nicht verstanden ; tu t'adressais à une pute ou quoi?iman a écrit :combien peux tu aimer??
Soit clair dans tes explications ; tu nous donnes mal au crane
que veux tu , Io ; plusieurs fois , j'ai déclaré qu'athéisme et communisme n'avaient rien de communIO a écrit : L'athéisme est un système de pensée.
Le communisme est un système politique.
Ne t'en déplaise, communisme et athéisme n'ont rien à voir.
Et quand bien même, je ne vois pas en quoi l'échec d'un système politique "prouverait" l'existence de Dieu.
d'abord , essaie de ne pas faire de fautes d'ortographe.FRANCOIS84 a écrit : Tu sous entend qu'il se pourait que tu sois une pute est donc tu t'interroge ?
juste pour te montrer que tu ne connais rien à la logique mon petit fouad, on va décortiquer une de tes phrases.Fouad a écrit : 1/ Par définition Allah n'a pas de créateur.
2/ Allah n'as pas besoin d'un créateur.
(dieu par définition est incrée je suis d'accord, quoique rien n'empêche d'en avoir une autre définition (comme chimère par exemple ))
L'humain a besoin d'un créateur, puisque l'humain n'a pas existé infiniment, (l'humain tel qu'il est actuellement d'accord) l'humain n'existait pas avant quelques milliards d'années par exemple et le fait qu'il a commencé a existé implique une cause a ca, (non il n'a pas commencé à exister, il a évolué à partir d'un autre animal. Mais tu vas me dire " et cet animal qui l'a créé?" il a évolué à partir d'un autre animal mon garçon. "mais et cet autre animal?" pareil, etc etc jusqu'à la bactérie. "et la bactérie qui l'a créé?" des molécules qui se sont assemblées et qui tot ou tard ont donné des acides aminé qui ont tot ou tard (des centaines de millions d'années) donné des organisme qui ont pu se reproduire etc etc. "Mais et les molécules qui les a créé?" Mon garçon ça c'est de la physique. Les particules sont nées de l'énergie qu'il y avait au début de l'univers. Ces particules se sont assemblées entre elles etc etc. "mais et l'énergie, l'univers enfin le truc qu'il y avait au début, qui l'a créé?" Par définition l'univers n'a pas été créé. ) il faut un créateur. (ben pas forcément, on peux aussi dire que l'univers est incréer, par définition.
proposition 1: Allah a existé infinimentContrairement a Allah qui a existé infiniment et donc n'as pas besoin d'un créateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité