vous êtes contre l'avortement ......

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Re: Vous êtes contre l'avortement ?

Ecrit le 14 nov.06, 05:00

Message par florence.yvonne »

Sarah a écrit :Florence_Yvonne, je te comprend, ma dernière fille est née handicapée mais elle est morte 17 h après la naissance, quand ma belle mère est venue me dire "qu'il valait mieux qu'elle soit morte" je l'aurais étranglée de colère, mais avec le temps j'ai compris qu'il valait mieux ainsi car mon enfant est près du Seigneur, si elle aurait vécu, elle aurait été malheureuse ainsi que nous ces parents.

Mon mari a un frère aussi handicapé et je dois dire malgré qu'il a 46 ans, ce n'est pas rose touts les jours pour mes beaux parents.

Florence_Yvonne, tu ne dois pas te culpabilisé, c'est vrai c'est vite dis pour moi puisque mes autres enfants n'ont pas de problèmes mais cela soulage d'en parler, tu n'es pas obligée de parler en publique mais il y a des MP et si tu veux te soulager ou parler, je serais toujours la pour toi, c'est souvent bon de dire ce que l'on a sur le coeur et je serais a ton écoute, ne reste surtout pas enfermée en toi même.

amicalement
Sarah
merci, je le ferais

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 nov.06, 11:15

Message par anouar »

sm,

avec ta conclusion que tu a faite sur mon dernier commantaire, comment alors explique-tu qu'il y a toujours des grossesse non desire?
parce-que si des femme desir un acte sexuel avec le premier passant par-exemple, avec l'intention de ne pas tombe enceinte par la suite, elles ont du prendre tout leur precautionpour eviter cela.

tombe enceinte parce-que on aurait oublie les moyen de protection, cela n'est certainement pas un pretexte pour contourner la responsabilite!
donc c'est claire que ces femme se sont attribuer une liberte sexuel qui peut mener a ce genre d'oublie au risque de tombe enceinte. alors qu'elles assument leur choix, au lieu de tue des vie a cause de leur erreurs.

aussi de dire que tue un enfant né est plus cruel que d'avorter, ca veut dire donc que, tant que tu ne voit pas le bebe devant toi, pour toi on peut le tue???!!! c'est clair et nette; ces femme sont des criminelles!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 nov.06, 11:34

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :
sm,

avec ta conclusion que tu a faite sur mon dernier commantaire, comment alors explique-tu qu'il y a toujours des grossesse non desire?
parce-que si des femme desir un acte sexuel avec le premier passant par-exemple, avec l'intention de ne pas tombe enceinte par la suite, elles ont du prendre tout leur precautionpour eviter cela.
Toujours la femme la fautive n'est-ce pas ? :shock: Je suis de ceux qui croient (comme disent les hommes politiques) que bien souvent ce ne sont pas elles qui ont envie d'un acte sexuel avec le premier "passant".

Tu dois connaître bien mal les femmes Anouar... une femme ne marche pas (sauf exceptions qui confirment la règle) a coups de "désirs d'actes sexuels" alors que l'homme oui.
anouar a écrit : tombe enceinte parce-que on aurait oublie les moyen de protection, cela n'est certainement pas un pretexte pour contourner la responsabilite!
donc c'est claire que ces femme se sont attribuer une liberte sexuel qui peut mener a ce genre d'oublie au risque de tombe enceinte. alors qu'elles assument leur choix, au lieu de tue des vie a cause de leur erreurs.
Tu sais que nous avons nous hommes des choses qui s'appellent préservatif dont nous avons l'obligation de faire usage... pour différentes raisons si l'on est a faire un acte sexuel ?

Et ici on ne parle pas de grossesses interrompues par choix de "non protection" mais bien de grossesses qui doivent l'être pour bien d'autres raisons bien plus profondes.

Chaque acte sexuel d'ailleurs n'amène pas une grossesse, loin de là.

anouar a écrit : aussi de dire que tue un enfant né est plus cruel que d'avorter, ca veut dire donc que, tant que tu ne voit pas le bebe devant toi, pour toi on peut le tue???!!! c'est clair et nette; ces femme sont des criminelles!!!
Un embryon n'est pas encore un enfant jusqu'à un certain nombre de jours ou de semaines. On te l'a expliqué en long en large et en travers dans ce fil. Mais bon.. tu peux avoir ton opinion contraire, c'est ton droit.

Dis moi... tu fais plus facilement une omelette ou un poulet rôti ?

Désolé pour cette comparaison insultante pour le foetus et le bébé.. mais plus imagée... elle ne peut l'être.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 14 nov.06, 12:04

Message par anouar »

sm,
1) les femme qui ont l'intention de n'avoir de rapport sexuel avant mariage, commettent tres rarement l'avortement.
2) a ce que je sache, c'est bien l'homme qui propose et c'est la femme qui dispose? donc la femme a toujours le choix, enfin encore faut-il savoir faire le bon choix!

mais que la raison soit profonde ou non, elle n'ont aucun droit de decider si oui ou non le bebe va naitre. ces femme connaissent-elle l'avenir de ces bebe pour en juger???!!!

d'accord que chaque acte sexuel ne mene pas a une grossesse, mais les risque sont bel et bien present et une fois l'erreur commise ont se refugie derriere l'avortement, c'est insense!!!

mais de quel droit avons-nous pour rompre un processus d'une creation,
c'est une forme de criminalite!

pour ce qui est de ta comparaison, dans les deux cas ils sont mort!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 14 nov.06, 13:09

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :sm,
1) les femme qui ont l'intention de n'avoir de rapport sexuel avant mariage, commettent tres rarement l'avortement.
2) a ce que je sache, c'est bien l'homme qui propose et c'est la femme qui dispose? donc la femme a toujours le choix, enfin encore faut-il savoir faire le bon choix!

mais que la raison soit profonde ou non, elle n'ont aucun droit de decider si oui ou non le bebe va naitre. ces femme connaissent-elle l'avenir de ces bebe pour en juger???!!!

d'accord que chaque acte sexuel ne mene pas a une grossesse, mais les risque sont bel et bien present et une fois l'erreur commise ont se refugie derriere l'avortement, c'est insense!!!

mais de quel droit avons-nous pour rompre un processus d'une creation,
c'est une forme de criminalite!

pour ce qui est de ta comparaison, dans les deux cas ils sont mort!
L'acte sexuel .. est fait à deux. Et l'homme est bien plus demandeur que la femme... en général.

Jamais je ne me permettrai dans tous les cas moi.. de juger une femme qui pense devoir avorter. C'est son choix, c'est son corps, c'est sa créature..

Quant a moi.. je préfère tuer un oeuf et en faire une omelette que de tuer un poulet et encore moins a la façon hallal... et ça tous les jours.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Vous êtes contre l'avortement ?

Ecrit le 14 nov.06, 23:10

Message par Sarah »

Quant a moi.. je préfère tuer un oeuf et en faire une omelette que de tuer un poulet et encore moins a la façon hallal... et ça tous les jours.
Morte de rire: :D :D :D :D :D :D :D

sarah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 14 nov.06, 23:12

Message par IIuowolus »

Pour le moment tout ça c'est du blabla...

Tout ce que vous pourrez dirent ne pourras pas faire changer d'avis
une femme qui à vécus à l'époque de la libéralisation des droit de la femme.

Parce que si le peuple à reussit à ce mettre d'accords à cette époque là ou la religion était encore plus importante qu'à notre époque.

C'est que les problèmes qui découlait de l'interdiction d'avorter était beaucoup plus important que le problème de l'avortement en lui-même.

C'était tellement problèmatique que les femmes on eux droit à la légalisation de la pilule des capotes et de l'avortements en même
temps alors à la place de vous demander ce qui est bien ou mal.

Apprennez l'histoire, pour être quitte de répéter les même erreurs
que nous avons déjà fait par le passée...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Vous êtes contre l'avortement ?

Ecrit le 14 nov.06, 23:41

Message par Simplement moi »

Sarah a écrit : Morte de rire: :D :D :D :D :D :D :D

sarah
J'avoue que la moindre goutte de sang me fait un effet... terrible :oops:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Vous êtes contre l'avortement ?

Ecrit le 14 nov.06, 23:51

Message par Sarah »

Le sang ne me fait rien mais voir souffrir, la, je ne supporte pas.

Donc mes poules font des oeufs mais meurt de vieillesses, ih, ih, ih,.

Sarah

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.06, 02:02

Message par anouar »

c'est bien ce que je dis, le choix final appartient a la femme, donc si elle accepte c'est a cause d'elle et si elle ne l'accepte pas c'est a cause d'elle, point.

donc dans ce cas, la femme connais l'avenir de son gosse???!!!
non, donc elle n'a aucun droit de juger de la naissance ou pas de son gosse. aussi l'homme a aussi son droit pour son futur bebe, il a le droit de refuser l'acte criminel que sa femme a envie de commettre.

olala! sm ne supporte pas le sang,oooh mais le pauvre choux!!!
en ce qui concerne l'abattage animal de facon halal, il faut savoir que c'est la meilleur facon de manger sainement, car au moment de l'egorgement, tout le corps se vide a plus de 95% de son sang et donc la viande est meilleur. par contre l'abattage a la balle ou au clou ca c'est vraiment degueulasse puisque il reste plus de 30% de sang dans le corps.

quand a toi sarah, n'oublie pas que les juif aiment la viande halal puisque c'est aussi leur facon d'abattre l'animal, aussi un musulman peut manger de la viande animal d'un juif comme le juif peut manger la leur, mais certainement pas de la facon "athee".
l'animal tue a clou est justement la maniere de faire souffrire lors de l'abattage, car il arrive tres souvent dans les abatoirs que l'animal est dans la phase du coma apres l'enfoncement du clou dans le crane, et par la suite les boucher croyant l'animale mort , ils commence a le decouper tout en etant entre la vie et la mort!!! par contre l'abattage a egorgement l'animal ne souffrir pas tellement et tu peut etre sur que l'animal est bel et bien mort lors de son decoupage.

et finalement, ne manger que des oeufs toutes votre vie pendant que moi je deguste les deux , bien evidement a la facon halal et non pas a la facon barbare des "athee".

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Vous êtes contre l'avortement ?

Ecrit le 15 nov.06, 03:24

Message par Sarah »

quand a toi sarah, n'oublie pas que les juif aiment la viande halal puisque c'est aussi leur facon d'abattre l'animal,
Les juifs ne vont pas chercher leurs viandes chez les musulmans car chez eux il n'y a pas que la manières de tuer l'animal mais de vider le sang complètement même le poulet est mit dans de l'eau et du sel pour retirer le reste de sang et les oeufs ne peuvent avoir une seul tâche de sang,chez les juifs la viande est propre dans l'étalage ce n'est pas pareil chez les magasins Turcs en Belgiques par exemple ou les mouches pullule sur la viande.

En plus les musulmans quand ils tuent un mouton par exemple, ils disent une formule en se tournant vers la Meque.
dite-moi si je me trompe car moi, c'est ce que m'ont raconté des amis marocains et Turcs.

Et ou tu as été voir que les animaux étaient tués avec un clou?
Je croyais qu'ils étaient tués par électrocutions.

Sarah

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.06, 03:56

Message par anouar »

en tout cas les belgo-juif en rafole!
mais justement, la viande qui ne contient pas de sang est la meilleurs viande. alors je ne vois pas ou tu veux en venir?
quand l'hygiene est appliquer dans n'importe quel boucherie il n'y a aucune mouche ni quoique ce soit.
attend j'ai compris, pour toi les musulman aime manger que la viande ou c'est pose une mouche???!!! incroyable comme argument!
la prochaine fois, evite de faire du blabla pour ne rien dire!

effectivement il disent ce que ta comunaute disent; nous tuons au nom de Dieu. et c'est justement pour cet raison que nous pouvont manger la viande de l'un et de l'autre.

il suffit de se rendre dans les abatoir pour voir comment on enfonce ces clou. aussi l'animal est electrocuter, et tres souvent il se trouve entre la vie et la mort pendant que les bouchers le coupe ( meme phenomene que le clou)!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Vous êtes contre l'avortement ?

Ecrit le 15 nov.06, 04:08

Message par Sarah »

Bon on est hors sujet là.

A propos de mouche laisse moi rigoler.
Heureusement qu'il y des boucherie propre aussi :wink:
effectivement il disent ce que ta communaute disent; nous tuons au nom de Dieu. et c'est justement pour cet raison que nous pouvons manger la viande de l'un et de l'autre.
je ne sais pas si les juifs vont chez les musulmans pour faire leurs courses, cela m'étonnerais mais que les musulmans vont chez les juifs aussi et ce n'est pas la question de propreté ou de manière de tuer les animaux mais à cause du conflit.

Si je pourrais faire quelques choses pour amélioré le sort des animaux que l'on abat, crois moi, je le ferais, il y a eu assez de plaintes ces dernières années.

On est hors sujet, j'arrête.

sarah

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct.06, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.06, 04:33

Message par anouar »

enfin un argument raisonnable!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 15 nov.06, 05:56

Message par Simplement moi »

anouar a écrit :
c'est bien ce que je dis, le choix final appartient a la femme, donc si elle accepte c'est a cause d'elle et si elle ne l'accepte pas c'est a cause d'elle, point.
T'as rien compris. La conception se fait a deux, ainsi que l'acte sexuel donc les responsables SONT LES DEUX.

Le choix de la femme quant à un éventuel avortement est inaliénable.
anouar a écrit : donc dans ce cas, la femme connais l'avenir de son gosse???!!!
non, donc elle n'a aucun droit de juger de la naissance ou pas de son gosse. aussi l'homme a aussi son droit pour son futur bebe, il a le droit de refuser l'acte criminel que sa femme a envie de commettre.
Comme le dit bien l'adage, il vaut mieux prévenir que guérir. Donc si la femme considère que le futur de son bébé en gestation est compromis et le sien aussi... elle a tous les droits pour user de son corps comme elle le veut.

L'homme n'a rien à dire : il n'avait qu'à prendre ses responsabilites : ou bien en se "couvrant" ou bien en se "mariant". S'il n'a fait ni l'une ni l'autre.. il n'a rien à dire.
anouar a écrit : olala! sm ne supporte pas le sang,oooh mais le pauvre choux!!!
Ehhh oui, je n'ai pas honte de le dire... je préfère le voir couler dans les veines de tout un chacun que répandu pour quelle raison que ce soit.
anouar a écrit : en ce qui concerne l'abattage animal de facon halal, il faut savoir que c'est la meilleur facon de manger sainement, car au moment de l'egorgement, tout le corps se vide a plus de 95% de son sang et donc la viande est meilleur. par contre l'abattage a la balle ou au clou ca c'est vraiment degueulasse puisque il reste plus de 30% de sang dans le corps.
Les goûts et les couleurs... :roll: Un bon boudin de sang, ou du sang frit c'est succulent... et une chose c'est ne pas aimer la vue du sang... et une autre ne pas en manger :wink:
anouar a écrit :.../....

et finalement, ne manger que des oeufs toutes votre vie pendant que moi je deguste les deux , bien evidement a la facon halal et non pas a la facon barbare des "athee".
Mais je déguste aussi les deux moi... mais si acte il y a.. casser des oeufs est bien plus soft pour la vie d'une entité que de lui couper la gorge.

Donc pour revenir au sujet : un oeuf n'est pas une poule ni un poulet. Un embryon humain ou pas humain c'est kif kif.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], estra2, gzabirji, Gérard C. Endrifel, Mickey-Catho, Vladimir, 'mazalée' et 9 invités