homosexualité, un témoignage
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 10:21
la base de tout choix est l'individualisme. Je ne veux pas mourir (en tout cas pour l'instant) et je ne veux pas qu'on tue mes proches et même des gens que je ne connais pas sans raison valable. Je pense à moi en pensant aux autres. Si tu meurs je serais triste=> je n'ai pas envie que tu meurs. Et j'ai envie d'une société où il fait bon vivre=> pas de meurtre.
Si je crois que les femmes doivent être toutes violées avant leur 10 ans tu vas m'opposer ta croyance pour me faire changer d'avis ou tu vas me faire raisonner, comme quoi "imagine t'es une fille t'as pas envie qu'on te viole etc"?
Si je crois que les femmes doivent être toutes violées avant leur 10 ans tu vas m'opposer ta croyance pour me faire changer d'avis ou tu vas me faire raisonner, comme quoi "imagine t'es une fille t'as pas envie qu'on te viole etc"?
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 10:29
ça y est tu PENSES sur la question de l'homosexualité! C'est bien tu progresses!
Alors on va utiliser des arguments logiques si tu veux bien.
L'humanité n'est pas en danger à cause de l'homosexualité. Il y aura toujours des être humains pour procréer, ne t'en fait pas. Ya pas de danger.
Alors? Enfin compris?
Alors on va utiliser des arguments logiques si tu veux bien.
L'humanité n'est pas en danger à cause de l'homosexualité. Il y aura toujours des être humains pour procréer, ne t'en fait pas. Ya pas de danger.
Alors? Enfin compris?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 10:47
tu confonds homosexuel et transexuel.Simplement moi a écrit :J'ai connu deux cas de jeunes garçons... qui bien que nés garçons... étaient des filles.
Homosexuels bien entendu par la force des choses... jusqu'à qu'ils aient pu se faire opérer et devenir de vraies "femmes".
L'un dans ma famille proche (frère ou soeur comme l'on voudra d'une de mes belles-soeurs) et l'autre je l'ai connu au Lycée.
Ils sont nés féminins. Ils n'étaient nullement malades. Et ils ont été homosexuels... jusqu'a ce que la science et la chirurgie leur rende leur vraie "nature".
Pour la petite histoire... ce sont tous les deux des vedettes internationales aujourd'hui.. bon.. un peu comme Line Renaud... en âge je veux dire.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 nov.06, 10:49
nos civilisations s'effondrerons à cause de la bétise humaine avant de s'effondrer par l'homosexualitéSaladin1986 a écrit : Et bien c'est pareil pour moi,je considère que l'homosexualité va contre la nature donc c'est un danger.
Je ne veux pas que nos civilisations s'effondrent à cause de ça.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 12 nov.06, 11:24
Tout le temps que des hommes aimeront les femmes, et aimeront avoir des enfants, on ne risque pas de séteindre
Et puis, si tu pense que l'homosexualité se répend, tu te trompe. En réalité, c'est qu'avant les homosexuels se forcaient à paître hétérosexuels, fondaient des familles avec des femmes... Ils n'avouaient pas leur homosexualité, car s'était immoral.
Mais, il y a eu une révolution sexuelle et depuis les homosexuels n'ont plus à se cacher, car on les acceptent tel qu'ils sont. Du coup, ils sont de plus en plus nombreux à dévoiler ce qu'ils sont. En fait, si il y en avait peu, c'était par illusion. Il n'y en avaient pas moins avant, ils se cachaient, et du coup on ne les voyait pas. Maintenant on les voit, c'est pour ça qu'il semble plus nombreux.
Leur nombre est stable, il n'y en à pas plus chaque année. C'est juste éventuellement plus qui l'admettent publiquement.
Ensuite, si maintenant des hétérosexuels s'essayent à des relations homosexuels, et aiment ça, ils ne vont pas pour autant abandonner les femmes. Car ceux là aiment les femmes plus que les quelques hommes avec qui ils auront eu quelques aventures. Alors, la encore, il n'y a aucun risque d'homosexualisation de masse
Si tu as toi-même des fantasmes ou des rêves homosexuels (tu n'es pas obligé de l'avouer ici), et que ça te tracasse, ça s'impose de plus en plus à toi. Cela ne veut pas dire que tu es homosexuel, mais peut-être bisexuel, ou simplement que tu veux essayer, sans plus. C'est parce qu'on refuse de savoir ce que ça fait, parce qu'on rejette ça, que ça finit par nous torturer. Pleins de gens ont répondu à leur fantasme homosexuel pour voir, et ils ont su si finalement ça leur plaisait ou pas. Tous ceux qui ont essayer pour répondre aux fantasmes ne furent plus torturé par ces fantasmes, car ils savaient ce qu'il en été. Ainsi, là ils ont pu comprendre que ce n'était pas mal, et que ça ne fairait pas d'eux des homosexuels exclusifs.
J'ai admis mes fantasmes homosexuels, oui j'en ai. Pourtant, je suis hétérosexuel à 95% je dirais, et ça ne change pas. C'est juste qu'en acceptant cette part de moi, je suis libéré des tensions que cela engendrait quand je trouvait que c'était un mal ou une perversion. Mes fantasmes homosexuels sont moins présent maintenant que j'ai une image positive de ma part d'homosexualité. Et ma tolérance envers les homosexuels se passe très bien dans ma tête. La vie me semble plus subtile et agreable que dans ma vision archaique d'avant
Ouvrez-vous plsu à vous-même et aux autres, doutez de vos préjugés et faites de la vie une recherche. Vous verrez qu'elle est plus subtile qu'elle n'y paraît par la seule logique
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.06, 01:07
je persiste à dire que tu mélange homosexualité et transexualité, les homosexuels sont des hommes qui aiment les hommes qui eux aussi aiment les hommes, alors, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à se transformer en femmesSimplement moi a écrit : Non ma chère... ceux là sont des exceptions qui ont franchi un pas car ils en avaient les moyens.
Si non.. ils seraient homosexuels tout comme ils l'étaient à 15 ans et quand a 3 ans ils jouaient à la poupée.
les transexuels sont des femmes qui sont prisonnières d'un corps d'homme, dont ces personnes aiment les hommes qui aiment les femmes, c'est absolument différents et eux, ont tout à gagner à faire transformer leur corps pour devenir ce qu'ils sont dans leur tête, c'est à dire des femmes hétérosexuelles.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 nov.06, 01:46
Reprenons... car je ne mélange rien du tout dans le "fond".florence_yvonne a écrit : je persiste à dire que tu mélange homosexualité et transexualité, les homosexuels sont des hommes qui aiment les hommes qui eux aussi aiment les hommes, alors, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient à se transformer en femmes
les transexuels sont des femmes qui sont prisonnières d'un corps d'homme, dont ces personnes aiment les hommes qui aiment les femmes, c'est absolument différents et eux, ont tout à gagner à faire transformer leur corps pour devenir ce qu'ils sont dans leur tête, c'est à dire des femmes hétérosexuelles.
Un homosexuel est un homme qui aime les hommes sans plus ou bien un homme qui aime un homme en tant que partenaire soit féminin soit masculin ?
Que je sache les homosexuels sont a classer dans un des deux cas de figure... il est rare que celui que l'on appelle "actif" soit aussi "passif".
Donc reprenons... une femme homosexuelle qui aime une femme... a des sentiments féminins ou bien une tendance masculine ?
Reprenons encore... un enfant qui joue a la poupée et n'aime pas les jeux "de petit homme" est à considerer comme "petite fille manquée" ou bien comme petit garçon.. mal élévé ?
Reprenons aussi : un garçon qui a 15 ans aime les hommes... comme une fille pourrait aimer les hommes est il homosexuel ou pas ?
Si dans une démarche autre plus profonde il n'en vient pas a prendre "corps" de femme (transexuel.. complet ou juste avec "rajouts" si j'ose dire d'implants mammaires) ... ses sentiments font ad vitam aeternam un homosexuel ... ou quoi d'autre ?
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 13 nov.06, 03:36
ce qui fait que nous sommes hommes ou femmes ce sont des HORMONES, lorsque le corps s'elabore ce sont ces dernieres qui en feront un corps d'homme ou de femme, l'ame ,elle n'a pas de genre.ce sera encore des hormones qui créeront l'attirance pour le sexe opposé.on pourrait penser qu'un desordre hormonal subtil pousse un homme vers un homme et une femme vers une femme,mais est ce bien cela???
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 13 nov.06, 03:56
L'attirance n'est que la manifestation d'une attente.
On est attiré par la source sensée satisfaire cette attente.
Rien de pervers, de déviant, d'anormal.
Lorsque l'on parle de relation, on touche aux schémas fondamentaux : les archétypes (ici, mâle et femelle). C'est tout.
Un homo n'est pas attiré par tous les autres hommes, mais par un individu qui est une promesse.
L'homosexualité n'est pas une forme de sexualité, c'est une préférence affective.
Homophobes de tous bords, n'avez-vous jamais été amoureux ?
Ne connaissez-vous pas le manque de l'autre ?
S'il est à 10 mètres, il est encore trop loin et on le veut à 2 mètres.
S'il est à 2 mètres, il est encore trop loin et on veut le toucher.
Si on le touche, il est encore trop loin et on veut fusionner.
Ce manque (affectif) ne peut être soulagé que par la jouissance (le sexe).
Après, ça va mieux, on se manque un peu moins. Jusqu'à la prochaine fois.
On est attiré par la source sensée satisfaire cette attente.
Rien de pervers, de déviant, d'anormal.
Lorsque l'on parle de relation, on touche aux schémas fondamentaux : les archétypes (ici, mâle et femelle). C'est tout.
Un homo n'est pas attiré par tous les autres hommes, mais par un individu qui est une promesse.
L'homosexualité n'est pas une forme de sexualité, c'est une préférence affective.
Homophobes de tous bords, n'avez-vous jamais été amoureux ?
Ne connaissez-vous pas le manque de l'autre ?
S'il est à 10 mètres, il est encore trop loin et on le veut à 2 mètres.
S'il est à 2 mètres, il est encore trop loin et on veut le toucher.
Si on le touche, il est encore trop loin et on veut fusionner.
Ce manque (affectif) ne peut être soulagé que par la jouissance (le sexe).
Après, ça va mieux, on se manque un peu moins. Jusqu'à la prochaine fois.
-