Ne jamais mourir. Est ce possible ?
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 nov.06, 00:55
J'y suis pourtant rentré sans la moindre théorie ésothérique, mystique ou métaphysique. Simplement en ayant des idées contraires aux leurs, j'ai été traité de "Satan" par un TJ. Suppot de Satan, ça n'a pas du lui paraître assez fort.IIuowolus a écrit :ouasi il suffit d'un petit peux de rentrée dans des théorie esotérique et mystique pour qu'il te classe directement dans la catégorie des suppot de satan....
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 05 nov.06, 06:55
ne dit pas n'importe quoi non plusMonstreLePuissant a écrit : Réveillez-vous = Evangile selon la Watchtower.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 05 nov.06, 06:57
et pourquoi elle a quoi de particulier ta porte a par d'etre surement fermée?Imensen a écrit : Moi non plus, je n'ai pas de TJ dans mon quartier.
de toute façon, je crois que je leur fais peur, ils n'oseraient pas frapper à ma porte
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 nov.06, 07:39
On peut bien rigoler. C'est dimanche !medico a écrit : ne dit pas n'importe quoi non plus
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- medico
-
Ecrit le 05 nov.06, 08:06
ALORS tu est un pince sans rireMonstreLePuissant a écrit : On peut bien rigoler. C'est dimanche !
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 nov.06, 08:22
j'habite un village de 9 milles habitants et à ma connaissance il n'y a pas de TJ, en tout cas, je n'en ai jamais vu ni entendu parler.MonstreLePuissant a écrit : Une publication éditée par la Watchtower (Témoins de Jéhovah). Comment ! Il n'y a pas de TJ dans ton quartier ? Etonnant ! Ils ne viennent pas te harceler le dimanche ? Tu en a de la chance !
- medico
-
Ecrit le 05 nov.06, 08:24
heureusement qu'il y a se forumflorence_yvonne a écrit : j'habite un village de 9 milles habitants et à ma connaissance il n'y a pas de TJ, en tout cas, je n'en ai jamais vu ni entendu parler.
Ecrit le 05 nov.06, 08:43
Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ? ” Elle lui dit : “ Oui, Seigneur ; j’ai cru que tu es le Christ le Fils de Dieu, Celui qui vient dans le monde. ” Jean 11:25-27MonstreLePuissant a écrit : N'importe quoi ! Où as tu lu ça ? Dans une Tour de Garde ?
Le salaire du péché, c'est la mort. Alors à moins que tu n'ais jamais péché, tu mourras, comme tout le monde.
Oui, vraiment, je vous le dis : Si quelqu’un observe ma parole, non il ne verra jamais la mort. ” Jean 8:51
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 nov.06, 12:44
Neutra,
Tu as écrit : "pour vivre éternellement, il n'est pas obligatoire de passer par la mort!". Et ça, c'est totalement faux. Preuve :
(1 Corinthiens 15:34) Mais quelqu’un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils? 36 Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s’il ne meurt.
Alors à moins que tu aies supprimé de toi même la résurrection, tout le monde meurt un jour.
Il est bien évident que les versets que tu cites n'ont aucun rapport. Tous les apôtres sont morts, et tous les chrétiens fidèles. Comme quoi ! Jésus parlait d'après la résurrection, et tu le sais très bien.
Tu as écrit : "pour vivre éternellement, il n'est pas obligatoire de passer par la mort!". Et ça, c'est totalement faux. Preuve :
(1 Corinthiens 15:34) Mais quelqu’un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils? 36 Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s’il ne meurt.
Alors à moins que tu aies supprimé de toi même la résurrection, tout le monde meurt un jour.
Il est bien évident que les versets que tu cites n'ont aucun rapport. Tous les apôtres sont morts, et tous les chrétiens fidèles. Comme quoi ! Jésus parlait d'après la résurrection, et tu le sais très bien.
- medico
-
Ecrit le 06 nov.06, 03:50
“Si quelqu’un observe ma parole, il ne verra jamais la mort.” Bien sûr, il ne veut pas dire par là que ses imitateurs ne mourront pas un jour. Jésus entend plutôt qu’ils ne subiront jamais la destruction éternelle, ou “seconde mort”, celle dont on ne ressuscite pas.Saladin1986 a écrit : Alors pourquoi les apotres sont morts?
Pourquoi le fondateur des TJ est mort?
-