homosexualité, un témoignage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Allahou-rabi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.06, 13:19

Message par Allahou-rabi »

bizard , j'ai cru entré dans une jungle ImageImageImageImage

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 15 nov.06, 15:29

Message par meo »

Simplement moi a écrit :Un fait divers.. illustrant MALHEUREUSEMENT que l'homosexualité et la pédophilie n'attend pas le nombre des années... ni la nationalité du coupable :

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 50262.html
À force de se faire répéter que c'est normal et accepté, il s'est fait à l'idée que c'était correct.
Voila ou mène la surprotection et la surexposition du phénomène!
Il n'y a rien à être fier a souffrir de l'homosexualité...

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 nov.06, 19:54

Message par Açoka »

mais l'homosexualité n'a rien à voir avec le viol :shock:
La plupart des violeurs hétérosexuels pour ne cité qu'eux, ont reçu une "éducation" anti-sexualité, et souvent entendu des centaines de fois que la sexualité (hétérosexuelle) la plupart du temps au nom de la religion. Et souvent la violence à fait parti de leur vie dés l'enfance.

Le viol tire la plupart du temps de violence remplaçant l'affection envers l'enfant. Plus tard, il n'est plus étonnant de voir ce genre de passage à l'acte.

Voyez, rien à voir avec l'homosexualité.

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 01:45

Message par anouar »

ca ne m'etonne pas de toi, acoka, encore une fois, tu me fait pitie!
au moins l'etat afghanne le juge de pervers, mais bientot en occident, on prendrai la perversite humaine comme naturel et logique!!!

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 nov.06, 06:31

Message par Açoka »

Si ça ne t'étonne pas de moi, c'est que tu me connais. Pourtant je n'ai pas l'impression de te connaitre :)

anouar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 09:16

Message par anouar »

oooh que si, aller je te donne un indice; homo=ane!
tu ne voit toujours pas?

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 nov.06, 09:20

Message par Açoka »

Ah oui, mais là tu parle d'un sujet dans une autre partie du forum, pas en dehors du forum. Parce que tu ne sais pas qui je suis dans la vie, ce que je fais, ce que je pense, à quoi de rêve, ce que j'aime, quels furent mes joies et mes peines... Et moi, c'est pareil pour toi :)
Parcontre, tu ne serais pas le Fouad de Forum-discussions ?

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 nov.06, 09:24

Message par Açoka »

Ah non mince, je viens de me tromper de pseudo, désolé :lol: C'est parce que je jonglais entre deux forums :lol:

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 nov.06, 09:48

Message par Sylphide »

anouar a écrit :...au moins l'etat afghanne le juge de pervers, mais bientot en occident, on prendrai la perversite humaine comme naturel et logique!!!
Eh bein va vivre en Afghanistan alors, si tu crois vraiment que c'est mieux là-bas. :cry:

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 10:37

Message par vended »

c'est clair; tout ce qui est contre nature, est effectivement anormal!
et travaillez des mois et des mois a sculptez ou peindre une magnifique oeuvre d'art juste pour le simple plaisir de la regarder c'est normal ?
puisque vous dites que la nature c'est la normalitée
( alors qu'on vous repete depuis le debut que des milliers d'especes d'animaux insectes etc ont des relations homosexuelles !) et qu'aucuns animal n'agit d'une telle façon a une aussi grande intensité de creation artistique
alors dans ce cas l'art et l'amour de l'art est contre nature! anormal ! devrait être prohibée !
brulons la joconde! detruisons la basilique saint pierre! ! le louvre aux enfers !

on comprend mieux maintenant ces talibans interdisant la musique, les chansons, l'art bref la joie de vivre et de profitez des plaisirs de la vie même si cela ne sert a rien !

a rien d'ecoutez des sons etranges! a rien de comtempler des pierrres sculptées ! a rien d'inseminer un orifice n'assurant pas la procreation !
si ce n'est a vivre joyeusement et librement
retournez detruires des bouddhas millénaires, bandes de sauvages :x

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 10:40

Message par flo »

vended a écrit : et travaillez des mois et des mois a sculptez ou peindre une magnifique oeuvre d'art juste pour le simple plaisir de la regarder c'est normal ?
puisque vous dites que la nature c'est la normalitée
( alors qu'on vous repete depuis le debut que des milliers d'especes d'animaux insectes etc ont des relations homosexuelles !) et qu'aucuns animal n'agit d'une telle façon a une aussi grande intensité de creation artistique
alors dans ce cas l'art et l'amour de l'art est contre nature! anormal ! devrait être prohibée !
brulons la joconde! detruisons la basilique saint pierre! le louvre aux enfers !

on comprend mieux maintenant ces talibans interdisant la musique les chansons l'art bref la joie de vivre et de profitez des plaisirs de la vie même si cela ne sert a rien !

a rien d'ecoutez des sons etranges! a rien de comtempler des pierrres sculptées ! a rien d'inseminer un orifice n'assurant pas la procreation !
si ce n'est a vivre joyeusement et librement
retournez detruires des bouddhas millénaires, bandes de sauvages :x
Comment peux tu juger leurs mode de vie ?
Eux s'en moquent de ce qui ce passe en France, mariage homos, adoption, femme dans les vitrines..

Ils font ce qu'ils veulent de leurs pays.

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 10:50

Message par vended »

ben tiens ! ne te gene pas: prend une petite partie de mon texte, decoupe en un minuscule bout et decortique le
utilise le donc pour me repondre en eclipsant volontairement mes arguments des premieres lignes voire le fond même de mon discours

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 10:59

Message par flo »

vended a écrit :ben tiens ! ne te gene pas: prend une petite partie de mon texte, decoupe en un minuscule bout et decortique le
utilise le donc pour me repondre en eclipsant volontairement mes arguments des premieres lignes voire le fond même de mon discours
Mais inutile de méditer sur tes dires, la question n'est pas de savoir si c'est bien ou mal, mais la question porte sur l'autodétermination du peuple.
Ils vivent comme eux le souhaite, et pas comme les occidentant le souhaite.

vended

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 11:03

Message par vended »

si la question c'est de savoir si l'homosexualitée est un bien ou un mal : tu me dit que c'est un mal en te basant sur le même type de raisonement que des types qui me repugnent et tu ne prete attention qu'au fait que ces types me repugnent en obliterant tout ce qui precede

desolée de ne pas m'offusquer que des types aient une vision aussi lamentable de la vie : c'est un rabaissement de l'homme extraordinairement stupide
et ca a pour origine une religion

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.06, 11:14

Message par flo »

vended a écrit :si la question c'est de savoir si l'homosexualitée est un bien ou un mal : tu me dit que c'est un mal en te basant sur le même type de raisonement que des types qui me repugnent et tu ne prete attention qu'au fait que ces types me repugnent en obliterant tout ce qui precede
Mais eux aussi sont répugner par le mariage homos, et l'adoption, mais s'en foutent de ton mode de vie, tu peux donner ton avis mais pas pas de directives.
desolée de ne pas m'offusquer que des types aient une vision aussi lamentable de la vie : c'est un rabaissement de l'homme extraordinairement stupide
et ca a pour origine une religion
[/quote]

Le rabaissement c'est l'homosexualité, ca nous rapproche des animeaux, aprés tous on descend d'eux parait il ...

Répondre