Actes d'israel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 06:33

Message par IIuowolus »

asuphel a écrit : euh...corrige moi si je me trompe, mais n'est-ce pas toi qui as commencé à parler, école et éducation ?
Totalement parce que c'est toi qui considérent ses enfants comme des victimes innoncentes alors qu'elle n'ont rien à faire là.
Elle sont victimes d'un endoctrinement par la facination des armes
et toi tu trouve ça normal et innoncents.

mais on est denouveau dans la dénégation de la cause, c'est toi qui les excuse et c'est moi qui digresse dans ce cas là je comprends que tu puisse pas accepter que c'est en envoyant des roquettes que l'on fait rentrée Tsahal chez soi.

Donc continue à envoyé des roquettes, y'as bien un moment donné ou ça finir par commutée dans vos cerveaux.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 05 nov.06, 06:38

Message par franjuant »

Que beaucoup vous lisent
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:45

Message par Saladin1986 »

IIuowolus a écrit :
C'est pourtant simple tu me fait pas [ATTENTION Censuré dsl] on te fait pas [ATTENTION Censuré dsl] ça s'appelle le respect, le respect ça s'exige pas ça se donne. Punkt shluss.

Si vous êtes pas capable de comprendre ça, c'est triste...
De quel respect tu parles???
Tu es complétement hors sujet là.

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:51

Message par lumiére »

1) pourquoi on a osé changer le titre de mon poste, il ne s'agit pas d'actes ,mais de barbarie qui massacre les femmes et tuent à sang froid les gens,
2) si le soldat n'est pas chez lui , c'est que c'est le seul moyen quui reste aux palestiniens de sauver 10000 prisonniers dont femmes , enfants, vieux , malades .......,
3)la bravoure des femmes c'est manifestée pour venir à l'aide de 60 héros que les barbares voulaient écrassaient au dessous d'une mosquée, mais les laches ont tirées sur elles ,
4) les palestiniens font de la propagande? vous donnez l'exemple de jamal dora et son fils, de la fillette et sa famille sur la plage......c'est quoi ca, je n'arrive même plus a parlé
5) y a plus d'écoles , tu crois qu'on peut étudier ds de telle cas, combien d'enfants ont succomùbé par les tires des laches, au sein même de l'école?
6)les palestiniens sont dans leur terre, ils ont le droit de se deffendre, comme ils peuvent,même à l'interieur d'israel, car ce n'ai que la palestine qui a été occupée par le sang et la poudre, vous voulez quoi, exterminé le peuple ou bien qu'il oubli à tout jamais son territoire, les palestiniens combattent l'enemis diabolique sous la bénédiction des occidents pour leur indépendance...
7) un gamin qui a perdu sa mére ,son pére et sa maison par cette barbarie aveugle , aura la haine d'israel pour toute son existence
mais ce que ne savent pas les laches , c'est que la haine des musulmans , par leurs actes , est au plafond, et tôt ou tard, ils vivront le cauchemard de toute l'histoire
8) je n'arrive pas à assimilé et à comprendre tout ce que j'ai lu et vu sur ce topic ,
on arrête ok, je demande aux modérateurs de cloturer le sujet , car je crois qu'il ne reste rien à ce dire, vous avez le même sang qui coulent dans les veines

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:54

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : De quel respect tu parles???
Tu es complétement hors sujet là.
Je parle de balancé des roquettes sur son ennemies.

c'eux il savent pas que celui qui séme la témpête récolte le tempo.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:55

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit : Qui paie les école??
Personne.
N'oublie pas qu'on a tout coupé au gouvernement palestinien qui n'arrive même pas à payer les fonctionnaires.
Et pourtant... il arrive a se payer un télé... bizarre non ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 06:59

Message par IIuowolus »

Simplement moi a écrit :Et pourtant... il arrive a se payer un télé... bizarre non ?
Mais franchement il nous prennends pour des [ATTENTION Censuré dsl] mentale ou c'est parce qu'on est le diable parce que c'est impossible d'engager un dialogue assez profonds pour connaitre leur réel intention.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:01

IIuowolus a écrit : Mais franchement il nous prennends pour des [ATTENTION Censuré dsl] mentale
Tu n'as pas tord...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:04

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : Tu n'as pas tord...
Ben permets moi de te dirent qu'avant je pensait que tu manquait d'éducation et d'expérience de la vie. Maintenat je me dis que t'est
un gars vachement endoctriné et je comprends mieux pourquoi je
rentre dans ce petit jeux.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:07

IIuowolus a écrit : Ben permets moi de te dirent ....
Je te permet.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

actes d'Israël

Ecrit le 05 nov.06, 07:08

Message par Sarah »

De toute façon on ne sait pas dialoguer avec les musulmans de ce forum, c'est pas possible, un lavage de cerveau c'est fatal.

Ces philistins se permettent de lancer des roquettes et ça c'est normal mais quand on touche a leurs cheveux, ça fait mal.

Sarah

lumiére

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: actes d'Israël

Ecrit le 05 nov.06, 07:18

Message par lumiére »

Sarah a écrit :De toute façon on ne sait pas dialoguer avec les musulmans de ce forum, c'est pas possible, un lavage de cerveau c'est fatal.

Ces philistins se permettent de lancer des roquettes et ça c'est normal mais quand on touche a leurs cheveux, ça fait mal.

Sarah
le cas est pire pour vous, les soldats israeliens massacres 50 personnes en 5 jours, et toi et tes semblables viennent , en se moquant, pissés sur nos gueul , comme si on est des tarrés mentaux, c'est pourquoi je demande la cloture du poste, y'a plus raison d'en discuter avec des ...., c'est même impossible
Modifié en dernier par lumiére le 05 nov.06, 07:19, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:18

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit : Je te permet.
Bon pis alors j'ai quelques questions.

t'as quels âge ?
et depuis combien de temps, tu pense que le genre de [ATTENTION Censuré dsl]
mentale que je suis existe...
Dans quels contextes tu es parvenue à cette conclusion sur
une partie du genre humains.
Depuis combien de temps le coran ou ta foi à changé ta vie
(comportement, mentalité, espoir) ?

