La Bible nous dit d'évaluer tout (1 Thessalonians 5:21).

Répondre
Pour la Vérité

Pour la Vérité

La Bible nous dit d'évaluer tout (1 Thessalonians 5:21).

Ecrit le 16 déc.03, 05:59

Message par Pour la Vérité »

La Bible nous dit d'évaluer tout (1 Thessalonians 5:21). Au cours des années j'ai évalué les Témoins de Jehovah. J'ai été levé comme un et avais des parents, des grands-parents et les grands grands-parents qui étaient des Étudiants de Bible et les Témoins de Jehovah. Je suis heureux que je ne suis plus un membre de la communauté connue comme les Témoins de Jehovah parce que je ne crois pas que les enseignements de leur organisation sont pieux ou Chrétiens dans n'importe quel vrai sens. Certains diront, bien pourquoi n'a pas fait vous restez et essayez d'apporter le changement au mouvement. Beaucoup d'entre nous ont essayé, mais c'était aussi impossible qu'il était pour les premiers Chrétiens pour reformer le Judaïsme de leur jour. Nous avons été chassés des synagogues. Ainsi pour avertir d'autres et résister à certaines des affirmations idiotes je vois par les gens comme Steve Klemetti, je donne des raisons concrètes pourquoi je pense que la foi des Témoins de Jehovah est stérile, non chrétienne. Tandis que l'on peut trouver Christ même dans les Témoins de Jehovah, la mentalité de la communauté est essentiellement l'Antéchrist.
Ainsi voici quelques raisons historiques pourquoi les Témoins de Jehovah, qu'adressé(dirigé) par la Bible de Watch Tower et Tract Society, n'est pas de Dieu.
1. Ils ont successivement appris des prophéties fausses depuis le commencement de leur mouvement.
(a) Ils ont faussement déclaré que la fin du monde présent ou le système de choses entrerait dans 1914 et 1925. Ils ont impliqué à maintes reprises qu'il aboutirait à 1975.
(b) Ils ont indiqué que les saints (le reste de 144,000) seraient mis le ciel en 1878, 1881, 1914, 1918 et 1920.
(c) Ils ont appris entre 1925 et 1950 que worthies antique (les ancêtres de Jésus) retournerait dans la résurrection avant la bataille d'Armageddon.
(d) Ils longtemps ont appris que "la fin finale" doit se procurer 1914. Quand cela a échoué arriver, ils sont venus pour affirmer que la fin doit venir avant que la génération vivante en 1914 ne décéderait. Maintenant ils l'ont changé.
2. Ils prétendent que la lumière devient plus brillante et plus brillante. En fait ils ont changé des doctrines dans les deux sens plusieurs fois.
(a) En 1880 Russell a dit que l'Église n'était pas sous le nouvel accord. En 1881 il a dit qu'il était. En 1907 il a dit que ce n'était pas. Le Nouveau Schisme d'Accord, qui a inclus certains des parents de Russell, a résulté. Plus tard, Rutherford est retourné à la position même exposée par Nouveau Covenanters.
(b) L'organisation a changé de sa position plusieurs fois sur qui et qui ne seraient pas ressusciter. Pauvre Sodomites est ressuscite et damné(damné) à gehenna par des tournures peu de chaques années.
(c) L'organisation a hésité maintes et maintes fois sur des questions médicales, souvent avec des résultats sérieux aux vies et la santé des Témoins de Jehovah. Prenez beaucoup de ses stands(positions) sur la vaccination, des greffes d'organe et le sang.
(d) L'organisation a changé dans les deux sens sur la question de service alternatif civil.
(e) L'organisation prend maintenant le stand(position) que les Pouvoirs Plus hauts ou les Autorités Supérieures de Romains 13 sont les dirigeants(règles) laïcs(séculaires) des nations de même que Russell et la plupart des églises ont. Rutherford a obtenu la nouvelle lumière en 1929 disant ils étaient le Dieu de Jehovah et Christ Jésus.
3. L'organisation des Témoins de Jehovah ne pas prétendait toujours être l'Esprit adressé(dirigé). Pendant le jour de Russell, le pasteur a cru que lui et le reste oint étaient l'Église et étaient l'Esprit adressé(dirigé). Mais quand Rutherford est arrivé au pouvoir, il a soutenu que puisque Christ était venu au Temple en 1918 et régnait, l'Esprit Saint n'était plus le présent(cadeau) avec le reste. Rutherford a appris qu'il a reçu des messages ou "des flashes éclairants(allégeants) dans le Temple" des trônes de Jehovah et Christ. Évidemment "de nouvelles vérités" lui a été livré personnellement par des anges. Après qu'il est mort, Knorr et Franz rendu à l'enseignement que les Témoins de Jehovah étaient l'Esprit adressé(dirigé).
4. Les témoins de Jehovah sont partis loin au-delà des Ecritures saintes. Beaucoup des règles qu'ils ont développées n'ont pas aucun rapport avec les Ecritures saintes. Le rapport de temps dans des prêches, la création d'une forme hiérarchique de gouvernement, disfellowshipment pour telles choses que l'action de fumer, la célébration le Noël et des anniversaires, beaucoup de règles concernant ce qui est et n'est pas approprié dans le lit conjugal, des règles concernant le vote, le bureau de public de tenue, etc.
5. Par la Société de Watch Tower et dans des nombreuses déclarations publiques, la direction du mouvement disait souvent le mensonge atroce.
(a) En 1894 C. T. Russell et la femme et revendiqué que leur mariage était le plus harmonieux et qu'il n'y avait aucun ennui entre eux. Plus tard, au moment de leur divorce ils tous les deux ont admis qu'il y avait eu l'ennui entre eux à l'époque. Encore ils avaient damné des ouvriers de Maison de Bible divers pour l'énonciation ce qui était vrai dans des Sons de Moisson.
(b) Les déclarations de Russell de doctrines changeantes en 1909 pendant le Nouveau Schisme d'Accord sont simplement atroces. S'il les a crus, il pratiquait moi la tromperie à une grande échelle.
(c) Rutherford et la société a été couché ouvertement de la raison du renvoi des quatre directeurs de Watch Tower en 1917. La Société de Watch Tower perpétue le mensonge à ce jour. On peut montrer clairement qu'ils ont été couchés(menti) des déclarations jurées ils ont fait dans le cas des Etats-Unis contre. Rutherford et d'autres.
(d) Watch Tower a été couché(menti) successivement de la nature de sa politique(police) dans le Nazi l'Allemagne en 1933. La Déclaration publiée à Berlin en 1933 était une tentative d'accepter un compromis avec les Nazis, était ouvertement anti-sémitique, anti-britannique(Anglais) et l'anti-Américain.
(e) Les attaques que la Société a faites sur les personnes diverses qui ont mis en doute le comportement de ses leaders ont été rien qu'un tissu "pour aller par " de mensonge. C'était le cas en 1894, 1909, 1917, 1918, pendant la guerre de Rutherford aux aînés élus à la fin des années 1920 et les années 1930 et spécifiquement en ce qui concerne telles personnes que Walter Salter, Olin Moyle, Carl Jonsson, Raymond Franz et beaucoup de milliers d'entre d'autres, m'incluant.
6. Les comités prétendus juridiques de Témoins de Jehovah ne fonctionnent pas sur la base des principes bibliques où les questions sont ouvertes aux personnes ordinaires comme était le cas en Israël et en premières congrégations Chrétiennes. Ils suivent l'exemple du Bureau Saint de l'Enquête et la Cour de Chambre d'Étoile. Par conséquent, beaucoup d'injustice a lieu avant ces corps.
7. La bourse de Watch Tower est puérile et souvent malhonnête. Il ne réussit typiquement pas à donner des cotes appropriées pour des sources, des citations du contexte et met les idées en avant qui sont tout à fait bizarres.
(a) La Nouvelle Traduction du Monde contient beaucoup d'erreurs de traduction spéciales suppliantes et intentionnelles.
(b) Les articles de Watch Tower de la science sont extrêmement mauvais et le matériel sur des sujets comme l'évolution est notoirement malhonnête.
(c) Watch Tower des travaux historiques est même plus mauvais. Le dernier livre de Proclaimers, avec les Témoins de Jehovah dans le But Divin, est une farce du point de vue de l'historien professionnel. J'en veux personnellement au fait que tandis qu'ils continuent à me damner comme un apostat et décrier mes publications, ils n'hésitent pas "à emprunter" l'information de moi et même employer mon travail dans la cour.
8. Les témoins de Jehovah ignorent les instructions claires bibliques dans James et d'autres parties du Nouveau Testament pour continuer les travaux d'amour comme le souci pour des veuves, des orphelins et leurs gens pareils. Le placement de magazines de Watchtower aux portes n'alimente pas de ventres vides. Dans ce sens les Témoins de Jehovah ont la foi (aussi bien que les démons) mais aucun travail. Ils sont "des gongs bruyants et des cymbales heurtantes."
9. Les témoins de Jehovah apprennent qu'ils (au moins tous sauf le reste) sont sauvés(économisés) par des travaux plutôt que la foi. En outre, on leur dit que seulement le reste a Jésus Christ comme leur médiateur. On dit à la majorité énorme qu'ils ne doivent pas prendre la communion. Puisque l'on leur dit qu'ils ne sont pas les membres du corps de Christ, ne sont pas nés de nouveau et l'Esprit n'est pas adressé(dirigé) (sauf par le reste), où sont ils ? Les Romains 8:9 (RSV) disent : "quelqu'un qui n'a pas l'Esprit de Christ ne lui appartient pas."
10. Les témoins de Jehovah sont devenus d'une triste notoriété pour leurs rôles dans des pannes(répartitions) de mariage et dans des cas(affaires) de garde d'enfant. Il y a plus de cas(affaires) de garde d'enfant JW aux Etats-Unis et le Canada que tous autres cas(affaires) de garde d'enfant religieux réunis. Sûrement cela dit quelque chose des Témoins de Jehovah qui ne sont pas en particulier attirants.

Docteur M James Penton est un Professeur honoraire d'Histoire et des Études Religieuses de l'Université de Lethbridge, le Canada. Sa famille a une longue histoire dans les Étudiants de Bible et les Témoins de Jehovah. Après que Jim dans une lettre a fait les certaines critiques de doctrines de Watchtower et qu'il a considéré des pratiques contraires à la morale, la direction de Témoin de Jehovah a commencé un processus qui a fini avec son disfellowshipping en février 1981. Le processus était si évidemment dur et non chrétien qu'il a fini avec plus des Témoins de 80 Jehovah dans Lethbridge le depart de la secte controversée. L'histoire intéressante de cet incident est écrite par James A. Beverly dans la Crise d'Allégeance (Burlington, À peu près : Welch Publication, 1986). Jim Penton a plus tard écrit quelques articles de sujets différents et il a aussi écrit le livre qui est le texte défini sur les Témoins de Jehovah : Apocalypse Retardée - l'Histoire des Témoins de Jehovah (Toronto : Université de Toronto Presse, 1985). Il a aussi écrit l'entrée la plus nouvelle sur les Témoins de Jehovah dans l'Encyclopédie Americana et peut sans n'importe quelle exagération être décrit comme une des autorités leaders mondial sur les Témoins de Jehovah. Jim vit avec sa femme Marilyn dans Lethbridge.

Répondre