Une personnalité en devenir: Wafa Sultan

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 sept.06, 09:20

Message par cyria »

Mais elle a ouvert les yeux, contrairement à d'autres Very Happy
J’ai dû rechercher un autre dieu ».
SM, ca va? Ca fait longtemps :) .
Pour en venir au sujet, je pense qu'elle a plus été dégouté d'un genre humain, proche de l'animal, à savoir les extremistes musulmans que des musulmans et meme de Dieu. Je pense au contraire qu'elle a fermé les yeux sur une réalité, c'est bien plus facile de renier Dieu car des pseudo croyants commettent des actes atroces que d'essayer de différencier les musulmans de ces hordes de "sauvages" qui tuent au nom de Dieu. Ils tuent uniquement au nom de leur folie, elle ne veut certainement pas ouvrir les yeux sur ca.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 sept.06, 09:55

Message par Simplement moi »

cyria a écrit : SM, ca va? Ca fait longtemps :) .
Pour en venir au sujet, je pense qu'elle a plus été dégouté d'un genre humain, proche de l'animal, à savoir les extremistes musulmans que des musulmans et meme de Dieu. Je pense au contraire qu'elle a fermé les yeux sur une réalité, c'est bien plus facile de renier Dieu car des pseudo croyants commettent des actes atroces que d'essayer de différencier les musulmans de ces hordes de "sauvages" qui tuent au nom de Dieu. Ils tuent uniquement au nom de leur folie, elle ne veut certainement pas ouvrir les yeux sur ca.
Bonsoir Cyria... toi aussi on ne t'avait lue si je ne me trompe depuis un certain temps... vacances obligent pour tout le monde :wink:

Je crois qu'elle ne renie ni Allah ni les musulmans, mais elle vit sa foi autrement, en gommant justement ce que les autres prennent comme justifications de leurs folies barbares.

D'ailleurs elle dit ceci aussi
Les musulmans doivent se demander ce qu’ils peuvent faire pour l’humanité, avant d’exiger que l’humanité les respecte
Je pense que de la façon dont elle le dit... elle s'inclut dans les "musulmans".

Mais pour ceux qui se défendent en anglais... ici un autre extrait d'une autre intervention qui vaut la peine d'être vue aussi


http://switch5.castup.net/frames/200...783wmv&ak=null

C'est chaud :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 nov.06, 04:02

Message par From Da Wu »

Wafa Sutlan n'est plus musulmane, c'est une laïque, tout comme la député hollandaise d'origine somalienne.
Il y a en se moment une voie qui s'eleve contre le totalitarisme islamique, et Dieu mercie.

J'espere que ce mouvement va s'amplifier, surtout chez les musulmans, cela pourrait crédibiliser davantage leur religion "de paux et de tolérance"....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités