Irak: un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14 a
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Irak : un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14
Ecrit le 03 nov.06, 10:54Le plus dangereux en ce moment, c'est Mahmoud Ahmadinejad, car ils incite les musulmans à la guerre et la haine contre Israël et le monde entier, c'est le diable en personne.
Sarah
Sarah
Re: Irak : un groupe musulman décapite un garçon chrétien de
Ecrit le 03 nov.06, 11:28Moi je trouve le plus dangereux sont les 200 tetes nucleaires que possede israel et qui peuvent detruire toute la terre et la rendre desertique...Sarah a écrit :Le plus dangereux en ce moment, c'est Mahmoud Ahmadinejad, car ils incite les musulmans à la guerre et la haine contre Israël et le monde entier, c'est le diable en personne.
Sarah
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 nov.06, 11:45C'est pour cela que c'est très gênant pour les pays autour d'Israël, très embêtant n'est-ce pas.
Heureusement, Israël n'est pas aussi fou pour les utiliser, car eux comprennent les conséquence, ça c'est l'intelligence Juive oui, oui...........le contraire de mahmoud.
ça fait la jalousie des pays voisins et palestiniens.
salut
Heureusement, Israël n'est pas aussi fou pour les utiliser, car eux comprennent les conséquence, ça c'est l'intelligence Juive oui, oui...........le contraire de mahmoud.
ça fait la jalousie des pays voisins et palestiniens.
salut
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 11:55Sauf que l'on n'a jamais entendu un "président" ou "premier ministre" d'Israël dire qu'il veut rayer de la carte un autre pays... tout musulman serait il.John a écrit : Moi je trouve le plus dangereux sont les 200 tetes nucleaires que possede israel et qui peuvent detruire toute la terre et la rendre desertique...
C'est fou comme vous ne saisissez pas la différence
Ecrit le 03 nov.06, 11:59
Cache ta joie
Selon les nations unis a peu pres 30 pays vont avoir l'arme nucleaire dans les prochaines annees parmi eux 4 ou 5 pays musulmans.
A ce moment il y aura des discussions libre, egalitaires et constructives entre tous le monde et inchallah la paix regnera pour tous le monde.
Et je te cache pas si un seul pays arabe aura le nucleaire, le discours des arabes va changer et je crains que tout les autres pays vont l'avoir tres facilement et rapidement.
Selon les nations unis a peu pres 30 pays vont avoir l'arme nucleaire dans les prochaines annees parmi eux 4 ou 5 pays musulmans.
A ce moment il y aura des discussions libre, egalitaires et constructives entre tous le monde et inchallah la paix regnera pour tous le monde.
Et je te cache pas si un seul pays arabe aura le nucleaire, le discours des arabes va changer et je crains que tout les autres pays vont l'avoir tres facilement et rapidement.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 12:02il a dit détruire le sionnisme, nuance.Simplement moi a écrit : Sauf que l'on n'a jamais entendu un "président" ou "premier ministre" d'Israël dire qu'il veut rayer de la carte un autre pays... tout musulman serait il.
C'est fou comme vous ne saisissez pas la différence
Ensuite tu as du lire ca lettre qu'il a transmit a BUSH, le pdt iranien est pacifique, il veut seulement ce protéger du sionnisme.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 nov.06, 12:04La paix ?A ce moment il y aura des discussions libre, egalitaires et constructives entre tous le monde et inchallah la paix regnera pour tous le monde.
Ou la guerre pour tout le monde, les pays musulmans auront l'occasion de faire des martyres et envoyer ces adeptes au paradis.
C'est la destructions certaines de ce monde et bien tant mieux ce sera le moment du retour de mon seigneur le Dieu d'Israël.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 12:08
Dans tous les cas l'arme atomique entre les mains de l'Iran ne détruirait pas Israël... seul.
Il atomiserait ses "frères palestiniens" et autres aux alentours... et dès que ses fusées partiraient... il atomiserait par la même occasion son propre pays.
Donc c'est juste un discours d'illuminé... destiné a ses foules et a developper comme c'est à la mode actuellement un "populisme islamique chiite"
L'Arabie Séoudite a bien plus a craindre ... qu'Israël d'ailleurs de cet énergumène.
Il atomiserait ses "frères palestiniens" et autres aux alentours... et dès que ses fusées partiraient... il atomiserait par la même occasion son propre pays.
Donc c'est juste un discours d'illuminé... destiné a ses foules et a developper comme c'est à la mode actuellement un "populisme islamique chiite"
L'Arabie Séoudite a bien plus a craindre ... qu'Israël d'ailleurs de cet énergumène.
Ecrit le 03 nov.06, 12:20
Moi je pense que personne ne peux utilier l'arme nucleaire contre un autre tant que l'autre peux repondre dans quelques minutes.
Quant a israel dans sa derniere guerre contre quelques combattants elle a utiliser toutes les nouvelle armes qu'elle possede meme elle a utiliser l'uranium enrichi et les armes prohibes : au phosphore et des armes qui tuent jusqu'a maintenant les petits enfants au liban .
Si elle utilse ces armes contres un groupe d'individus alors qu'est ce qu'elle va utiliser avec l'iran et la sysrie ? c'est sur l'arme nucleaire et ils ont deja dis ca .
"Dans le cas d'une confrontation avec la Syrie nous lèverons les limites que nous nous sommes imposées au Liban quant à l'utilisation de notre force" militaire, a affirmé Ehud Olmert.
Quant a israel dans sa derniere guerre contre quelques combattants elle a utiliser toutes les nouvelle armes qu'elle possede meme elle a utiliser l'uranium enrichi et les armes prohibes : au phosphore et des armes qui tuent jusqu'a maintenant les petits enfants au liban .
Si elle utilse ces armes contres un groupe d'individus alors qu'est ce qu'elle va utiliser avec l'iran et la sysrie ? c'est sur l'arme nucleaire et ils ont deja dis ca .
"Dans le cas d'une confrontation avec la Syrie nous lèverons les limites que nous nous sommes imposées au Liban quant à l'utilisation de notre force" militaire, a affirmé Ehud Olmert.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 nov.06, 12:41Apprend à lire avant de venir ici.il a dit détruire le sionnisme, nuance.
Ensuite tu as du lire ca lettre qu'il a transmit a BUSH, le pdt iranien est pacifique, il veut seulement ce protéger du sionnisme.
Il a dit vouloir rayer Israël de la carte.
Et crois-tu que Bush va avoir confiance d'un homme qui a la haine des Juifs et d'Israël.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 12:54
Les limites auxquelles se réfère Olmert... sont précisément celles qu'ils se sont données avec le Liban... mais pas du tout de nucléaire... il n'en ont pas besoin de fait.John a écrit :.../....
Mais je souhaite que même PAS un SEUL coup de fusil ne soit pas échangé avec la Syrie.
Ce qui est d'ailleurs le cas... depuis bien des années.
- asuphel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 13:02Prouvé ? Avec quoi, avec la cassette vidéo tombée d'un camion en Afghanistan trouvée par les ricains ? Reviens sur terre ma petite Sarah...Sarah a écrit :C'est pas possible, tu excuserais encore ben laden ?
Cela a été prouvé le commenditaire des deux tours sont bien l'oeuvre de ban laden, rien a voir avec Bush.
Irak est l'affaire de Bish et je n'appreouve ni l'un ni l'autre.
Sarah
Dans le forum général j'ai prouvé par A+B que les commanditaires des attentats du 11/9 sont les américains eux même (si tu veux me contredire, remonte le fils et montre moi où est l'erreur).
Ecrit le 03 nov.06, 13:07
Simplement moi a écrit : Les limites auxquelles se réfère Olmert... sont précisément celles qu'ils se sont données avec le Liban... mais pas du tout de nucléaire... il n'en ont pas besoin de fait.
Mais je souhaite que même PAS un SEUL coup de fusil ne soit pas échangé avec la Syrie.
Ce qui est d'ailleurs le cas... depuis bien des années.
Ce que as dis olmert est clair : nous leverons les limites ... "
C'ad pas de limites de force ......cad arme nucleaire.
C'est tout les medias du monde qui ont interpretes ca de cette facon .
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 13:21
Du calme du calme s'il vous plait!
quoi ! c'est une guerre qui déclanche ici ou quoi????????
rassurez vous que Ben laden se repose bien dans les montagnes, buch est entrain de dormir bien au chaud dans son lis, charoun kifkif
et vous ! vous venez pour vous disputez a cause d'eux!?
rassurez vous que Ben laden se repose bien dans les montagnes, buch est entrain de dormir bien au chaud dans son lis, charoun kifkif
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.06, 13:43
merci.. tu ramènes un peu de calme dans les ondes... guerrièresl'espoir a écrit :Du calme du calme s'il vous plait!
Quant a Sharon.. non il n'est pas dans son lit... il est juste aussi mourant que quelqu'un dans le coma depuis... je ne sais plus quelques mois.
-