[Mormon]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
[Mormon]
Ecrit le 12 nov.05, 13:00je vois qu'il y a peu de mormons donc si il y en a je voudrai que vous mettiez un vote pour savoir combien il y en a
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- filled'Eve
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
- Frater-Leonatus
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 29 oct.06, 00:03
Hahahahahaaaaaaaaaaa!!! Trop lol, j'avais jamais vu d'absurditéspareille (et pourtant j'habite la planète Terre, c'est pas peu dire^^)! Hahaha!!
Tu as raison!! Qu'est-ce que tu est intelligent(e?)!! J'avais jamais compris cette verité! Vite, je vasi em convertir au catolicisme ou à l'islam, comemc a je ferai partie de la religion la plus répandue sur la terre!! Génial!! Ou alors athée! C'ets pas mal athée, ca aussi c'est très repandu!! ^^
Mieux, on pourrait tous aussi s'habilelr pareil, ecouter la meme musique,... Encore mieux, penser la meme chose, evoir la meme tete! Quelle trouvaille géniale!!
Ah, non, zut, ca existe déjà, ca s'appelle Le meilleur des mondes de Huxley
Mais c pas grave, ct quand meme ultra marrant, et j'ai passé un bon moment, remets le couvert quand tu veux ^^
Tu as raison!! Qu'est-ce que tu est intelligent(e?)!! J'avais jamais compris cette verité! Vite, je vasi em convertir au catolicisme ou à l'islam, comemc a je ferai partie de la religion la plus répandue sur la terre!! Génial!! Ou alors athée! C'ets pas mal athée, ca aussi c'est très repandu!! ^^
Mieux, on pourrait tous aussi s'habilelr pareil, ecouter la meme musique,... Encore mieux, penser la meme chose, evoir la meme tete! Quelle trouvaille géniale!!
Ah, non, zut, ca existe déjà, ca s'appelle Le meilleur des mondes de Huxley
Mais c pas grave, ct quand meme ultra marrant, et j'ai passé un bon moment, remets le couvert quand tu veux ^^
- erectous
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 nov.06, 05:38
A la question : êtes-vous mormon ? j'ai marqué oui mais encore faudrait-il que les mormons veuillent que je le sois comme il me semble qu'il faudrait croire, c'est-à-dire que l'exclusion à toute éternité n'est qu'une figure de style après l'avoir vécue et non une réalité absolue. C'est pourquoi je me définis comme sympathisant mormon.
- Flohidi
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 11 nov.06, 00:03
Erectous j ai rien comprispourquoi les autres t accepteraient ils pas?
bref etoisle, repeter, mais c est pas si idiot que ca de dire la majorité a raison donc les mormons ont tord ca veut dire je persiste et signe dans ce que je pense, ce n etait pas une blague. et je te réponds moi aussi que ton raisonnement est d une non intelligence (censure contente??) trés profonde. où as tu vu dans les écritures que Dieu disait que le plus grand nombre a raison??? au début, son peuple élu etait trés selectif, tous les autres representaient le mal. puis lorsque le Christ est venu, les 3/4 l ont rejeté et je ne crois pas que c est eux qui ont eu raison. et quand aux élus (ceux qui seront digne d être acceptés en présence du Pere au final) : nombeux à se présenter, et étroite la porte. Bref, voilà quoi.
Moi je suis SJD mais je suis Chrétienne avnt tout.
bref etoisle, repeter, mais c est pas si idiot que ca de dire la majorité a raison donc les mormons ont tord ca veut dire je persiste et signe dans ce que je pense, ce n etait pas une blague. et je te réponds moi aussi que ton raisonnement est d une non intelligence (censure contente??) trés profonde. où as tu vu dans les écritures que Dieu disait que le plus grand nombre a raison??? au début, son peuple élu etait trés selectif, tous les autres representaient le mal. puis lorsque le Christ est venu, les 3/4 l ont rejeté et je ne crois pas que c est eux qui ont eu raison. et quand aux élus (ceux qui seront digne d être acceptés en présence du Pere au final) : nombeux à se présenter, et étroite la porte. Bref, voilà quoi.
Moi je suis SJD mais je suis Chrétienne avnt tout.
- Flohidi
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
Ecrit le 11 nov.06, 01:29
je vais vous dire pourquoi ya pas de mormons sur ce forum: parce q on est sencuré si on dit qu une affirmation est d .é .b .i .l.e mais les insanités proférées a notre enconte sont sencuree au bout d une page seulement de sorte q on a la temps d etre dégouté avant darriver a la fin, à ce compte là en effet encore mieux vaut qil ny ai t pas de forum mormon (cf les horreurs dites dans le sujet "sont ils chretiens")
nous les SDJ on aime pas les discussions qui chassent l esprit
nous les SDJ on aime pas les discussions qui chassent l esprit
- erectous
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.06, 03:57
Et pourquoi les trois quarts ont-ils rejeté le Christ ? A cause de l'angoisse. Un jour ils y sombreront et désireront ardemment le salut, mais selon les dires du Christianisme dans son ensemble il sera trop tard. Trop tard pour ne pas souffrir mais jamais trop tard pour sortir de l'abîme du désespoir.Flohidi a écrit : puis lorsque le Christ est venu, les 3/4 l ont rejeté et je ne crois pas que c est eux qui ont eu raison. et quand aux élus (ceux qui seront digne d être acceptés en présence du Pere au final) : nombeux à se présenter, et étroite la porte. Bref, voilà quoi.
-