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:21

Message par asuphel »

IIuowolus a écrit : Ben permets moi de te dirent qu'avant je pensait que tu manquait d'éducation et d'expérience de la vie. Maintenat je me dis que t'est
un gars vachement endoctriné et je comprends mieux pourquoi je
rentre dans ce petit jeux.
Les endoctrinés c'est vous mon petit gars. On vous a bien inculqué l'idée du héros soldat américain occidental face au méchant arabe terroriste, hein ? Vous êtes tellement endoctriné que vous répétez toujours les mêmes mots pathétique (antisémite, endoctriné, terroriste...etc) sans même connaître le sens !

Pourquoi vous n'appelez jamais les soldats du Tsahal "terroriste", dis moi ?
Modifié en dernier par asuphel le 05 nov.06, 07:23, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.06, 07:22

Message par Simplement moi »

lumiére a écrit :
1) pourquoi on a osé changer le titre de mon poste, il ne s'agit pas d'actes ,mais de barbarie qui massacre les femmes et tuent à sang froid les gens,
C'est moi qui ai modifié le titre du fil. La barbarie est des deux côtés ne t'en déplaise... et l'une alimente l'autre et celle ci se nourrit de la première.
lumiére a écrit : 2) si le soldat n'est pas chez lui , c'est que c'est le seul moyen quui reste aux palestiniens de sauver 10000 prisonniers dont femmes , enfants, vieux , malades .......,
Non... c'est le seul moyen mis en avant par quelques fous furieux. Avec des accords raisonnablement pacifiques tout le monde vivrait en paix, des deux côtés.
lumiére a écrit : 3)la bravoure des femmes c'est manifestée pour venir à l'aide de 60 héros que les barbares voulaient écrassaient au dessous d'une mosquée, mais les laches ont tirées sur elles ,
Oui... vas-y continue d'appuyer sur le bouchon :twisted: Alors je parlerai moi de la bravoure des soldats d'Israël qui font face a une horde de moukères enturbannées en leur balançant (va voir l'article du monde la haut que j'ai cité... :D ) des boites de conserve :D :D :D pour se défendre (dixit une des femmes.. je n'invente rien)
lumiére a écrit :

4) les palestiniens font de la propagande? vous donnez l'exemple de jamal dora et son fils, de la fillette et sa famille sur la plage......c'est quoi ca, je n'arrive même plus a parlé
Alors ne parle pas .... c'est mieux car AL DOURA c'est une mise en scène dont les preuves existent et la fillette de la famille de la plage pareil.

D'ailleurs encore une fois... à qui lui prendrait-il l'idée d'aller pic-niquer sur la plage... alors que des bombardements sont en cours sur cette même plage ?

lumiére a écrit :

5) y a plus d'écoles , tu crois qu'on peut étudier ds de telle cas, combien d'enfants ont succomùbé par les tires des laches, au sein même de l'école?
Encore un mythe... a faire tomber :D
Les écoles officielles de l’Autorité Palestiniennes sont en grève depuis le 1er septembre, les enseignants n’ayant plus touché leur salaire depuis avril. 729.340 élèves restent chez eux, pendant que membres du Fatah et du Hamas mènent la lutte pour le contrôle des syndicats d’enseignants et des caisses vides.

.../.....
Le système d’enseignement palestinien pour les années 2004-2005

38.805 : nombre total des enseignants en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza, dans les écoles officielles, privées et de l’UNRWA.

27.527 enseignants dans les écoles officielles : 19.672 en Cisjordanie, 7.855 dans la Bande de Gaza.

1.043.935 : nombre d’élèves dans les écoles (primaires et secondaires) officielles, privées et de l’UNRWA : 425.425 à Gaza et 618.510 en Cisjordanie.

729.340 : nombre d’élèves dans les écoles officielles : 224.460 à Gaza et 504.880 en Cisjordanie.

Sources : Bureau central palestinien des statistiques

Haaretz, 16 octobre 2006
http://www.france-palestine.org/article4815.html

lumiére a écrit : 6)les palestiniens sont dans leur terre, ils ont le droit de se deffendre, comme ils peuvent,même à l'interieur d'israel, car ce n'ai que la palestine qui a été occupée par le sang et la poudre, vous voulez quoi, exterminé le peuple ou bien qu'il oubli à tout jamais son territoire, les palestiniens combattent l'enemis diabolique sous la bénédiction des occidents pour leur indépendance...
Encore une fois ils n'ont pas de pays...propre car ils l'ont refusé.
lumiére a écrit : 7) un gamin qui a perdu sa mére ,son pére et sa maison par cette barbarie aveugle , aura la haine d'israel pour toute son existence
mais ce que ne savent pas les laches , c'est que la haine des musulmans , par leurs actes , est au plafond, et tôt ou tard, ils vivront le cauchemard de toute l'histoire
Prie pour que ce cauchemard n'ait pas lieu.. ni pour les uns ni pour les autres.
lumiére a écrit :

8) je n'arrive pas à assimilé et à comprendre tout ce que j'ai lu et vu sur ce topic ,
on arrête ok, je demande aux modérateurs de cloturer le sujet , car je crois qu'il ne reste rien à ce dire, vous avez le même sang qui coulent dans les veines
C'est la seule chose véritable que tu aies dite que l'on a tous le même sang qui coule dans les veines... israëliens compris bien entendu.

Répondre