Réflexion sur le signe de croix....etc...
- VexillumRegis
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 nov.06, 11:17
pas trés chrétien cette apparition qui prone la guerreGilles a écrit :Part ce signe+ tu vaincras
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 28 déc.06, 06:14
Escuse moi d'avoir osez penser que historiquement que tu te donnerais la peine de consulter sur l'origine des rituels chrétiens des premières communautés (Bibliquement et historiquement)
Ceci étant dit ;je laisse de coté les attaques a l'endroit de l'Église Apostolique que le Seigneur a fondé et te posse la question suivante ,tu dit :
Ceci étant dit ;je laisse de coté les attaques a l'endroit de l'Église Apostolique que le Seigneur a fondé et te posse la question suivante ,tu dit :
Alors, dit moi comment a partir de l'évangile ou sur le corps était fait l'onction des malades (Jacques5v:14,15.Justemnt la bible(le nouveau testament) nous indique ettémoigne en tout cas du comment faisaient les anciens etc...
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.06, 12:06
Gilles dit:"
Alors, dit moi comment a partir de l'évangile ou sur le corps était fait l'onction des malades Question(Jacques5v:14,15."
---------------------
Jacques 5:14à15 précise bien que l'onction d'huile se faisait au nom du Seigneur et non sur la base de la formule trinitaire(au nom du Père , du Fils et du Saint -Esprit.....
Alors, dit moi comment a partir de l'évangile ou sur le corps était fait l'onction des malades Question(Jacques5v:14,15."
---------------------
Jacques 5:14à15 précise bien que l'onction d'huile se faisait au nom du Seigneur et non sur la base de la formule trinitaire(au nom du Père , du Fils et du Saint -Esprit.....
Ecrit le 29 déc.06, 05:27
Icicitte ,la question est OU sur le coprs était fait l'onction en référence a tes propos qui disait :
et non au nom de de quiJustemnt la bible(le nouveau testament) nous indique ettémoigne en tout cas du comment faisaient les anciens etc
Comprendo et si tu n'est point capable de dires OU sur la partie du corps se pratiquais cette onction cela veux dires que le Nouveau-Testament ne nous indique point comment faissaient les anciens et que l'évangile ne contiens point toutes l'ensembles des rituels chrétiens des premiàres communautés _il faut alors recherchez le tout en dehors de l'évangile sur les rituels communautaires des premières communautés chrétiennes.
-