il a dit détruire le sionnisme, nuance.
P......n y sont forts, ils vont inventer la bombe anti sionniste , la bombe qui choisi ses victimes !!
fourmidouble !!!
Seraphiel ça nous manque les gens comme toi !!!!!!!!!Seraphiel a écrit :Irak: un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14 ans...
Voilà ce que certain se bornent à voire:
Irak:.................musulman.............................chrétien..................
Voilà ce qui, à mes yeux, est essenciel :
........un groupe.................décapite un garçon..............de 14 ans...
Voila une belle technique d'islamiste. Pour critiquer l'Occident, encore et toujours, il faut dire que les mort causé par les américains sont plus grve et important que ceux perpétré par le grand S. Hussein, le Saint!!!!!!!asuphel a écrit : Et les américains, ils ont fait quoi eux ? 10 ans de sanction onusienne, résultat : 500 000 enfants enterrés ! Mais ne nous apitoyons pas car ces enfants étaient de la future graine terroriste n'est-ce pas ?
John a écrit : Moi je trouve le plus dangereux sont les 200 tetes nucleaires que possede israel et qui peuvent detruire toute la terre et la rendre desertique...
John a écrit :Cache ta joie
Selon les nations unis a peu pres 30 pays vont avoir l'arme nucleaire dans les prochaines annees parmi eux 4 ou 5 pays musulmans.
A ce moment il y aura des discussions libre, egalitaires et constructives entre tous le monde et inchallah la paix regnera pour tous le monde.
Et je te cache pas si un seul pays arabe aura le nucleaire, le discours des arabes va changer et je crains que tout les autres pays vont l'avoir tres facilement et rapidement.
Il ya deux blague dans ton message:FRANCOIS84 a écrit : il a dit détruire le sionnisme, nuance.
Ensuite tu as du lire ca lettre qu'il a transmit a BUSH, le pdt iranien est pacifique, il veut seulement ce protéger du sionnisme.
www.ebay.netSeraphiel a écrit :Irak: un groupe musulman décapite un garçon chrétien de 14 ans...
Voilà ce que certain se bornent à voire:
Irak:.................musulman.............................chrétien..................
Voilà ce qui, à mes yeux, est essenciel :
........un groupe.................décapite un garçon..............de 14 ans...
lolMarchéopus a écrit : Tu ne veux pas corriger (aussi) ta signature, s'te plaît ?
"sans passer"
Merci.
(continue, je vois le sang du Christ bouillir dans tes veines).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité