Deutéronome 19:15 Un seul témoin ne suffira pas contre un homme pour constater une faute, un forfait, un péché quelconque qu’on peut commettre ; un fait ne pourra s’établir que sur la déposition de deux ou de trois témoins.
La loi dit que Mahomet ne tient sur rien .
Jean 8:17 Dans votre loi il est écrit que le témoignage de deux hommes est vrai.
mais oui francis tu t'es piégé toi même toi qui dit que jésus et le père sont une seule personne
Jean 8:17 Et il est écrit aussi dans votre loi, que le témoignage de
deux hommes est vrai.
Moi, je rends témoignage de moi-même ;
et le Père qui m'a envoyé rend aussi témoignage de moi.
il ya bien deux personnes comme le dit jésus lui et DIEU, jésus vient de te comdamner francis
quant a mohammed sws il a eu beaucoup de témoignage et plus de deux:
[3:99] La famille d'Imran (Al-Imran) :
Dis : oh gens du Livre, pourquoi obstruez-vous la voie de Dieu à celui qui a la foi, et pourquoi voulez-vous rendre cette voie tortueuse,
alors que vous êtes témoins de la vérité !" Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites.
il ya bien deux témoins comme le dit le christ
la loi est donc vrai et elle se tient solide comme de la roche
[5:107] La table servie (Al-Maidah) :
Si l'on découvre que ces
deux témoins sont coupables de pêché,
deux autres plus intègres, parmi ceux auxquels le tort a été fait, prendront leur place et tous jureront par Dieu : "En Vérité, notre témoignage est plus juste que le témoignage de ces deux-là; et nous ne transgressons point. Sinon, nous serions certainement du nombre des injustes".
gravé dans la roche, la torah et le coran