Gay Pride a Jérusalem

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.06, 07:57

Message par FRANCOIS84 »

"Homosexuality and Lesbianism have no place in Islam.
Ton lien répond .....

En terre impies oui la déviance sexuel est permise.

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 448
Enregistré le : 19 mars05, 02:30
Réponses : 0
Localisation : Près de Calais (62)

Ecrit le 10 nov.06, 08:50

Message par Açoka »

Qui êtes-vous pour dire ce qui est déviance sexuelle ?
Dieu est incomparable, il n'est rien de ce que vous pensez, et donc il ne descend pas de messages. Car dire qu'il descend des messages, c'est le comparaît à des créatures comme nous.
Certes Dieu n'est point comparable aux créatures de l'Univers :)

Votre homophobie n'a de fondement que votre incapacité à aimer vos semblables et aimer la vie.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.06, 08:58

Message par FRANCOIS84 »

Qui êtes-vous pour dire ce qui est déviance sexuelle
?

Pourquoi c'est normal ? Désolé c'est une anormalité..

Dieu est incomparable, il n'est rien de ce que vous pensez, et donc il ne descend pas de messages. Car dire qu'il descend des messages, c'est le comparaît à des créatures comme nous.
Certes Dieu n'est point comparable aux créatures de l'Univers :)
En effet Dieu n'est pas comparable a nous, et pourquoi ne peut il pas envoyé une guidance a sa création ?
Votre homophobie n'a de fondement que votre incapacité à aimer vos semblables et aimer la vie.
L'homosexualité est un fait, je ne peux pas etre contre, mais les homos pieux résistent a leurs tentations perverses.

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 152
Enregistré le : 15 oct.06, 08:40
Réponses : 0
Localisation : Luxembourg

Ecrit le 10 nov.06, 09:35

Message par Sylphide »

Açoka à raison!

Et je dirais même plus ...

Comme il est étrange que d'aussi bons petits croyants tels que vous, qui prétendez défendre chacun votre religion d'amour, de paix et de tolérence, soit aussi rebuté face à la seule vue de l'amour. Et en plus tenant des propos aussi indinges, à faire jesus se retourner dans sa tombe! :D

Eh bien je trouve votre vision de l'amour, de la paix et de la tolérence bien douteuse!

Les gayprides ne sont que des manifestations d'un groupe minoritaire qui demande à être acceptés et respectés, tels qu'ils sont, et d'avoir le droit de s'aimer et de vivre en paix, comme n'importe quel autre autre être humain.

OHH!!.... Vous avez raison! C'est vraiment abominable!!! Et indigne d'une "terre Sainte"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 nov.06, 09:49

Message par Saladin1986 »

Sylphide a écrit : Eh bien je trouve votre vision de l'amour, de la paix et de la tolérence bien douteuse!
Il faut faire la difference entre amour et perversion.
Et l'homosexualité est une perversion.
En plus ils viennent insulter les croyants en souillant la Terre Sainte.
Ils cherchent vraiment à ce qu'on les haïsse.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 nov.06, 10:05

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit : Il faut faire la difference entre amour et perversion.
Et l'homosexualité est une perversion.
En plus ils viennent insulter les croyants en souillant la Terre Sainte.
Ils cherchent vraiment à ce qu'on les haïsse.
Tu ne connais pas ce que font les homosexuels... on mettra cela sur le compte de ton âge... un vrai couple d'homosexuels a autant d'amour qu'un couple hétérosexuel ne t'en déplaise.

Le sexe est un complément... naturel.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 nov.06, 10:09

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit : Ton lien répond .....

En terre impies oui la déviance sexuel est permise.
Tu n'as pas tout lu bien entendu :wink:
Nevertheless, these male-to-male conjunctions generally follow along old Arabic traditions. In most modern Islamic ‘cultural’ (premarital) homosexual behavior there is a mute understanding that sex is mutually consensual, temporary and that it’s a form of companionship, if not affection, among peers.
http://www.globalgayz.com/g-afghanistan.html

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.06, 10:20

Message par FRANCOIS84 »

SM

HS,mes MP ne marchent pas je tes allerter en mp mais apparament t'a rien recu, alors peux tu débloquer ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.06, 10:39

Message par patlek »

Saladin1986 a écrit : En plus ils viennent insulter les croyants en souillant la Terre Sainte.
Ils cherchent vraiment à ce qu'on les haïsse.
De la prédication a 10 centimes. çà me fait bien marrer.

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 152
Enregistré le : 15 oct.06, 08:40
Réponses : 0
Localisation : Luxembourg

Ecrit le 10 nov.06, 10:47

Message par Sylphide »

Oui SM aussi à raison.

Mais je vourdrais te poser une question Saladin :
Est-ce que Dieu est venu te dire en personne qu'il n'approuvait pas les homos. Non, Tu ne tiens ça que d'un bouquin écrit par des pseudos-messagers de Dieu. Comment peux-tu croir aveuglément, comme tu le fais, sans interroger ta raison. Te demander p.ex. : qu'est-ce que les homos font de mal, au fond?

