homosexualité, un témoignage
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- meo
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 15 nov.06, 15:29
À force de se faire répéter que c'est normal et accepté, il s'est fait à l'idée que c'était correct.Simplement moi a écrit :Un fait divers.. illustrant MALHEUREUSEMENT que l'homosexualité et la pédophilie n'attend pas le nombre des années... ni la nationalité du coupable :
http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 50262.html
Voila ou mène la surprotection et la surexposition du phénomène!
Il n'y a rien à être fier a souffrir de l'homosexualité...
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 15 nov.06, 19:54
mais l'homosexualité n'a rien à voir avec le viol
La plupart des violeurs hétérosexuels pour ne cité qu'eux, ont reçu une "éducation" anti-sexualité, et souvent entendu des centaines de fois que la sexualité (hétérosexuelle) la plupart du temps au nom de la religion. Et souvent la violence à fait parti de leur vie dés l'enfance.
Le viol tire la plupart du temps de violence remplaçant l'affection envers l'enfant. Plus tard, il n'est plus étonnant de voir ce genre de passage à l'acte.
Voyez, rien à voir avec l'homosexualité.
La plupart des violeurs hétérosexuels pour ne cité qu'eux, ont reçu une "éducation" anti-sexualité, et souvent entendu des centaines de fois que la sexualité (hétérosexuelle) la plupart du temps au nom de la religion. Et souvent la violence à fait parti de leur vie dés l'enfance.
Le viol tire la plupart du temps de violence remplaçant l'affection envers l'enfant. Plus tard, il n'est plus étonnant de voir ce genre de passage à l'acte.
Voyez, rien à voir avec l'homosexualité.
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 nov.06, 09:20
Ah oui, mais là tu parle d'un sujet dans une autre partie du forum, pas en dehors du forum. Parce que tu ne sais pas qui je suis dans la vie, ce que je fais, ce que je pense, à quoi de rêve, ce que j'aime, quels furent mes joies et mes peines... Et moi, c'est pareil pour toi
Parcontre, tu ne serais pas le Fouad de Forum-discussions ?
Parcontre, tu ne serais pas le Fouad de Forum-discussions ?
Ecrit le 16 nov.06, 10:37
et travaillez des mois et des mois a sculptez ou peindre une magnifique oeuvre d'art juste pour le simple plaisir de la regarder c'est normal ?c'est clair; tout ce qui est contre nature, est effectivement anormal!
puisque vous dites que la nature c'est la normalitée
( alors qu'on vous repete depuis le debut que des milliers d'especes d'animaux insectes etc ont des relations homosexuelles !) et qu'aucuns animal n'agit d'une telle façon a une aussi grande intensité de creation artistique
alors dans ce cas l'art et l'amour de l'art est contre nature! anormal ! devrait être prohibée !
brulons la joconde! detruisons la basilique saint pierre! ! le louvre aux enfers !
on comprend mieux maintenant ces talibans interdisant la musique, les chansons, l'art bref la joie de vivre et de profitez des plaisirs de la vie même si cela ne sert a rien !
a rien d'ecoutez des sons etranges! a rien de comtempler des pierrres sculptées ! a rien d'inseminer un orifice n'assurant pas la procreation !
si ce n'est a vivre joyeusement et librement
retournez detruires des bouddhas millénaires, bandes de sauvages
Ecrit le 16 nov.06, 10:40
Comment peux tu juger leurs mode de vie ?vended a écrit : et travaillez des mois et des mois a sculptez ou peindre une magnifique oeuvre d'art juste pour le simple plaisir de la regarder c'est normal ?
puisque vous dites que la nature c'est la normalitée
( alors qu'on vous repete depuis le debut que des milliers d'especes d'animaux insectes etc ont des relations homosexuelles !) et qu'aucuns animal n'agit d'une telle façon a une aussi grande intensité de creation artistique
alors dans ce cas l'art et l'amour de l'art est contre nature! anormal ! devrait être prohibée !
brulons la joconde! detruisons la basilique saint pierre! le louvre aux enfers !
on comprend mieux maintenant ces talibans interdisant la musique les chansons l'art bref la joie de vivre et de profitez des plaisirs de la vie même si cela ne sert a rien !
a rien d'ecoutez des sons etranges! a rien de comtempler des pierrres sculptées ! a rien d'inseminer un orifice n'assurant pas la procreation !
si ce n'est a vivre joyeusement et librement
retournez detruires des bouddhas millénaires, bandes de sauvages
Eux s'en moquent de ce qui ce passe en France, mariage homos, adoption, femme dans les vitrines..
Ils font ce qu'ils veulent de leurs pays.
Ecrit le 16 nov.06, 10:59
Mais inutile de méditer sur tes dires, la question n'est pas de savoir si c'est bien ou mal, mais la question porte sur l'autodétermination du peuple.vended a écrit :ben tiens ! ne te gene pas: prend une petite partie de mon texte, decoupe en un minuscule bout et decortique le
utilise le donc pour me repondre en eclipsant volontairement mes arguments des premieres lignes voire le fond même de mon discours
Ils vivent comme eux le souhaite, et pas comme les occidentant le souhaite.
Ecrit le 16 nov.06, 11:03
si la question c'est de savoir si l'homosexualitée est un bien ou un mal : tu me dit que c'est un mal en te basant sur le même type de raisonement que des types qui me repugnent et tu ne prete attention qu'au fait que ces types me repugnent en obliterant tout ce qui precede
desolée de ne pas m'offusquer que des types aient une vision aussi lamentable de la vie : c'est un rabaissement de l'homme extraordinairement stupide
et ca a pour origine une religion
desolée de ne pas m'offusquer que des types aient une vision aussi lamentable de la vie : c'est un rabaissement de l'homme extraordinairement stupide
Ecrit le 16 nov.06, 11:14
Mais eux aussi sont répugner par le mariage homos, et l'adoption, mais s'en foutent de ton mode de vie, tu peux donner ton avis mais pas pas de directives.vended a écrit :si la question c'est de savoir si l'homosexualitée est un bien ou un mal : tu me dit que c'est un mal en te basant sur le même type de raisonement que des types qui me repugnent et tu ne prete attention qu'au fait que ces types me repugnent en obliterant tout ce qui precede
[/quote]desolée de ne pas m'offusquer que des types aient une vision aussi lamentable de la vie : c'est un rabaissement de l'homme extraordinairement stupide
Le rabaissement c'est l'homosexualité, ca nous rapproche des animeaux, aprés tous on descend d'eux parait il ...
-