"...au nom du Pere, du Fils et du Saint-Esprit..."
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 nov.06, 02:05
allah ou dieu ne sont pas des noms ha hadjimo a écrit :al-lah, qui veut dire en arabe le dieu....et sinon on a allah, dieu
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 14 nov.06, 02:12
pas du tout mais le fil du sujet et quand même je te le rappel ( au nom du pére) alors quel est son nom c'est simple comme questiondjimo a écrit :quelle rapport??? t'as peter un cable?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 14 nov.06, 21:06
bon miséricordieux tout puisant ne sont pas des noms mais des adjectifs qualificatifs c'est des attributs
- medico
-
Ecrit le 15 nov.06, 05:15
201 quoi ??????djimo a écrit :201?????????
- ostervald
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 nov.06, 07:40
Bonsoir,
Le nom complet de Mahomet est Abu-l-Qâsim Mouhammed Ibn `Abd Allâh Ibn `Abd Al-Mouttalib Ibn Hâshim (أبو القاسم محمد ابن عبد الله ابن المطلب ابن هاشم). Le nom proprement dit y est précédé par la kunyah marquant la paternité (père de Al-Qâsim) et suivi par le nasab c'est-à-dire la généalogie (fils de `Abd Allâh, le fils de `Abd Al-Muttalib, le fils de Hâshim). De nombreux autres noms lui ont été attribués, soit de son vivant, soit par la tradition islamique. On en compte 201, dont Al-Mustafâ et Al-Mukhtâr qui signifient « l'élu », Al-Amine qui signifie « le loyal », Ahmad et Mahmoud qui sont dérivés de la même racine que Mohammed.
Je peux te les donner si tu veux les 201 noms attribués à mahomet.
A+
Le nom complet de Mahomet est Abu-l-Qâsim Mouhammed Ibn `Abd Allâh Ibn `Abd Al-Mouttalib Ibn Hâshim (أبو القاسم محمد ابن عبد الله ابن المطلب ابن هاشم). Le nom proprement dit y est précédé par la kunyah marquant la paternité (père de Al-Qâsim) et suivi par le nasab c'est-à-dire la généalogie (fils de `Abd Allâh, le fils de `Abd Al-Muttalib, le fils de Hâshim). De nombreux autres noms lui ont été attribués, soit de son vivant, soit par la tradition islamique. On en compte 201, dont Al-Mustafâ et Al-Mukhtâr qui signifient « l'élu », Al-Amine qui signifie « le loyal », Ahmad et Mahmoud qui sont dérivés de la même racine que Mohammed.
Je peux te les donner si tu veux les 201 noms attribués à mahomet.
A+
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 nov.06, 11:50
Tu aurais intérêt à lire tout le chapitre pour comprendre au moins le pourquoi de cette expression... et à qui elle s'adresse.djimo a écrit :et je rajouterait ce verset qui veux tout dire de mes pauvres amis chretiens qui malheuresement n'ont rien a voir dans tout ca...ce sont de sale personne mal intentionner qui adore satan...qui vous ont induit en erreur.
«C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.» (Matthieu 15:9)
Trop facile comme toujours de sortir un verset de son contexte
-