contagion ni augure , car voila ce que dit la loi sur l’augure que tu veux le mettre mensongèrement sur le cheval et la maison et la femme :

*'Orwa Ibn 'Amer (DAS) rapporte: «On parle au Messager de Dieu (BSDL) de l'augure. Il dit: «Le meilleur augure est la belle parole qu'on entend à l'improviste. L'augure ne doit pas détourner le Musulman de ce qu'il avait décidé de faire. Quand l'un de vous voit (en rêve) quelque chose qui ne lui plaît pas qu'il dise: «Seigneur Dieu! Nul autre que Toi n'apporte les bonnes choses et nul autre que Toi ne repousse les mauvaises. Il n'est de force ni de puissance que par Toi».(Rapporté par Abou Dawûd)

*Selon Bourayda (DAS), le Prophète (BSDL) n’a jamis cru a l’augure en quelque chose . (Rapporté par Abou Dawùd)

Selon Anas (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II n'y a ni contagion ni augure et il me plaît la belle parole (tel celui qui entend crier en sortant de chez lui: «O gagnant! ou 0 chanceux!») (URA)

*ainsi que des hadiths qui mentionnent que « l’augure est de l’idolatrie »( cherche ce hadith dans boukhari , imam ahmud,abu daoud , al nissai ,tarmudi , iben majja…..)


alors koi signification de ce hadith :?

D'après Sa'd Bin Abi Waqqâs (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) a dit : "Trois choses apportent le bonheur au fils d'Adam et trois choses lui apportent le malheur. Ce qui apporte le bonheur : la femme pieuse, le logement convenable et la bonne monture. Ce qui apporte le malheur : la femme méchante, le logement inconvenable et la mauvaise monture" . Ahmad a rapporté ce hadith d'après une chaîne authentique. Aussi Tabarâny, Bazzâz et Hâkim qui l'a authentifié

•L'interprétation de ce hadith est mentionnée dans un autre rapporté par Hâkim : "Le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) a dit : "Trois choses apportent le bonheur : la femme pieuse quand tu la contemples elle te plaît, quand tu t'absentes tu lui confies son corps et ton argent, la monture rapide qui te fait rattraper tes amis et la maison vaste à plusieurs dépendances. Et trois choses apportent le malheur : La femme que tu ne trouves pas le plaisir à son regard, qui t'attaque par sa langue et qui tu ne peux pas lui confier son corps et ton argent, la monture lente fatiguante qui ne te fait pas rattraper tes amis si tu la laisses à son aise, et la maison étroite qui a peu de dépendances".
Alors menteur et trompeur mpemf tu vois donc la signification de hadith que tu as coupé la tete le que puis tu remplace les mots par ce qui vous semble bon …donc vos femmes vous apportent le malheur et nos femmes nous apportent le bonheur
Et bien voila le miracle de mohammud sws lorsqu’il dit que vous etes connu par falsifications :lol:


-
francis a écrit :Les femmes sont nuisibles aux hommes.

Muhammad a dit: « Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. »
(Vol. 7:33)-

encore tu reviens a ta mléchancete et ta mensonge et tromperie mpemf :lol:
*Selon Ousâma Ibn Zeyd (DAS), le Prophète (BSDL) a dit: «Je n'ai pas laissé après moi de tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes».
ALORS JE CROIS QUE APRES RECTIFICATION DE TA FALSIFICATION LE HADITH NE NECESSIT MEME PAS DE COMMENTAIRE = Alors de quelles femmes s’agit-il ? :lol:
IL S’agit de femmes qui séduisent par leurs regards (comme vos femmes ), les femmes qui montrent leurs cuisses ou leurs cous (comme vos femmes ), et qui sont nues aux plages ..(comme vos femmes , ) : je veux dire que la femme est par nature séduisante,et la loi nous a donné le reméde pour faire face a cette séduction et de tomber dans l’impiété

-Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font."
(Sourate 24 / Verset 30)
Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) avait dit à une occasion :
"Ô Ali ! Ne fais pas suivre le regard d'un autre, car seul le premier t'est autorisé."
(Tirmidhi)
"(...) La "fornication" (zinâ) des yeux", c'est le regard..." (Boukhâri)

-Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines (...)" (Sourate 24 / Verset 31)

*donc on parle de seduction et non de femme comme humaine idiot trompeur :

*Anas (que Dieu l'agrée) a rapporté d'après le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu): "Celui que Dieu lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste". Tabarâny et Hâkim ont également rapporté ce hadith. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique
*

*Il dit : « La meilleure des femmes est celle qui, si la tu l'a regardes te fais sentir le bonheur, si tu lui ordonnes elle obéit, si tu lui fais jurer quelques choses elle te répond et si tu t’absentes elle garde tes biens et sa personne. » Nasa’y et d’autres ont rapportés ce hadith selon une chaîne authentique.
* Muslim a rapporté d'après 'Abdullâh Bin 'Amr Bin EI-'As que le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) a dit: "La vie est pleine de jouissances et la femme pieuse est la meilleure jouissance

Anas (que Dieu l'agrée) a rapporté d'après le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu): "Celui que Dieu lui procure une femme pieuse, Il l'a aidé dans la moitié de sa religion qu'il le craint alors dans la moitié qui reste". Tabarâny et Hâkim ont également rapporté ce hadith. Hâkim a dit que sa chaîne est authentique


A suivre et honte a toi et ta religion qui t’a enseigné la falsification et tromperie :P

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 05 août04, 10:57

Message par Mickael Keul »

*ou t’a trouvé sa trompeur ??

sur la toile, mais rien que pour ca t'as qu'a chercher toi meme na ! :x

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 05 août04, 11:42

Message par hinter-y »

Mickael Keul a écrit :
sur la toile, mais rien que pour ca t'as qu'a chercher toi meme na ! :x
salut , tu ne sais pas qu'on mene une guerre contre les hadiths et qu'on falsifie de mots pour tromper degens surtout le lien que simplement moi insiste de le visiter
ecoutez mr , je ne demande pas a mpemf de me dire vol 1 ou vol2 et je n'ai meme pas besoin qu'il mentione de quel livre est muslim ou boukhari ou autre , je lui demande d'etre honnet car j'ai lu des 10 de milliers de hadiths au point que je peux completer la 1er p)hrase si vous la debuter et j'apprends par coeur des 40 de haditsh c'est ce n'est de 100
ne jouez pas le malin avec moi , le probeme de mpemf si qu'il a exagere dans sa falsification pour cette raison qu'il evite de mentionner quel livre ( est muslim ou ...et il se contente de vol1 ou vol 2 ) et parfois lorsqu'il cite le livre il mit des points .....puis il debute le hadith :lol: je t'a dis mpemf de quitter ce forum et de ne pas s'inscrire sous nouveau pseudo tel neshama ou autres je vous conseil
a+

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 06 août04, 00:39

Message par sciencebiblique »

ne jouez pas le malin avec moi , le probeme de mpemf si qu'il a exagere dans sa falsification

bonjour : s v p qui représente ici mpemf ? Je ne vois personne d'inscrit sur quel que nom que se soit représenté l'association mpemf et qui est posté dans ce fil avant que je n'arrive

http://mpemf.com/Association.htm

Françis m'excusera mais qu'on le prenne pour mpemf (binjilc) est ridicule!

:D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 12 invités