RIEN DU TOUT au contraire, s'ils le font, c'est que ça doit leurs faire beaucoup de bien! Et à partir du moment où les deux sont cocentants, je vois pas où est le problème!

Si demain, ché pas euh, un Imam disait qu'il vient de découvrir un message ultra top secret, dans une cachette ultra top secrète, conservé depuis le temps du prophète et qui te demande spécifiquement de te jetter d'une falaise! Tu le ferais sans te poser de question? Juste sous pretexte que ce serait la volonté de ton Dieu. (confused)

Seraphiel

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 60
Enregistré le : 01 nov.06, 03:28
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.06, 12:03

Message par Seraphiel »

Ce genres d'idées étaient aussi celles des Nazis !
Comme si Dieu avait quelque chose à faire de nos petites histoires de fesses !
pour tous les extrémistes religieux une bricole sexuelle en Israel est plus grave qu'un bain de sang.
Croisade et Djihad même combat "faites la guerre pas l'amour !"

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 152
Enregistré le : 15 oct.06, 08:40
Réponses : 0
Localisation : Luxembourg

Ecrit le 10 nov.06, 13:46

Message par Sylphide »

Ah, eh bien je suis ravie de te l'entendre dire, Seraphiel !
Enfin un(e) croyant(e) un peu sensé(e)! :D (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1)
Seraphiel a écrit : Croisade et Djihad même combat "faites la guerre pas l'amour !"
C'est amusant, c'est justement ce que je disais à SM l'autre jour.

HHHaaamm. C'est donc sur une belle conclusion que je vais me coucher!
Bonne nuit (kiss)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 nov.06, 22:29

Message par Saladin1986 »

Sylphide a écrit :.

Mais je vourdrais te poser une question Saladin :
Est-ce que Dieu est venu te dire en personne qu'il n'approuvait pas les homos. Non, Tu ne tiens ça que d'un bouquin écrit par des pseudos-messagers de Dieu. Comment peux-tu croir aveuglément, comme tu le fais, sans interroger ta raison. Te demander p.ex. : qu'est-ce que les homos font de mal, au fond?

RIEN DU TOUT au contraire, s'ils le font, c'est que ça doit leurs faire beaucoup de bien! Et à partir du moment où les deux sont cocentants, je vois pas où est le problème!
Il n'y a même pas besoin de live pour savir que l'homosexualité est une perversion.
Il suffit juste de raisonner un peu.
L'homosexualité est contre nature et tout ce qui est contre nature n'est que perversion.

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 152
Enregistré le : 15 oct.06, 08:40
Réponses : 0
Localisation : Luxembourg

Ecrit le 10 nov.06, 22:53

Message par Sylphide »

Saladin1986 a écrit : Il suffit juste de raisonner un peu.
Bein non, c'est justement ce que tu ne fais pas!!! (doh)
Saladin1986 a écrit : L'homosexualité est contre nature et tout ce qui est contre nature n'est que perversion.
Là, tu vois, ton raisonnement ne fonctionne qu'en référence à ton bouquin justement. Parce que le rapport sexuel n'y est admis pour pour la fonction reproductive. Et c'est la que tu fais l'amalgame de ce qui est naturel ou pas.
C'est pas parce ce que les homos ne peuvant pas se reproduirent entre eux, qu'ils sont contre nature. Si ça existe, c'est que c'est bel et bien naturel! C'est l'idéologie de ton bouquin qui est contre nature.

Et contrairement à ce que tu as disais sur un autre poste, toi ou je ne sais plus qui, si, il y a des animaux qui se sodomisent entre eux! Tu ne vois que ce que tu as envie de voir!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 nov.06, 22:53

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit : Il n'y a même pas besoin de live pour savir que l'homosexualité est une perversion.
Il suffit juste de raisonner un peu.
L'homosexualité est contre nature et tout ce qui est contre nature n'est que perversion.
Alors le "créateur" est pervers :
Le musée d'histoire naturel d'Oslo a mis au point une exposition sur l'homosexualité dans le monde animal. Cette exposition, certainement une première mondiale, vient montrer que l'homosexualité n'est pas contre nature, mais au contraire qu'elle est courante chez les animaux.

L'homosexualité a été détectée chez 1500 espèces : de la simple coccinelle aux très virils lions. L'exemple le plus frappant est très certainement celui des bonobos. Ces singes partagent 99% de leur patrimoine génétique avec l'homme. L'homosexualité est commune chez ces primates. Une photo de l'exposition montre deux femelles bonobos en pleine affaire, avec un jeune mâle non loin de là qui visiblement participerait bien à leurs activités frivoles.
http://www.sur-la-toile.com/mod_News_ar ... 15___.html

http://abc.net.au/news/newsitems/200610/s1775806.htm

http://www.algi.qc.ca/asso/ggul/ggul/d047.htm
Le département de l’Agriculture de l’État de l’Idaho révélait, en 1990, que d’après une de leurs études, 8% des moutons mâles seraient homosexuels... On y disait même que l’homosexualité avait été observée chez 63 espèces de mammifères!


Publiée dans le RG du mois de février 1990.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités