La gloire de Jésus Christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.06, 03:49

Message par younes »

brigitte marché a écrit :TU LIS LE CONTEXTE UN PEU MIEUX .
et PAULne dit pas de se détourné de MARC c'est ton invention il est parlé de dispute entre eux sans plus et comme la écrit MEDICO il se sont réconcilliés , mais ça tu fait semblant de pas l'avoir lue ;
que de mauvaise foi
bon écoute brijitte ,je vais te faire comprendre une chose:

jésus a dit

Matthieu 18:15 Et si ton frère pèche contre toi, va, reprends-le, entre toi et lui seul ; s'il t'écoute, tu as gagné ton frère ;

or paul a dit:

37 Et Barnabas se proposait de prendre avec eux Jean aussi, appelé Marc.

38 Mais Paul trouvait bon de ne pas prendre avec eux un homme qui les avait abandonnés dès la Pamphylie et qui n’était pas allé à l’œuvre avec eux.

a t'il fait ce que jésus veut? :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 03 nov.06, 03:58

Message par medico »

TU LIS CE QUE TU A ENVIE CAR PLUS TARD Paul a pris MARC avec lui ce qui prouve qu'il a mis en pratique les parole de JESUS .
(Colossiens 4:10) 10 Aristarque mon compagnon de captivité vous envoie ses salutations, ainsi que Marc le cousin de Barnabas (au sujet duquel vous avez reçu des ordres : si jamais il vient chez vous, faites-lui bon accueil) [...]

(2 Timothée 4:11) 11 Luc seul est avec moi. Prends Marc et amène-le avec toi, car il m’est utile pour le service [...]

TU CONNAISAIS SUREMENT PAS SES VERSETS :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 04:06

Message par younes »

medico a écrit :TU LIS CE QUE TU A ENVIE CAR PLUS TARD Paul a pris MARC avec lui ce qui prouve qu'il a mis en pratique les parole de JESUS .
(Colossiens 4:10) 10 Aristarque mon compagnon de captivité vous envoie ses salutations, ainsi que Marc le cousin de Barnabas (au sujet duquel vous avez reçu des ordres : si jamais il vient chez vous, faites-lui bon accueil) [...]

(2 Timothée 4:11) 11 Luc seul est avec moi. Prends Marc et amène-le avec toi, car il m’est utile pour le service [...]

TU CONNAISAIS SUREMENT PAS SES VERSETS :wink:
mais 14 ans plus tard c'est un peu long quand même :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 04:39

Message par francis »

younes a écrit : mais 14 ans plus tard c'est un peu long quand même :lol:
Mieux tart que jamais .

Si tu compare cela alors et ton Prophète n'a jamais fait un grain de seul de ce que Jésus dit dans la Bible .

T'aime comparer alors comparons .

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.06, 04:55

Message par younes »

Si tu compare cela alors et ton Prophète n'a jamais fait un grain de seul de ce que Jésus dit dans la Bible .
tu vois je te prouve le contraire:

[41:34] Les versets détaillés (Fussilat) :
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
T'aime comparer alors comparons .
cà y est c'est fait :lol:

medico

Ecrit le 03 nov.06, 05:18

Message par medico »

younes a écrit : mais 14 ans plus tard c'est un peu long quand même :lol:
c'est parce qu'ils sont partie chacun de leurs cotés et tu oublie qu'il y avait pas d'avion a cette époque . mais tu érgote encore l'important c'est le pardon.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre