Gay Pride a Jérusalem

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Gay Pride a Jérusalem

Ecrit le 08 nov.06, 13:07

Message par FRANCOIS84 »

La police israélienne a évoqué mercredi soir un possible report de la Gay Pride prévue vendredi à Jérusalem en raison de l'état d'alerte décrété au sein de ses forces de crainte d'attentats palestiniens en riposte à la tuerie de l'armée israélienne à Beit Hanoun.

"Nous avons fait savoir qu'il y aura sans doute lieu de reporter cet évènement qui nécessiterait le déploiement de milliers de policiers pour assurer sa sécurité", a déclaré le chef de la police de Jérusalem, Ilan Franco, à la deuxième chaîne de télévision israélienne.


L'état major de la police doit prendre une décision définitive quant au report de ce défilé d'homosexuels dans la ville sainte qui génère de violentes réactions notamment au sein de la communauté juive ultra-orthodoxe de la ville qui considère cette marche comme une "profanation" de Jérusalem.

Il serait question d'un report d'une semaine de la marche.

"Nous sommes prêts à attendre une semaine si la situation sécuritaire ne devait pas permettre la tenue du défilé cette semaine", a déclaré à la télévision Noa Satat, l'une des responsables de la communauté homosexuelle de la ville.

La police avait prévu de mobiliser pas moins de 12.000 policiers pour assurer la sécurité de la marche en raison des menaces de violences à l'encontre des participants.

Dix-huit Palestiniens ont été tués mercredi par des obus de l'artillerie israélienne dans la bande de Gaza, provoquant des appels à la reprise des attentats suicide en Israël et l'ire du président Mahmoud Abbas qui a dénoncé un "terrible massacre".

Des centaines de juifs ultra-orthodoxes ont bloqué brièvement mercredi soir une avenue centrale de Jérusalem pour exiger l'interdiction de la Gay Pride, apprend-on de source policière.

Les manifestants, venus du quartier ultra-orthodoxe de Méa Shearim, ont renversé des poubelles, brûlé des ordures et jeté des pierres en direction des forces de l'ordre avant d'être dispersés par des policiers à cheval.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 13:08

Message par FRANCOIS84 »

Voila ce que devient la terre a sainte aux mains d'impies.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 08 nov.06, 23:26

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Voila ce que devient la terre a sainte aux mains d'impies.
Parce qu'une manifestation c'est un étalage de débauche ?

Tu sais que dans ce genre de manifestation, il y a des politiciens, des intellectuelles et des sympatisants qui sont autant PD que toi et moi ?

De même qu'es-ce que ça change, la gay vivent quotidiennement à côté de nous, la seule différence c'est que ceux d'Israël serront tous reunis en cette endroit ce jour là.
S'il s'organisait des Gay Pride, à Téhéran ou à Riyadh, il y aurais aussi tout les gay d'Iran et de l'Arabie qui viendrais ce jour là.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Gay pride

Ecrit le 08 nov.06, 23:51

Message par Sarah »

S'il s'organisait des Gay Pride, à Téhéran ou à Riyadh, il y aurais aussi tout les gay d'Iran et de l'Arabie qui viendrais ce jour là.
Oui, seulement là, ils ne vivraient pas longtemps pourtant il y en a beaucoup des Pd parmis les arabes seulement c'est tabou.

c'est pas moi qui le dis c'est un musulman qui me l'a dis mais quand on voit tous ces hommes ensembles, sans femmes car les femmes ne peuvent pas sortir seul et bien c'est pas étonnant;

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Gay pride

Ecrit le 09 nov.06, 00:16

Message par IIuowolus »

Sarah a écrit :Oui, seulement là, ils ne vivraient pas longtemps pourtant il y en a beaucoup des Pd parmis les arabes seulement c'est tabou.
Mais y'as plein de Gay en Iran, y'en a tellement que "Temps Présent" avait consacrée une émission rien qu'aux transexuelle.

Le problème c'est qu'il sont tellement éparpiller et qu'il y a telleemnt de répréssion qu'il n'ont pas peut encore se regouper entre eux et s'organiser.

Pour le moment, il se cache au sein de leur famille.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 00:47

Message par patlek »

Personnellement, j' approuve que la gay pride ait lieu a jérusalem... Un bon coup de pied dans un merdier.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Re: Gay pride

Ecrit le 09 nov.06, 01:05

Message par FRANCOIS84 »

Sarah a écrit : Oui, seulement là, ils ne vivraient pas longtemps pourtant il y en a beaucoup des Pd parmis les arabes seulement c'est tabou.

c'est pas moi qui le dis c'est un musulman qui me l'a dis mais quand on voit tous ces hommes ensembles, sans femmes car les femmes ne peuvent pas sortir seul et bien c'est pas étonnant;
Le taux de gays est a peu prés le meme partout.

Mais toi Sarah qu'est ce que tu pense de cette iniative gays pride a jérusalam ?

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 01:06

Message par FRANCOIS84 »

patlek a écrit :Personnellement, j' approuve que la gay pride ait lieu a jérusalem... Un bon coup de pied dans un merdier.
Mais dieu n'approuve certainement pas cela.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Gay pride

Ecrit le 09 nov.06, 01:16

Message par Sarah »

Mais toi Sarah qu'est ce que tu pense de cette iniative gays pride a jérusalam ?
_

Moi, j'aprouve certainement pas, c'est une abomination devant Dieu.

Sur la terre sainte, le monde esrt si grand, il faut encore que l'on viennent provoquer la.

horreur des horreurs.

sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 nov.06, 02:11

Message par Simplement moi »

Dieu les a fait.. donc rien de scandaleux qu'ils défilent a Jérusalem... berceau des monothéismes.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 02:25

Message par patlek »

FRANCOIS84 a écrit : Mais dieu n'approuve certainement pas cela.
Et bien, qu' il fasse sonner les trompettes, que le ciel s' ouvre et que l' on entende sa désapprobation. çà lui prendrat 5 minutes, et question effort, çà ne devrait pas trop le fatiguer, si??

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Re: Gay pride

Ecrit le 09 nov.06, 03:12

Message par FRANCOIS84 »

Sarah a écrit :_

Moi, j'aprouve certainement pas, c'est une abomination devant Dieu.

Sur la terre sainte, le monde esrt si grand, il faut encore que l'on viennent provoquer la.

horreur des horreurs.

sarah
Pour un fois je suis d'accord avec toi.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 03:14

Message par FRANCOIS84 »

patlek a écrit : Et bien, qu' il fasse sonner les trompettes, que le ciel s' ouvre et que l' on entende sa désapprobation. çà lui prendrat 5 minutes, et question effort, çà ne devrait pas trop le fatiguer, si??
La sentance sera prononcé aprés la résurection.
Souviens toi ''...Amusement pour un temps..''

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 nov.06, 03:35

Message par IIuowolus »

le problème c'est que c'est des gens qui font un marche...

Pas des gay qui fornique, donc je vois pas bien en quoi défiler
pose un problème.

Sinon faut interdire tout les défiler de tout type.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 03:49

Message par patlek »

FRANCOIS84 a écrit :
Et bien, qu' il fasse sonner les trompettes, que le ciel s' ouvre et que l' on entende sa désapprobation. çà lui prendrat 5 minutes, et question effort, çà ne devrait pas trop le fatiguer, si??
La sentance sera prononcé aprés la résurection.
Souviens toi ''...Amusement pour un temps..''[/quote]

Ha boon?? explique moi, toi qui est dans les petits secrets de dieu, pourquoi, s' il désapprouve, il ne le fait pas savoir: fainéantise? désinteret? Il a autre chose a foutre (pousser les nuages par exemple)))? autre?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités