anouar a écrit :
C'est justement quand on ne connais rien ou qu'on croit savoir, qu'il faut s'abstenir de parlé, autrement beaucoup de blabla sans fondement.
Oui sans fondement tu dis... c'est sans aucun doute ton blablabla à toi pour nier l'évidence. Alors on se demande pourquoi tu nies ce que tu ne peux pas nier (à moins d'arracher une page a ton livre... et quelques autres aux explications de ces "soi disant" savants).
anouar a écrit :
Où voit-tu dans le Coran qui indique qu'il faut boxer sa femme!!!???
Ah ça y est, je vois, encore un zigoto qu'il parle pour ne rien dire!
Moi je vois en effet un zigoto qui en plus met des lunettes noires pour ne pas voir ce qui est visible.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Bien entendu le terme boxer... qui n'existait pas n'est pas écrit
anouar a écrit :
Non, les savants ne disent pas de boxer, mais toi oui, donc il me semble que tu traduit via tes pulsions naturels voir meme peut-etre quotidienne a savoir BOXER!!!
Non les savants tout ce qu'ils peuvent faire c'est essayer d'expliquer qu'il faut frapper... avec une plume d'oiseau
Vous voulez en effet prendre les gens pour des idiots... sous prétexte qu'une seule ligne de votre livre ne pourrait pas être tronquée ou modifiée...
Voilà une explication entre autres de ces "savants" frappeurs :
De plus, la citation ‘‘et ceux-ci ne sont pas les meilleurs parmi vous’’ est une preuve évidente qu’il est licite de frapper les femmes afin de les punir à condition que l’homme trouve de la part de sa femme une mauvaise conduite et une désobéissance, mais il est préférable qu’il se contente d’abord de la menacer ou de lui faire allusion afin d’éviter la répulsion que pourrait provoquer le coup et qui serait contraire à la bienséance indispensable à la continuité de la vie commune, à moins qu’il s’agisse d’une désobéissance à Allah " (voir al-Fath al-Bari et Charh al-sunnah).
Maintenant viens m'expliquer comment une "frappe" avec une plume d'oiseau ou une brindille de paille peut "PUNIR" une femme
anouar a écrit :
Encore une fois, heureusement qu'on fait la difference entre un cerveau saint et celui d'un zigoto!
PS: on ne devrais pas avoir honte, puisqu'un zigoto fait pitie.
C'est ça... continue a faire l'autruche. Un Cerveau "sain"... car "saint" ce verset ni ces explications ne le sont, c'est celui qui refuse cette ignominie.
Un zigoto peut te faire pitié... aucun problème...
le zigoto lui a pitié des femmes musulmanes qui sont susceptibles d'être frappées parcequ'un prophète auto-proclamé l'aurait institué comme venant de la part d'un dieu.
Iyass ben Abdellah ben Abi Dhoubab dit : " le Messager d’Allah (bénédiction et paix sur lui) a dit : ‘‘Ne frappez jamais les servantes de Dieu (les femmes)’’ Omar (ben al-Khattab) est venu ensuite dire au prophète : ‘‘les femmes se sont rebellées en se conduisant mal devant leurs époux’’, le prophète a alors autorisé aux maris de frapper leurs épouses.
anouar a écrit :
Boxer une femme n'existe pas dans le Coran, donc il n'ya rien a enlever!
Le texte et les explications de tes minus de savants dit le contraire.
anouar a écrit :
J'ai un sentiment que chez toi boxer, prend un tournant vers le plaisir!
Le plaisir
de botter les fesses aux souteneurs de ce type de "punition" quand en sus ils en cherchent des négations textuelles inexistantes et des justifications tortueuses.
anouar a écrit :
Justement, faire passer un zigoto pour un intellectuel, effectivement c'est tres difficile voire meme impossible.
C'est vrai qu'un zigoto restera toujours un minus!
T'inquiete, aucune irritation, loin de là. Au contraire, j'ai l'habitude de pardonné aux mentale "zigoto"!
Alors pardonne toi ton inculture et tes écarts de langage, moi je ne te les pardonne pas.
Celui qui trouve excuses au fait de frapper une femme est un moins que rien : tu démontres en te rangeant dans ce camp et en cherchant des pirouettes artistiques comment l'on doit te classer.
PS : Un imam "savant" croupit en prison en Espagne pour avoir soutenu de telles pratiques
LES FEMMES CONTRE L’IMAM
Une centaine d'associations féminines ont porté plainte, lundi 24 juillet à Barcelone, contre Mohamed Kamal Mostafa, l'imam de Fuengirola au sud de l’Espagne, pour avoir donné dans son livre "La Femme dans l'Islam", des conseils aux hommes sur la manière de frapper les femmes.Ces associations reprochent à l'imam d'avoir, dans son écrit édité à Barcelone, commis un délit pénal en ayant "provoqué la discrimination", "incité à la violence" contre les femmes et "justifié la polygamie". Elles demandent notamment la saisie des exemplaires disponibles de cet ouvrage dans les librairies et principaux centres culturels islamiques d'Espagne.
et un autre a été expulsé de France pour les mêmes raisons.