Aux dirigeants:
bonjour à tous....
je me pose question:Quel est le vrai but poursuivi pour supprimer cette section -çi?
-l'oecuménisme exclurerait tous discours" pertinents " de prostestants,évangélistes,pentecôtiste,etc...?.
-démontriez vous une affection spéciale pour les philosophies étrangères qui n'annoncent pas même Christ?
je suis troublé" spirituellement".....et me pose la question, dois-je demeurer parmi vous?
Melchior.
[Christianisme] Inquiétudes "spirituelles"....
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 nov.06, 01:39
TU EST PAS BIEN AVEC NOUS?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Invité
- medico
-
Ecrit le 09 nov.06, 02:21
c'était programé depuis quelque temps déja
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 10 nov.06, 09:30
faut pas dire ça a moi je n'i suis pour rien
- Flohidi
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 10 nov.06, 11:30
BEN C PAS 0 TOI QUE JE LE DIS MAIS JUSTE SUR LE MESSAGE OU O PARLE DE SUPPRESSION; OU est ce q on peut s exprimer en fin de cmpte pour donner son avis sur cette refonte des forums chrétiens?? qui gère ca?? J AIMERAIS BIEN SAVOIR si le forum mormon a ete supprimé intentionnellement ou par défaillance technique??
- Flohidi
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 12 nov.06, 08:29
je n accuse personne notez bien. oui Franjuant, frater m a expliqué mais peut etre d autres personnes se posent la question. alors il parait que y a pas assez de fréquentation du forum mormon. mais je trouve dommage de la supprimer, dans la mesure où y a encore des discussions alimlentées, et la page existe toujours, juste elle n a plus de titre. il semblerait que nous soyons l entête du Christianisme. c est paradoxal, parce que ce devrait être là ou on trouve toutes les religions, même si ca ne me dérange pas. au moins y a pas de doute sur le fait q on est Chrétions, lol. mais bon, ca manque de clarté pour le site je trouve...
-