Muhamed(saws) est belle et bien dans la Bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68441
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 nov.06, 06:06

Message par medico »

il faut resté sur le sujet merci et pas dévié quand il y a plus d'argument
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 08 nov.06, 06:07

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin


Bonjour Francis
Et pourquoi tu es si hors sujet ici ?
C'est vous qui a abordé le sujet en premier car medico a dit pas besoin d'un autre prophéte car il est déja venue en la personne de JESUS
Ah cela je l'ai lu par une autre personne ce commentaire et cela venait directement d'un site musulman .
Possible, tu peut me donner le site?

La même question et je réponds encore : Jésus aurait pris un autre que Paul .

Citation:
OUI J'AI BIEN LU PAR CONTRE SUREMENT PAS TOI .
(Actes 3:23-24) [...] ’ 24 Tous les prophètes, en effet, depuis Samuel et ceux qui ont suivi, tous ceux qui ont parlé, ont aussi annoncé clairement ces jours-là. ces jours là c'était quand les âpotres ont parlé a cette époque pas dns le futur


Il peut s'agir de n'importe quel jour, c'est quand temps du rétablissement de toutes choses? annoncé dans le verset 12: Chapitre 3
Ce jour là non n'importe quel jours quye les apôtres vivent et le rétablissement de toutes choses? Le retour de Christ sur terre .
Vous croyez au retour de Jésus, donc l'expession "ce jour là" n'a pas le sens que vous lui donné, si non cela exclurai le jour de son retour.

Fraternellement Obad

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 06:08

Message par francis »

Obad a écrit :Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amine

Bonjour Francis
Tu ne connais pas l'arabe mon cher Francis. Le mot musulman fugure bien dans le texte arabe car le mot musulman veut dire soumis, celui qui choisit de reconnaître son Créateur, l'accepte pour Maître unique, se soumet scrupuleusement à Ses commandements, suit la Loi qu'il a révélée à l'homme pour sa vie individuelle et sociale, devient ainsi un parfait musulman. car islam ne signifie rien d'autre que la soumission et l'obéissance à Allah, le Seigneur de l'univers.

Jésus aussi était musulman car il croyait en un Dieu Unique, Etre Suprême, Indivisible et Infini, seul digne d’adoration, et auquel il se soumettait totalement.

Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; Marc 12:29

Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. Mat 4:10



Voici comment sont les prière de Jésus dans l'Évangile :

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Matthieu chapitre 26 : verset 39


Puis il s'éloigna d'eux à la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il pria, disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois, que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne. Luc chapitre 22 : verset 41-42

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta contre terre, et pria que, s'il était possible, cette heure s'éloignât de lui. Il disait: Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Marc chapitre 14 : verset 35-36


Sa tête, qu'il courbe devant Allah, est musulmane.

Fraternellement Obad

Je vais suive la sagesse de médico là en ce moment car il a compris avant moi . (loll)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68441
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 nov.06, 06:12

Message par medico »

tu a l'art déludé la vrais questions
(Actes 3:26) 25 N’êtes-vous pas les héritiers des prophètes, le peuple de l’Alliance que Dieu a faite avec vos pères ? Il a bien dit à Abraham : Toutes les familles humaines seront bénies à travers ta descendance. C’est donc pour vous d’abord que Dieu a ressuscité son Serviteur. Il l’a envoyé pour vous donner la bénédiction dès le moment où chacun de vous se détournera de sa vie mauvaise.

cela s'adresse aux juifs pas aux musulmans.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Mohammad annoncé dans la Bible

Ecrit le 08 nov.06, 06:18

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

Bonjour Francis
Le problème est de savoir par ou commencer avec tes affirmations alors je te laisse commencer avec le verset ?
C'est normal que tu ne sais pas car tu n'a rien lu dans l'article


http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-3.htm


En ouvrant la Bible, nous rencontrons la plus importante prophétie du Pentateuque, concernant ce personnage, dans le Deutéronome 18: 18-22:


18.18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.

18.19 Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.

18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

18.21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?

18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome (18, 17-22)

L'artice que j'ai envoyé expose les faits qui démontre bien que c'est le Prophète Mohammad. Si vous avez d'autres objections ou autres arguments qui soutiennent le contraire de notre position, le dialogue est ouvert et nous chargerons d'y répondre. bienvenu à tous.

Fraternellement Obad

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Ecrit le 08 nov.06, 06:24

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin

tu a l'art déludé la vrais questions
(Actes 3:26) 25 N’êtes-vous pas les héritiers des prophètes, le peuple de l’Alliance que Dieu a faite avec vos pères ? Il a bien dit à Abraham : Toutes les familles humaines seront bénies à travers ta descendance. C’est donc pour vous d’abord que Dieu a ressuscité son Serviteur. Il l’a envoyé pour vous donner la bénédiction dès le moment où chacun de vous se détournera de sa vie mauvaise.

cela s'adresse aux juifs pas aux musulmans.
Dieu avait promis à Abraham de bénir Ismaël et sa postérité (voir Genèse, 17 : 20). Si la venue du Prophète Mohammad n'était pas la réalisation de cette promesse et de cette bénédiction quand alors se réaliseront-elles ?

Fraternellement Obad

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 18 sept.06, 02:35
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 08:17

Message par candice »

mohmmet dans la Bible??? mais ces quoi ces sottises, il n'est meme pas considéré comme illuminé chez les boudhistes, autrement dit chez les paiens, et les musulmans s'acharnent à montrer l'existence de mohamet dans la Bible. Que notre Père vous pardonne et vous conduit vers le vrai chemin de Jesus "Je suis le chemin la voie et la verite. Nul ne vient au Père en dehors de moi".

"Si quelqu'un veut me suivre, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge
chaque jour de sa croix, et qu'il me suive. Car celui qui est préoccupé
par sa vie, la perdra ; mais celui qui perdra sa vie pour moi, la sauvera". (Jesus)

Travailez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsite
pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera (Jesus)

Dernier avertissement pour les musulmans:

"Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il pourra lui être pardonné,
mais celui qui blasphémera contre l'Esprit Saint n'aura point de pardon: (Jesus)

"Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas
dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie." (Jesus)

"Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix. Je ne vous la donne
pas comme le monde la donne. C'est pourquoi, ne soyez pas troublés
et n'ayez aucune crainte en votre coeur" (Jesus)


Mahomet n'existe nullement dans la Bible...car Dieu est grand, mais pas le coran!!!

et pourtant c'est facile à comprendre!!!

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 18 sept.06, 02:35
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 08:53

Message par candice »

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! (galates 1-8)

merci à mahomet et à tous les autres faux prophètes (ex:joseph smith) qui ont permis la réalisation de cette prophétie de l'apôtre paul!!! (loll)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 09:09

Message par younes »

candice a écrit :Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! (galates 1-8)

merci à mahomet et à tous les autres faux prophètes (ex:joseph smith) qui ont permis la réalisation de cette prophétie de l'apôtre paul!!! (loll)
ben le problème c'est que lorsque paul a dit cette fameuse phrase, les évangiles n'étaient pas encore écrit puisque c'est 70 ans après jésus que le pemier évangile a été écrit, donc tous les 4 évangils sont après paul donc ils sont anathème :lol: c'est le serpent qui se mord la queue candice....sssss :lol:

Obad

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 561
Enregistré le : 08 juil.04, 11:25
Réponses : 0
Localisation : Québec

Contact :

Mohammad annoncé dans la Bible

Ecrit le 08 nov.06, 10:02

Message par Obad »

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soient sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. Amin
mohmmet dans la Bible??? mais ces quoi ces sottises, il n'est meme pas considéré comme illuminé chez les boudhistes, autrement dit chez les paiens, et les musulmans s'acharnent à montrer l'existence de mohamet dans la Bible.
Je croit que tu n'a pas lu l'article dont je voulais un débats:

http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-3.htm

Les Boudhistes et les païens ne croit pas en Mohammad, mais tu oublie qu'ils ne croient pas en Jésus.

Bien que Jésus soit aussi annoncé dans l'ancien Testament, les juifs ne croient pas non plus en lui.
Que notre Père vous pardonne et vous conduit vers le vrai chemin de Jesus "Je suis le chemin la voie et la verite. Nul ne vient au Père en dehors de moi".
Ce passage de (Jean 14:6) s'applique pour tous les prophètes en leurs temps. Chaque prophète était la seule Voie à son époque.

"Si quelqu'un veut me suivre, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge
chaque jour de sa croix, et qu'il me suive. Car celui qui est préoccupé
par sa vie, la perdra ; mais celui qui perdra sa vie pour moi, la sauvera". (Jesus)

Travailez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsite
pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera (Jesus)
Dernier avertissement pour les musulmans:

"Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il pourra lui être pardonné,
mais celui qui blasphémera contre l'Esprit Saint n'aura point de pardon: (Jesus)

"Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas
dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie." (Jesus)


C'est les Chrétiens qui blasphème contre le Saint-Esprit en déformant sa personalité et vous lui attribuer la divinité comme celle des païens.

Le Saint esprit n'est autre que l'Ange Gabriel, l'ange de la Révélation. A la fin du second siècle Tatien et Irène affirment que c'est Gabriel qui est apparu a Marie (pse) afin d'annoncer la naissance de Jésus fils de Marie (pse) Tatien quant a lui met Gabriel aussi au centre dans l'annonce a Zacharie en ce qui concerne la naissance de Jean (Yahya) .

Diatessaron attribué a Tatien section 1 ch 6 .

Verset 9 : Elizabeth étaient stériles, et ils étaient tout les deux avancé en âge.

Zacharie dis à l'ange, comment pourrait-je avoir un enfant, puisque je suis un vieil homme et mon épouse est d'un âge avancé ? Et l'ange lui dit, je suis Gabriel,

Diatessaron attribué a Tatien section 1-27 .

Pendant le sixième mois Gabriel l'ange fut envoyé par Dieu en Galilée à une ville appelée Nazareth, à une vierge; le nom de la vierge était Marie .

Source:

http://www.earlychristianwritings.com/t ... saron.html

Irène, contre les hérésies, livre 3 :

Luc dit encore, en parlant de l'ange : « Or, à cette même époque, l'ange Gabriel fut envoyé par Dieu, et il dit à la Vierge : Ne crains pas, Marie, car tu as trouvé grâce auprès de Dieu. » Et l'ange dit au sujet du Seigneur : «Il sera grand et il sera appelé Fils du Très-Haut; le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David son père.

Source : http://www.jesusmarie.com/irenee_de_lyo ... vre_3.html

Donc le Qur'an confirme la comprehension de l'évangile selon Tatien et Irène qui on compris que c'est l'ange Gabriel As qui apparut a Zacharie et a Marie (pse) donc tout ça pour dire que l'évangile selon le noble Qur'an ce n'est pas automatiquemrent les 4 évangiles protestants mais plutot les écrits vrai qui concerne Jésus fils de Marie (pse)
Mahomet n'existe nullement dans la Bible...car Dieu est grand, mais pas le coran!!!
Le Coran suplante la Bible, maintenant, il y a plus de 1 milliars et demi qui adhère et qui vénérent ce livre, et cela n,arête pas d'augmenter. Cette religion frêle arbrisseau à l'origine, devint en peu d'années immense, donnant asile dans ses branches à tout les oiseaux du ciel, qui a pu résisté aux forces étrangères comme les croisades et renversa les empires païens les plus teriffiants, nous consituons aujourd'hui la plus grande communauté religieuse au monde, dominant par le nombre, comme déjà par la pratique sur toutes les autres religions. Voilà donc un résultat dont NULLE imposture ne saurait se prévaloir.

Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème! (galates 1-8)

merci à mahomet et à tous les autres faux prophètes (ex:joseph smith) qui ont permis la réalisation de cette prophétie de l'apôtre paul!!!
Puisque Paul a enseigner autre chose et il a aporté un autre Évangile différent de celui de Jésus, alors ce verset de Gal 1.8-9) se retourne contre lui-même, les Epitres de Paul seraient également anathème parce qu'il est venu après l'Évangile de Jésus et qu'il est différent de celui-ci. Il est étrange que les chrétiens utlisent le verset de Paul contre les musulmans et ils oublient que ce même verset serait appliqué aux Epitre de Paul de manière plus frapante.

Fraternellement Obad

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités