Sépharade ? Aprés vous avoir éjécter d'espagne, les musulamans vous ont accuiller chez eux avec chaleur, et vous comment vous nous remercier c'est lamentable.Sarah a écrit : Mais je ne suis pas une émigrée, je ne suis pas juive, du moins je crois pourtant en faisant des recherches, mon père serait ashkénaze et ma mère Séfarade.
Enfin il faut que je fasse des recherche plus loin avec mes grand parents mais pour moi ça n'est pas important.
Sarah
Le SPVM prend des gants blancs avec les juifs hassidiques
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: le spvm
Ecrit le 16 nov.06, 03:53- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 16 nov.06, 05:15
Je te signale que nous sommes fiers de ce que nos femmes soient libérées de tous les préjugés machistesFRANCOIS84 a écrit :Pour les impies, pourquoi vous etes pret a faire de grosse concession pour les homosexuels, mariage, adopter des enfants. . .
Et pour la musulmane vous refusez qu'elle porte un simple voile sur la tete au cours ?
Toi tu préfères les femmes soumises ; n'est-ce pas !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.06, 06:07
Elles ont déjà la concession de le porter... au supermarchéFRANCOIS84 a écrit :Pour les impies, pourquoi vous etes pret a faire de grosse concession pour les homosexuels, mariage, adopter des enfants. . .
Et pour la musulmane vous refusez qu'elle porte un simple voile sur la tete au cours ?
Ecrit le 16 nov.06, 06:23
c'est faux en islam il y a une regle:" la necessité permet les interdits"PIERROT a écrit :
Cool Raoul,
Je te signale qu'en France , des musulmans immigrés refusent que leurs femmes soient examinées par des médecins hommes ; leurs femmes peuvent donc mourir si elles doivent être opérées en urgence et qu'il n'y a pas de chirurgien femme sous la main . C'est cela la charité vue par des intégristes
donc s'il y a pas de medecin femme en urgence il devient obligatoire de se faire soigner par un medecin homme.
si le musulman ne trouvent rien à manger et il sait qu'il meurt il doit manger du porc etc....
- Sylphide
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 nov.06, 06:45
Ouais mais seulement en cas de presque mort où de fin du monde.zid@ne a écrit :c'est faux en islam il y a une regle:" la necessité permet les interdits"
donc s'il y a pas de medecin femme en urgence il devient obligatoire de se faire soigner par un medecin homme.
si le musulman ne trouvent rien à manger et il sait qu'il meurt il doit manger du porc etc....
Mais sinon, ils râlent. Comme ce musulman, y a pas longtemps, qui voulait frapper un gynécologue sous prétexte qu'il touchait sa femme.
Bein oui, andouille, forcément!!!
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- PIERROT
Ecrit le 16 nov.06, 08:37
je te signale que dernièrement en France , un musulman refusait qu'un chirurgien homme fasse une césarienne à son épouse alors qu'elle risquait de mourir en couches ( ce devait être un mari très aimant)zid@ne a écrit : c'est faux en islam il y a une regle:" la necessité permet les interdits"
Je ne te dis pas non plus le nombre de médecins tabassés par ces gentils " croyants "
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.06, 09:35
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui soit amateur... de belles chosesmeo a écrit :Mais si elles veulent se dévêtir... pourquoi les en priver?
Et pourquoi priver nos yeux d'une telle vue sublime?
y a rien de plus beau qu'un corps de femme
D'ailleurs c'est si simple : la plus belle créature que le "créateur" ait faite... c'est bien la femme... et certains voudraient nous faire croire que malgré qu'il nous ait donné AUSSI des yeux... il préconiserait qu'ils ne nous servent a rien... cachant ce qu'il aurait "lui même" créé
Adam et Eve... étaient nus. Sans voiles...
- Açoka
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 nov.06, 10:02
Si dieu m'a fait, alors il m'a fait capable d'aimer regarder le corps des femmes. Il m'a fait capable d'aimer le visage de certaines femmes. Il m'a fait capable d'aimer les cheveux des femmes. Mais, il m'a fait aussi capable de me contrôler sans avoir besoin de tissus.
Alors je profite de tout ça, même de ma capacité à me maîtriser
Ainsi nul voile, nul vêtement n'est necessaire pour m'empêcher de me jeter sur les femmes.
Je pense que si dieu à fait ce monde, il a fait le plaisir pour que nous jouissions, pour que la vie soit pour nous une merveille. Et en effet, je trouve que la vie est merveilleuse lorsqu'on est libre de la vivre sans dogme
Et je le redis, si dieu existe, pour moi, c'est une femme
En référence à cette jeune femme qui m'a visité en rêve plus d'une fois et qui été entouré de lumière et projeter sur moi un amour incomensurable.
Alors je profite de tout ça, même de ma capacité à me maîtriser
Ainsi nul voile, nul vêtement n'est necessaire pour m'empêcher de me jeter sur les femmes.
Je pense que si dieu à fait ce monde, il a fait le plaisir pour que nous jouissions, pour que la vie soit pour nous une merveille. Et en effet, je trouve que la vie est merveilleuse lorsqu'on est libre de la vivre sans dogme
Et je le redis, si dieu existe, pour moi, c'est une femme
En référence à cette jeune femme qui m'a visité en rêve plus d'une fois et qui été entouré de lumière et projeter sur moi un amour incomensurable.
-