Le Shin Bet démantèle un réseau terroriste féminin du Djihad

(En cours de programmations)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le Shin Bet démantèle un réseau terroriste féminin du Djihad

Ecrit le 07 nov.06, 12:03

Message par Sarah »

Le Shin Bet démantèle un réseau terroriste féminin du Djihad
Claire Dana Picard
mardi 7 novembre 2006 - 09:11

Les femmes palestiniennes jouissent généralement d’un traitement plus indulgent de la part des forces de sécurité dans les contrôles, que ce soit aux points de passage ou à l’entrée du Mont du Temple. Et pourtant, il existe parmi elles des terroristes qui peuvent quelquefois être aussi redoutables que des hommes.

La censure a été levée mardi matin sur une information concernant l’arrestation d’un réseau terroriste féminin. Six femmes terroristes, interpellées par des agents des Services généraux de Sécurité (Shin Bet), opéraient depuis plusieurs mois en Judée-Samarie. Elles ont notamment participé aux actions de deux commandos qui ont ouvert le feu contre des cibles israéliennes et ont déposé des engins piégés dans la région de Ramallah. Elles seraient en outre impliquées dans le fonctionnement d’un atelier de fabrication d’armes.

L’une des terroristes appréhendées, Wadaha Fakaa, 34 ans, de Jellazoun, était chargée de transférer des fonds pour le financement des attentats. Fakaa, qui dirigeait le bureau du Djihad islamique de Ramallah, a été arrêtée le 3 août dernier. Lors de son interrogatoire, elle a avoué qu’elle recevait de l’argent du QG de l’organisation terroriste établi en Syrie. Les sommes étaient ensuite réparties grâce à la complicité d’autres jeunes terroristes, résidentes elles aussi de Jellazoun. Deux d’entre elles ont également été interpellées au mois d’août dernier.

Les services de sécurité ont souligné, à cette occasion, que de plus en plus de femmes étaient incorporées dans des commandos terroristes du Fatah et du Djihad islamique. Leur rôle consisterait notamment à s’occuper de l'aspect logistique des opérations ou de la gestion des associations soi-disant caritatives.

Cette complicité féminine s’est manifestée vendredi dernier lors d’affrontements avec Tsahal à Bet Hanoun, dans la bande de Gaza. Lorsque les soldats israéliens ont encerclé une mosquée où s’étaient retranchés des terroristes, un grand nombre d’entre eux se sont déguisés en femmes et ont rejoint une manifestation de Palestiniennes. Ils ont ainsi pu échapper aux forces de sécurité.

source :http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid= ... leId=25805

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 06:33

Message par mickael__keul »

de plus en plus, les milieux extrémistes se tournent vers les femmes pour faire "le sale boulot"

Le profil est "femme de race blanche, convertie, prete a tout pour "son prophète" "

Il n'y a qu'a voir Malika, la veuve d'un des assassins de Massoud - apres avoir été inquiétée dans des actions terroristes en belgique et avoir fui en Suisse, elle est obligée de quitter ce pays pour avoir tenu des "propos attisant la haine"

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le Shin Bet démantèle un réseau terroriste féminin du Djihad

Ecrit le 08 nov.06, 09:56

Message par Sarah »

Ce n'est que de la lâcheté, les femmes comptent pour rien de toute façon, alors une plus ou une de moins, quel importance, le respect de la femme n'est pas de rigueur.

Hier encore cette femme kamikaze qui s'est fait sauté devant des soldats, quoi dire de plus.

Sarah

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.06, 23:03

Message par mickael__keul »

c'est à dire qu'ils ou elles n'ont pas le choix - voir l'interview d'un terroriste tombé aux mains de Tsahal

je cite de mémoire "ils m'avaient dit qu'apres "mon sacrifice" "ils" s'occuperaient de ma famille - [...] je ne peux par retourner en Palestine, m'y renvoyer serait me condamner à mort [....] de plus j'ai jeté la honte sur ma famille

tout un contexte ... :roll:

pour le gamin qui se pisse dessus - il faut dire qu'il faut moins de courage pour caillasser des soldats dont on sait qu'ils ne répondront pas que de se voir entouré de soldats !! A noter qu'en Irlande du Nord, ce gamin, en étant masqué, aurait pu, en vertu des lois d'exception, être abattu comme terroriste !!

zid@ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 56
Enregistré le : 26 oct.06, 04:42
Réponses : 0

Re: Le Shin Bet démantèle un réseau terroriste féminin du Dj

Ecrit le 17 nov.06, 04:57

Message par zid@ne »

Sarah a écrit :Le Shin Bet démantèle un réseau terroriste féminin du Djihad
Claire Dana Picard
mardi 7 novembre 2006 - 09:11

La traite des blanches : un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars par an

Par: Merry HASSOUN

Source: www.ynet.co.il

23/03/2005

La traite des Blanches en Israël est une activité qui génère un chiffre d'affaires d'environ un milliard de dollars par an. Ce chiffre étonnant a été révélé ce matin (mercredi 23 mars) au président de la Knesset "Reuven Riflin", par la commission d'enquête chargée de la lutte contre la traite des blanches, présidée par le membre de la Knesset "Zehava Gal-On".

Le rapport précise que 3000 à 5000 femmes entrent chaque année clandestinement en Israël pour travailler dans la prostitution. Il existe actuellement en Israël plus de 10000 femmes exerçant ce métier. Ces femmes sont séquestrées dans environ 300 à 400 maisons closes dans différentes régions du pays. La femme est vendue pour une somme variant entre 8000 et 10000 dollars. Ces femmes travaillent 7 jours sur 7 à raison de 14 à 18 heures par jour. Elles ne perçoivent que 20 shekels sur les 120 payés par chaque client. Le reste de la somme revient au proxénète.

http://www.aad-online.org/2005/Francais ... ad10/2.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité