Note :
y a des gens à qui je ne repends pas.
ce n’est pas parce que je ne sais pas rependre à une provocation mais parce que j’ai pas envie de baisser le niveau.
le proverbe à suivre :
ne pas rependre à … c’est déjà une repense.
a+
Bah, je te le faisait remarquer c'est tout. Quand à ma manière de le faire remarquer, c'était uen façon de le faire avec un peu d'humour, je m'attendais à ce que tu en rigole avec moi. Mais bon
Açoka a écrit :Bah, je te le faisait remarquer c'est tout. Quand à ma manière de le faire remarquer, c'était uen façon de le faire avec un peu d'humour, je m'attendais à ce que tu en rigole avec moi. Mais bon
Oh, sois pas triste Açoka moi zrigole avec toi si tu veux!
Açoka a écrit :Bah, je te le faisait remarquer c'est tout. Quand à ma manière de le faire remarquer, c'était uen façon de le faire avec un peu d'humour, je m'attendais à ce que tu en rigole avec moi. Mais bon
désolé, je suis excédée.
je m'attaque un peu sur tous le monde là.
mais tu m'a rendu le sourire, merci!
Simplement moi a écrit :Heureusement ... j'étais hors des "bagarres"
Mais c'était pas une bagarre, du moins pas pour moi! Je renvoyais juste à l'espoir, ce qu'elle croit bon de dire des autres. Manifestement elle aime beaucoup moins quand on le lui dit à elle.
Sylphide a écrit :
Mais c'était pas une bagarre, du moins pas pour moi! Je renvoyais juste à l'espoir, ce qu'elle croit bon de dire des autres. Manifestement elle aime beaucoup moins quand on le lui dit à elle.
Ben la paille et la poutre Aucune exclusivité a ce niveau... ni monopole