la mission de Jesus psl et la mission de mohamed saw?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 nov.06, 06:35

Message par Simplement moi »

younes a écrit :
ok! mais si tu comprends le verset on voit bien qu'on parle du christ

un autre exemple peut être:

Hébreux 1:13 Et auquel des anges a-t-il jamais dit : «Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis pour marchepied de tes pieds» ?

paul parne bien de jésus
Younès... pourquoi venir a citer ce que quelqu'un a dit de Jésus... soit il Paul Pierre ou Jacques ? On parle de ce que JESUS aurait dit comme "appel à la guerre".... et là... c'est le vide complet.
younes a écrit : laisse moi rire un bon coup :lol: ton hypocrisie ressurgie? je croyais que pour toi jésus était dieu tu le disais a maintes fois serais tu devenu sage?
Tu ne sais pas faire la différence entre les conversations ou thèmes proposés ? :D

Bon si tu y tiens... Jésus=Dieu.... c'est toujours PAUL qui parle de qu'aurait fait selon lui... Jésus.

Mais toujours pas de paroles de Jésus :D
younes a écrit :
ok voici donc une parole du christ

Luc 19:27 Mais ceux-là, mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et tuez-les devant moi.
C'est a mon tour... non pas de rire... mais de pleurer; combien de fois faut il t'expliquer que ce n'est pas NON PLUS JESUS qui parle là ????? :twisted: :twisted: :twisted:

Tu es dur ... a la compréhension... ou bien alors tu n'en a rien a faire de ce que l'on t'explique ou que l'on te dit... et alors... il vaut mieux ne rien discuter avec toi alors....

younes a écrit :
en fait c'est un polythéiste qui raconte ce qu'il a vu et ils l'ont relaté alors cà marche?
Bien sur... tant qu'il n'est ni de près ni de loin "musulman" ou admirateur de ton prophète... cela sert. (Bon... ne va pas me ramener un texte d'un musulman qui dit qu'un polythéiste aurait dit... car là... ce serait trop gros comme histoire arrangée :D )

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités