Gay Pride a Jérusalem

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 03:50

Message par IIuowolus »

En plus qu'il a une legion d'ange pour faire le boulot...

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 04:22

Message par FRANCOIS84 »

Ha boon?? explique moi, toi qui est dans les petits secrets de dieu, pourquoi, s' il désapprouve, il ne le fait pas savoir: fainéantise? désinteret? Il a autre chose a foutre (pousser les nuages par exemple)))? autre?
[/quote]

Je t'ai déja explique tous ca mais tu ne retiens que ce que tu veux, mémoire selective. Dieu n'intervient pas directement car pas de favoritisme, si il y avait une preuve absoulu quant a dieu, les gens le priraient 5 fois par jours. Quand la requette d'ibis a été déposé, dieu a accepté, et il a promit qu'une guidance viendrait a l'humanité par l'intermédiare de prophete.
Rappel toi du verset :''nous ne sommes pas inattentif a ce que vous faites''

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 04:39

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Je t'ai déja explique tous ca mais tu ne retiens que ce que tu veux, mémoire selective. Dieu n'intervient pas directement car pas de favoritisme, si il y avait une preuve absoulu quant a dieu, les gens le priraient 5 fois par jours. Quand la requette d'ibis a été déposé, dieu a accepté, et il a promit qu'une guidance viendrait a l'humanité par l'intermédiare de prophete.
Rappel toi du verset :''nous ne sommes pas inattentif a ce que vous faites''
"Tiens ça nous change des traditionnelles échange"

1. c'est pas une preuve c'est un affirmation gratuite.

2. le mêm bouquin dit que quand on est pas sur de l'esprit aux quels on
a à faire et pour pas se laisser embobiner par satan, il faut demandez des preuves.

3. Comme il y a pas de preuve, si on en crois ce livre alors c'est pas Dieu qui nous parle mais Satan qui nous tente.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 nov.06, 05:46

Message par patlek »

FRANCOIS84 a écrit :
Je t'ai déja explique tous ca mais tu ne retiens que ce que tu veux, mémoire selective. Dieu n'intervient pas directement car pas de favoritisme
Comment çà, pas de favoritisme:

il guide et il égare qui il veut

On est dans l' arbitraire et le favoritisme.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:30

Message par FRANCOIS84 »

patlek a écrit : Comment çà, pas de favoritisme:

il guide et il égare qui il veut

On est dans l' arbitraire et le favoritisme.
Oui en effet il guide les pieux, et égare les pervers.
Mais dieu laisse en meme temps le libre arbitre, il aide ce dont il juge qu'il mérite d'etre guidé...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:34

Message par IIuowolus »

Ecoute si on veux des discours inutiles et pompeux on va à l'église...
Ici on est là pour discuter de la gay pryde pas pour avoir un point de vue biblique ou coranique que tout le monde connait...

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:35

Message par FRANCOIS84 »

IIuowolus a écrit :Ecoute si on veux des discours inutiles et pompeux on va à l'église...
Ici on est là pour discuter de la gay pryde pas pour avoir un point de vue biblique ou coranique que tout le monde connait...
Dis ca patlek, c'est lui qui me pose des questions...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:39

Message par Saladin1986 »

C'est encore une preuve que les homos n'ont pas le droit au respect.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:40

Message par patlek »

Bon, revenons a la gay pride, je ne vois pas en quoi les religions s' arrogerait le droit d' autoriser ou non, tel ou tel défilé.

Elles peuvent etre contre, mais çà reste un point de vue. Sur le plan légal, çà m' étonnerais que les "gay pradiens" vont lancer des appels aux meurtres ou autres injonctions violentes. Donc, je ne vois pas en quoi ce serait interdit. Je préfererais voir interdits les fondamentalistes religieux de tous bords, qui eux appellent a jouer de la mitraillettes (mais eux, non, çà ne choque pas)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:42

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit :Bon, revenons a la gay pride, je ne vois pas en quoi les religions s' arrogerait le droit d' autoriser ou non, tel ou tel défilé.
Les religions ont tous les droits d'autoriser ou interdire quoi que ce soit en Terre Sainte.
Que les gens répugnants aillent faire leurs saletés ailleurs.
Il y a plein de ville dans le monde.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 09 nov.06, 06:42

Message par Açoka »

Puisque des gens disent que dieu veut ceci ou cela, a dit ceci ou cela... et bien je vais aussi parler pour lui. Mais, je vais être un peu plus humble qu'en même, je vais ajouter qu'il s'agit de mon idéal de dieu (s'il existe).

Mon ideal de dieu est une déesse, mais en réalité, il n'a pas de sexe, il se présente aux hommes avec l'image qu'ils aiment le plus.
Ainsi dieu est une jeune femme entouré de lumière qui n'aveugle pas. Elle rayonne d'un Amour immense qui vous traverse et fait monter en vous une émotion de joie et de bien-être inimaginable :)
Maintenant que j'ai un peu décrit la deesse :) Voici son point de vue en matière d'homosexualité :
Elle aime les homosexuels et bisexuels autant que les hétérosexuels. Selon elle, ces orientations sexuelles ne sont pas perverses, il n'y a donc rien qui justifie son rejet par quiconque. Elle approuve les relations homosexuels, l'union par le mariage et même l'adoption pour eux. Elle approuve aussi que les non-homosexuels s'y essaie s'ils le souhaite, car cette expérience ne fait aucun mal. Le plaisir étant un point à ne jamais négliger dans sa spiritualité (comme dans l'hindouisme), il n'est pas question de réduire la sexualité ou l'amour à la reproduction.
De plus, elle dit bien qu'il faut aimer ses semblables et partager avec eux ce qui est bon, éviter ce qui est mauvais, et ne surtout pas placer le respect et l'amour uniquement ou prioritairement envers elle. Car, les hommes doivent avant tout vivre ensemble et que ce qui concerne l'après vie, n'est pas de l'affaire des vivants, mais son affaire et celui des morts :)

Voilà :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:45

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Les religions ont tous les droits d'autoriser ou interdire quoi que ce soit en Terre Sainte.
Que les gens répugnants aillent faire leurs saletés ailleurs.
Il y a plein de ville dans le monde.
C'est fini les theocraties, t'est pas né dans le bon sciècle.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:51

Message par FRANCOIS84 »

patlek a écrit :Bon, revenons a la gay pride, je ne vois pas en quoi les religions s' arrogerait le droit d' autoriser ou non, tel ou tel défilé.

Elles peuvent etre contre, mais çà reste un point de vue. Sur le plan légal, çà m' étonnerais que les "gay pradiens" vont lancer des appels aux meurtres ou autres injonctions violentes. Donc, je ne vois pas en quoi ce serait interdit. Je préfererais voir interdits les fondamentalistes religieux de tous bords, qui eux appellent a jouer de la mitraillettes (mais eux, non, çà ne choque pas)
Oui organisons une gay pride a jérusalem, invitons le hamas, les sionniste et le hezbollah, et la ils feront la fete aux millieux des pd.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:52

Message par IIuowolus »

FRANCOIS84 a écrit :Oui organisons une gay pride a jérusalem, invitons le hamas, les sionniste et le hezbollah, et la ils feront la fete aux millieux des pd.
Parce qu'il n'y a pas de Gay chez eux...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 nov.06, 06:53

Message par patlek »

en faisant çà, ils feraient un grand pas en avant vers la tolérance (un mot qu' ils ne connaissent pas)

Répondre